sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 16 décembre 2019 04:57 Ben oui, depuis tout petit. Et maintenant que je suis un retraité heureux, je ne vais pas me laisser emmerder par des kelenner qui perdent leurs nerfs :hehe:
Quant aux GJ, sujet du film...voilà ce que je viens d'écrire sous la "crise piscicole" italienne anti populiste:

Trop facile ce tour de passe passe! les GJ sans consistance, sans corps, sans colonne vertébrale, sans tête sont solubles dans l'eau. Trempe un coco ou un nasillard dans l'eau, ils ressortent "rouge" ou "brun" sans perdre leur identité; les GJ en gilets ou sans gilet, une fois contre les syndicats, maintenant à leur coller aux basques, une fois le RIC "en toute matière", maintenant "je sais plus", déteignent à la pluie, se dissolvent.
Les GJ ont disparu, sont dissous: mais contrairement au sucre qui donne "bon goût" au yaourt, eux ils ont acidifié la société, l'ont rancie, l'ont rendue imbuvable. Berk! Depuis les GJ, je ne bois plus l'eau au puits; je ne mange plus le fruit qu'on me tend! J'ai plus confiance!
Elu LREM, je n'ose plus aller sur un marché!
Ministre, je ne peux aller dans un stade!
Policier, je change d'hôtel tous les 2 jours!
ouais encore un discours hors sol où la prose l'emporte sur la cohérence du contenu :naah:
compares un peu ce qui a été obtenu concrètement par les GJ par rapport au vide sidéral côté syndicats ces dernières années
celui que tu représentes semble excellent dans la figuration et l'enfonçage de portes ouvertes, en témoigne le dernier acte bien calibré pour lui redonner un peu de gloire
les GJ sont infiniment supérieurs aux syndicats dans le sens où leur nombrilisme ne l'emporte pas sur la solidarité et l'intérêt général ; vous feriez bien d'en prendre de la graine .. et oui, ils se fondent dans la masse parce que l'important n'est pas de jouer des coudes pour se mettre dans la lumière ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5934
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Peracetic »

salut
le père de la réforme démissionne :Delevoye
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Peracetic a écrit : 16 décembre 2019 14:21 salut
le père de la réforme démissionne :Delevoye
c'est ballot de preter flanc à la critique , à une époque ou tout est bon pour , pas " fute fute" le boyau rouge (terme Picard pour ceux du 62 ;) )
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

Peracetic a écrit : 16 décembre 2019 14:21 salut
le père de la réforme démissionne :Delevoye
si seulement les autres pouvaient suivre ... :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 14:18
UBUROI a écrit : 16 décembre 2019 04:57 Ben oui, depuis tout petit. Et maintenant que je suis un retraité heureux, je ne vais pas me laisser emmerder par des kelenner qui perdent leurs nerfs :hehe:
Quant aux GJ, sujet du film...voilà ce que je viens d'écrire sous la "crise piscicole" italienne anti populiste:

