gare au gorille a écrit : ↑16 janvier 2025 00:29
Patchouli38 a écrit : ↑15 janvier 2025 12:30
J'ai lancé un nouveau post annonçant que, selon un décompte provisoire, les violences d'extrême-droite ont augmenté de 17%, et le mois de décembre n'est pas compté.
On ne peut tout de même pas minimiser la capacité de nuisances de ce parti dont le dirigeant et sa collisters reprennent bien souvent des symboles et des phrases de l'idéologie nazie.
Pourtant, c'est le Peuple allemand qui subit de plein fouet ce parti aux relents nazis, racistes, islamophobes, et la montée des violences d'extrême-droite ne sont pas étrangère à la politique menée par l'AFD.
Il ne s'agit pas d'un raccourci mais bien d'une menace réelle et sérieuse, et pour le Peuple allemand, et pour l'Union européenne dont nous sommes.
Quand un parti reprens à son compte des références nazies, c'est bien qu'à quelque part elle adhère aux préceptes nazis.
Donc, d'une certaine manière, l'AFD ne chercher qu'à renouer avec les heures sombres de l'Allemagne, à la différence est que les migrants légaux et illégaux ont remplacé les juifs.
Par ailleurs, dans le post "l'AFD peut sauver l'Allemagne", j'ai copier-coller le lien ci-dessous :
https://www.marianne.net/monde/europe/l ... -allemande
On peut y lire entre autre : "L'objectif du projet est simple : trouver les moyens de banaliser l’expulsion des demandeurs d’asile, des étrangers,
mais aussi des citoyens considérés comme pas assez allemands, qu'ils détiennent ou non la nationalité."
Cela peut sous-entendre l'expulsion de citoyens allemands et donc possiblement LGBT, partis d'opposition, etc."
Enfin ce parti prône la sortie de l'euro et de l'Europe. Ce qui fragiliserait l'Union européenne. L'AFD étant pro-russe, il est pour l'abandon des sanctions contre la Russie. L'AFD cherche avant tout à réaliser le rêve de Vladimir Poutine qui est l'explosion de l'UE.
On ne peut minimiser la capacité de nuissance puissance X de ce parti.
Vouloir s'attaquer au problème de l'immigration n'est en rien un retour au nazisme, c'est juste du bon sens, le gouvernement socialiste du Danemark en a bien fait sa priorité. Quand à votre propos sur l'expulsion des homosexuels, il se trouve que la présidente de l'AfD est depuis toujours ouvertement homosexuelle, que sa compagne est une stri-Lanquaise, ce qui ne l'a pas empêché d'être élue à la tête de ce parti.
Vous trouvez toujours du bon sens à l'inacceptable. C'est à se demander si vous lisez les posts.
Ce parti a pour projet de virer des millions d'étrangers en total violation de leurs droits fondamentaux, à savoir le devoir de protection si ces derniers risquent leur vie dans leur pays d'origine.
Ensuite, dans un de mes posts plus haut, leur but est également de : "On peut y lire entre autre : "L'objectif du projet est simple : trouver les moyens de banaliser l’expulsion des demandeurs d’asile, des étrangers,
mais aussi des citoyens considérés comme pas assez allemands, qu'ils détiennent ou non la nationalité."
Dans le texte en gras, on ne parle plus d'étrangers, mais bien de citoyen allemand qu'ils détiennent ou non la nationalité. Alors, ce peut être tout aussi bien être des personnes issues de la Communauté LGBT, des manifestants, etc. Le mot "citoyen" peut englober toute sorte de population, même si vous êtes un allemand !"
Alors, oui, cela peut être une référence au nazisme car l'Histoire nous apprends qu'Hitler n'hésitait pas dégager toute opposition (communistes, opposants, etc), tout contraire aux "valeurs chrétiennes" (LGBT), tout considéré comme "faible" (handicapés mentaux), et j'en passe.
En décortiquant la phrase ci-dessus, on voit que le mot de liaison "ET" accroche "les étrangers" et les "citoyens considérés pas assez allemand".
Qu'appellent-ils par "pas allez allemand ?", tout ce qui est contraire à leur idéologie ? Tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus ?
Apprenez donc à lire entre les lignes et à décortiquer chaque phrase, ce que vous ne faites jamais.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells