Suite du procès du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Suite du procès du RN

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 mars 2025 21:19
vivarais a écrit : 24 mars 2025 19:55

Il y a le chef d'orchestre et aussi les musiciens
Et sans les musiciens le chef d'orchestre battrait la mesure pour rien
Si le RN est le premier pari de france c'est grâce à la cohérence de tous et aussi en éliminant ceux qui voulaient jouer le morceau différemment
C'est dur d'admettre les choses
Si ce n'est pas le cas des autres partis c'est à cause de la cacophonie d'auberge espagnoles
au trou le chié d'orchestre ! :lol:
réponse intelligente :pleur4: vous me décevez
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 24 mars 2025 15:36 tic tac tic tac.... :lol:
Il vaut mieux qu'elle ne soit pas frappée d'inegibilité : sinon ça va être le concert des pleureuses soi disant "victimes du complot d'une justice de gauchistes".

Non : il vaut mieux qu'elle puisse concourir librement pour une nouvelle rouste encore plus sévère que les précédentes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 25 mars 2025 03:45
gare au gorille a écrit : 25 mars 2025 00:25

Les citoyens français par leurs votes ont reconduit Bardella dans ses fonctions et ont préféré à juste titre envoyer au parlement européen un nombre beaucoup plus important d'élus RN plutôt que de macronistes pour les représenter.
Les avantages du scrutin de liste à un tour! On a même une députée européenne RN qui vaut le détour la dame Malika et un certain Thierry, expert en élections russes!
Mais heureusement l'extrême droite est muselée à Bruxelles.
Pour l'instant elle s'est hissée au 3 ieme rang alors que fut un temps elle n'avait même pas de groupe parlementaire
Tout comme à cause d'élection à 2 tours elle n'avait aucun député à l'assemblée et qu'aujourd'hui toujours avec l'élection à 2 tours c'est avec 126 député c'et le premier groupe parlementaire à l'assemblée nationale
Ce qui était hier ne l'est plus aujourd'hui et ce qui et aujourd'hui ne le sera plus demain
Tout vient en tant voulu à qui sait attendre
De parti que le système politico financier tenté de mettre en cessation de paiement ; aujourd'hui c'est le parti qui a le plus gros pactole des dotations parlementaires nationales et européennes
Non l'extrême droite n'est pas muselée à Bruxelles mais par ses votes elle fait connaitre ce que l'on veut imposer aux européens
Et cela passerait inaperçu si les autres partis stupidement ne faisaient pas savoir qu'ils se sont opposés à certaines mesures révélant ainsi le pot aux roses de la main mise de la haute finance sur les instances européennes
Elle n'est pas muselée en ayant la minorité mais au contraire on lui donne un mégaphone et on lui fait la une médiatiquement :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Once a écrit : 25 mars 2025 08:26
Fonck1 a écrit : 24 mars 2025 15:36 tic tac tic tac.... :lol:
Il vaut mieux qu'elle ne soit pas frappée d'inegibilité : sinon ça va être le concert des pleureuses soi disant "victimes du complot d'une justice de gauchistes".

Non : il vaut mieux qu'elle puisse concourir librement pour une nouvelle rouste encore plus sévère que les précédentes.
je suis assez d'accord avec vous, mais devant l'affaiblissement du niveau général de savoir et d'intelligence des rançais, elle pourrait bien finir par passer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 mars 2025 18:41 on va encore nous dire que c'est parce que c'est un juge de gauche.
mais quand on démontre qu'au lieu d'être en assemblée ce pourquoi il est payé, et qu'il est à la place, en train de faire des selfies pour son bouquin,là on te dit que tu es un gros jaloux.

dans les faits, ce mec est un branleur.
un arriviste.