Trop facile ce tour de passe passe! les GJ sans consistance, sans corps, sans colonne vertébrale, sans tête sont solubles dans l'eau. Trempe un coco ou un nasillard dans l'eau, ils ressortent "rouge" ou "brun" sans perdre leur identité; les GJ en gilets ou sans gilet, une fois contre les syndicats, maintenant à leur coller aux basques, une fois le RIC "en toute matière", maintenant "je sais plus", déteignent à la pluie, se dissolvent.
Les GJ ont disparu, sont dissous: mais contrairement au sucre qui donne "bon goût" au yaourt, eux ils ont acidifié la société, l'ont rancie, l'ont rendue imbuvable. Berk! Depuis les GJ, je ne bois plus l'eau au puits; je ne mange plus le fruit qu'on me tend! J'ai plus confiance!
Elu LREM, je n'ose plus aller sur un marché!
Ministre, je ne peux aller dans un stade!
Policier, je change d'hôtel tous les 2 jours!
ouais encore un discours hors sol où la prose l'emporte sur la cohérence du contenu :naah:
compares un peu ce qui a été obtenu concrètement par les GJ par rapport au vide sidéral côté syndicats ces dernières années
celui que tu représentes semble excellent dans la figuration et l'enfonçage de portes ouvertes, en témoigne le dernier acte bien calibré pour lui redonner un peu de gloire
les GJ sont infiniment supérieurs aux syndicats dans le sens où leur nombrilisme ne l'emporte pas sur la solidarité et l'intérêt général ; vous feriez bien d'en prendre de la graine .. et oui, ils se fondent dans la masse parce que l'important n'est pas de jouer des coudes pour se mettre dans la lumière ...
sauf que 'es encore à coté de tes pompes , car en terme de pouvoir d'achat , les syndicats traitent avec les organisations patronales
tu oublies (volontairement ) que votre jaunardise n'est que politique et que vos "gains" sont prélevés sur fonds publics comme en RDA : bravo
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 16 décembre 2019 15:23
lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 14:18 ouais encore un discours hors sol où la prose l'emporte sur la cohérence du contenu :naah:
compares un peu ce qui a été obtenu concrètement par les GJ par rapport au vide sidéral côté syndicats ces dernières années
celui que tu représentes semble excellent dans la figuration et l'enfonçage de portes ouvertes, en témoigne le dernier acte bien calibré pour lui redonner un peu de gloire
les GJ sont infiniment supérieurs aux syndicats dans le sens où leur nombrilisme ne l'emporte pas sur la solidarité et l'intérêt général ; vous feriez bien d'en prendre de la graine .. et oui, ils se fondent dans la masse parce que l'important n'est pas de jouer des coudes pour se mettre dans la lumière ...
sauf que 'es encore à coté de tes pompes , car en terme de pouvoir d'achat , les syndicats traitent avec les organisations patronales
tu oublies (volontairement ) que votre jaunardise n'est que politique et que vos "gains" sont prélevés sur fonds publics comme en RDA : bravo
il semblerait que ce soit toi qui sois un peu à l'ouest ... mal dormi ? :cote:
1) oui oui on a bien vu la force d'action des syndicats sur la réforme du code du travail ; on n'est jamais mieux servi que par soi-même
2) les milliards obtenus sont sur fonds publics ET privés, dont une partie n'est qu'une avance de ce qui était déjà prévu sur le quinquennat
3) fonds publics, c'est vague ... les caisses de la Sécu et les caisses de l'Etat, ce n'est pas la même chose ; dans un cas, on plombe la protection sociale (hopitaux, chômage, retraites ...) , dans l'autre, on finance par la dette ou on supprime des services publics (écoles, routes ...)
4) les choix de financement sont du ressort de l'Etat ; s'il préfère plomber la dette et la Sécu plutôt que reprendre une partie des milliards dilapidés vers ses soutiens privés, il en est seul responsable ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139503
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 15:50
lepicard a écrit : 16 décembre 2019 15:23
sauf que 'es encore à coté de tes pompes , car en terme de pouvoir d'achat , les syndicats traitent avec les organisations patronales
tu oublies (volontairement ) que votre jaunardise n'est que politique et que vos "gains" sont prélevés sur fonds publics comme en RDA : bravo
il semblerait que ce soit toi qui sois un peu à l'ouest ... mal dormi ? :cote:
1) oui oui on a bien vu la force d'action des syndicats sur la réforme du code du travail ; on n'est jamais mieux servi que par soi-même
2) les milliards obtenus sont sur fonds publics ET privés, dont une partie n'est qu'une avance de ce qui était déjà prévu sur le quinquennat
3) fonds publics, c'est vague ... les caisses de la Sécu et les caisses de l'Etat, ce n'est pas la même chose ; dans un cas, on plombe la protection sociale (hopitaux, chômage, retraites ...) , dans l'autre, on finance par la dette ou on supprime des services publics (écoles, routes ...)
4) les choix de financement sont du ressort de l'Etat ; s'il préfère plomber la dette et la Sécu plutôt que reprendre une partie des milliards dilapidés vers ses soutiens privés, il en est seul responsable ...
on sait ou passe le fric, dans le social, les fonctionnaires,et les retraites....voilà où va l'essentiel de l'argent en france, au lieu d'aller....au travail.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 16:12
lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 15:50
il semblerait que ce soit toi qui sois un peu à l'ouest ... mal dormi ? :cote:
1) oui oui on a bien vu la force d'action des syndicats sur la réforme du code du travail ; on n'est jamais mieux servi que par soi-même
2) les milliards obtenus sont sur fonds publics ET privés, dont une partie n'est qu'une avance de ce qui était déjà prévu sur le quinquennat
3) fonds publics, c'est vague ... les caisses de la Sécu et les caisses de l'Etat, ce n'est pas la même chose ; dans un cas, on plombe la protection sociale (hopitaux, chômage, retraites ...) , dans l'autre, on finance par la dette ou on supprime des services publics (écoles, routes ...)
4) les choix de financement sont du ressort de l'Etat ; s'il préfère plomber la dette et la Sécu plutôt que reprendre une partie des milliards dilapidés vers ses soutiens privés, il en est seul responsable ...
on sait ou passe le fric, dans le social, les fonctionnaires,et les retraites....voilà où va l'essentiel de l'argent en france, au lieu d'aller....au travail.
c'est quoi, aller au travail ?
je te signale quand même que le social, les fonctionnaires, les retraites ... on les paie dans nos cotisations, nos impôts et notre consommation
et tu trouves logique que ce soient des PDG de Carrefour et autres nantis qui se goinfrent avec ce qu'on paie, en nous laissant les ardoises en maladie, chômage, et retraites ??? poses toi la question : qu'est ce qui met les gens dans la rue ?
prends le cas de Carrefour qui a touché pas loin du milliard d'