mais il a raison de se gaver....qu'il se gave....tout se paye un jour et très cher.
En fait de branleur ce qui ont vu son interview avec Apolline de Malherbe sur LCI hier et qui est passé plusieurs fois en boucle
Moi je l'ai vu cette nuit alors que je finalisait avec le brésil
Bon sang qu'est ce que s'est perfectionné le jeune Apolline malgré des efforts désespérés n'arrivait pas à le contrer tant son argumentation était posée et logique
Lorsque l'on essaie de faire des entourloupes et on les a toutes essayé contre le RN , on ne se laisse plus prendre
Espérer quelque chose de judiciaire comme les images de daesh , une dette russe , des kits de campagne ou le jugement à venir dans 5 jours
je crois que vous espérez en vain le concernant
Craignez plutôt pour les autres partis pour les boites de pandores successives qui ont été ouvertes en pensant nuire au RN.
Celle qui risque d'être ouverte dan 5 jours fait déjà tremblée l'ensemble de la classe politique
Plus aucun politique ne pourra échappé en cas de malversation à l'inéligibilité et il y a des tas d'affaires qui sont en cold case en attendant que la présidence et la gouvernance change à chaque élection (même 20 ans après parfois comme l'affaire Karachi
Il y a un point sur lequel BARDELLA peut dormir sur ces 2 oreilles en tant que président du RN c'est le financement par un pays étranger
Le RN a été le seul parti à accepter de se soumettre sur ce point à une commission d'enquête parlementaire où il a été déclaré clean
l'affaire des assistants parlementaires il est déjà mis hors de causes
Il se gave "mais comme tous les autres élus" où on ne peut même pas l'accuser d'avoir voter pour pour cela ; vu que cela est depuis longtemps
C'est marrant ;vous considérez que lui par ses mandats se gavent mais pas ceux des autres partis qui reçoivent exactement les mêmes indemnités de fonctions (indemnités déduites pour ses absences à Strasbourg "même là dessus il est clean" :hehe: )
A moi que vous sachiez quelque chose que tout le monde ignore pour qui le paie cher
En attendant le chouchou des français ce n'et plus macron ; ni Attal ; ni Philippe ; ni Mélenchon ; ni même MLP mais bien le beau gosse :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 mars 2025 08:34

je suis assez d'accord avec vous, mais devant l'affaiblissement du niveau général de savoir et d'intelligence des rançais, elle pourrait bien finir par passer.
C'est étonnant qu'en fonction des résultats des urnes l'intelligence des français ait pu passé ainsi de A+ à D-
l'affaiblissement du niveau général de savoir et d'intelligence des français si brusquement ait pu baisser si rapidement
il est du à quoi selon vous ?

Le niveau général de savoir et d'intelligence des français était de 82% en 2001 ; de 66 % en 2017 ; de 56 % en 2022
Ce constat par ONCE t vous ;vous l'attribuez à quoi ?
et y a t il un remède pour baisser cet affaiblissement
Le placébo Retailleau ou la camomille Mélenchon :hehe:
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Non, ça plus question depuis l'association Trump avec Poutine et la guerre de Trump à ses alliés.

Il y aura une mobilisation encore plus importante de la part d'une France qui rejettera tout cela : il ne s'agira pas que du front républicain habituel contre le RN, il s'agira de quelque chose d'encore plus vaste.

L'extrême droite va payer cash sa fascination et sa soumission aux Etats Unis de Trump et à la Russie de Poutine.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Once a écrit : 25 mars 2025 09:21

Non, ça plus question depuis l'association Trump avec Poutine et la guerre de Trump à ses alliés.

Il y aura une mobilisation encore plus importante de la part d'une France qui rejettera tout cela : il ne s'agira pas que du front républicain habituel contre le RN, il s'agira de quelque chose d'encore plus vaste.

L'extrême droite va payer cash sa fascination et sa soumission aux Etats Unis de Trump et à la Russie de Poutine.
Je suis bien d'accord avec vous.
Déjà, Jordan Bardella, a déjà annoncé, face caméra, vouloir un DOGE, comme aux Etats-Unis, afin de faire des économies dans les dépenses publiques et réfléchissait à mettre un patron d'entreprise à sa tête. On devine aisément que :
- France Travail se gonflera de nouveaux demandeurs d'emploi, uniquement des fonctionnaires, virés comme des malpropre
- les Ministères de l'environnement, du climat, de l'immigration, etc. seront démantelés car contraire à l'idéologie RN
- émergence de possibles conflits d'intérêts
- un patron incompétent pour évaluer l'utilité du travail de tel ou tel fonctionnaire
- une attaque sans précédente dans le monde de la recherche.
Je doute que les français veulent la même chose en France. A savoir que cette politique a également de sévères répercussions sur les commerces de proximité comme cela est le cas actuellement aux USA : restauration, hôtels, etc.

L'extrême-droite française et étrangère s'est senti pousser des ailes après l'élection de Donald Trump, mais sa politique dévastatrice, et pour les américains, et pour le reste du monde, finira par se retourner contre ses soutiens.
Actuellement que vois-t'on ? Des extrêmes-droitistes n'hésitant plus à afficher leur soutien envers le dictateur russe, comme le font les médias Bolloré.

Finalement, l'élection de Donald Trump permettra peut-être de mettre un coup d'arrêt à l'expansion de l'extrême-droite partout dans le monde.
Parfois, il faut le mal pour faire avancer le bien.

En revenant au sujet, préparez vos oreilles : le concert des pleureuses du RN va bientôt commencer. Marine Le Pen aura du moins réussi une chose : revenir sur le devant de la scène.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 mars 2025 09:13

C'est étonnant qu'en fonction des résultats des urnes l'intelligence des français ait pu passé ainsi de A+ à D-
l'affaiblissement du niveau général de savoir et d'intelligence des français si brusquement ait pu baisser si rapidement
il est du à quoi selon vous ?

Le niveau général de savoir et d'intelligence des français était de 82% en 2001 ; de 66 % en 2017 ; de 56 % en 2022
Ce constat par ONCE t vous ;vous l'attribuez à quoi ?
et y a t il un remède pour baisser cet affaiblissement
Le placébo Retailleau ou la camomille Mélenchon :hehe:
l'humain est oisif, et encore plus aujourd’hui qu'hier.
il faut dire que quand on a un patron de parti qui gagne 38 000 euros par mois à rien faire à part de selfies, et de la com', les gens ne peuvent qu'être envieux de sa situation, c'est à dire être grassement payé à rien faire.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patchouli38 a écrit : 25 mars 2025 09:32
Once a écrit : 25 mars 2025 09:21

Je suis bien d'accord avec vous.
Déjà, Jordan Bardella, a déjà annoncé, face caméra, vouloir un DOGE, comme aux Etats-Unis,
décidément, ce pauvre garçon qui n'a pas été invité par Trump n'a absolument aucune idée qui vient de lui.
un pâle "perroquet" comme on en connait malheureusement trop.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 mars 2025 09:02
Fonck1 a écrit : 21 mars 2025 18:41 on va encore nous dire que c'est parce que c'est un juge de gauche.
mais quand on démontre qu'au lieu d'être en assemblée ce pourquoi il est payé, et qu'il est à la place, en train de faire des selfies pour son bouquin,là on te dit que tu es un gros jaloux.

un arriviste.

mais il a raison de se gaver....qu'il se gave....tout se paye un jour et très cher.
En fait de branleur ce qui ont vu son interview avec Apolline de Malherbe sur LCI hier et qui est passé plusieurs fois en boucle
je comprends que vous regardiez ça en faisant autre chose, vu le vide abyssal de ses propositions.
il n'y a pas besoin d'être en réflexion active.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 25 mars 2025 10:51 l'humain est oisif, et encore plus aujourd’hui qu'hier.
il faut dire que quand on a un patron de parti qui gagne 38 000 euros par mois à rien faire à part de selfies, et de la com', les gens ne peuvent qu'être envieux de sa situation, c'est à dire être grassement payé à rien faire.
Ca fait 2 fois que vous évoquez un salaire de 38 000 euros par mois et je suppose que c'est toujours pour bardella. Or je vous ai demandé vos sources. Merci de nous les communiquer.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 25 mars 2025 09:02

un arriviste.

Bon sang qu'est ce que s'est perfectionné le jeune Apolline malgré des efforts désespérés n'arrivait pas à le contrer tant son argumentation était posée et logique
Lorsque l'on essaie de faire des entourloupes et on les a toutes essayé contre le RN , on ne se laisse plus prendre
Espérer quelque chose de judiciaire comme les images de daesh , une dette russe , des kits de campagne ou le jugement à venir dans 5 jours
je crois que vous espérez en vain le concernant
Craignez plutôt pour les autres partis pour les boites de pandores successives qui ont été ouvertes en pensant nuire au RN.
Celle qui risque d'être ouverte dan 5 jours fait déjà tremblée l'ensemble de la classe politique
Plus aucun politique ne pourra échappé en cas de malversation à l'inéligibilité et il y a des tas d'affaires qui sont en cold case en attendant que la présidence et la gouvernance change à chaque élection (même 20 ans après parfois comme l'affaire Karachi
Il y a un point sur lequel BARDELLA peut dormir sur ces 2 oreilles en tant que président du RN c'est le financement par un pays étranger
Le RN a été le seul parti à accepter de se soumettre sur ce point à une commission d'enquête parlementaire où il a été déclaré clean
l'affaire des assistants parlementaires il est déjà mis hors de causes
Il se gave "mais comme tous les autres élus" où on ne peut même pas l'accuser d'avoir voter pour pour cela ; vu que cela est depuis longtemps
C'est marrant ;vous considérez que lui par ses mandats se gavent mais pas ceux des autres partis qui reçoivent exactement les mêmes indemnités de fonctions (indemnités déduites pour ses absences à Strasbourg "même là dessus il est clean" :hehe: )
A moi que vous sachiez quelque chose que tout le monde ignore pour qui le paie cher
En attendant le chouchou des français ce n'et plus macron ; ni Attal ; ni Philippe ; ni Mélenchon ; ni même MLP mais bien le beau gosse :hehe:
donc d'après toi le statut de "chouchou " vaut largement celui de: compétant /courageux /honnête /assidu ......
tu raisonnes comme pour Star Académie ; crois-tu que c'est raisonnable ????
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 24 mars 2025 13:55
Corvo a écrit : 24 mars 2025 13:45 Si lundi prochain le verdict est défavorable au RN et particulièrement à Marine le Pen nous devrions entendre et lire :

- Déni de démocratie.
- Juges rouges.
- Procès politique.
- Cabale.
- Nous ferons appel...

Et selfie sur le gâteau :
- Jordan Président* !

*Enfin si la justice ne décide pas de s'intéresser à "l'affaire" des faux documents.

Juste un p'tit rappel :
Les réquisitions contre Marine Le Pen démontrent-elles un procès politique ?

Après les réquisitions du procureur contre Marine Le Pen dans le cadre du procès des assistants parlementaires du FN, la députée affirme, tout comme de nombreuses personnalités politiques, qu’il s’agirait d’un procès politique. Or, en réalité, cela reflète la simple application de la loi.

https://lessurligneurs.eu/les-requisiti ... politique/

Un rappel pour les amnésiques :
Assistants européens : 8 extraits du rapport de police qui accable Marine Le Pen et le RN

https://www.lejdd.fr/Politique/assistan ... rn-4045647
on la voit bien agiter le spectre des 11 000 000 de couillons qui les ont soutenus ; comme si cela représenterait des témoins de moralité :siffle: :siffle:

Couillon ça passe :]
Ça prouve s'en France il y a plus de couillons que d'idiots (Vert) que de lfi (rouge )
et tout le reste qui a perdu toute crédibilité ....
Heureusement dans ces incrédibles on a deux mecs qui ont de couilles ..
Sinon les couillons vont te mettre la patée .. ::d
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »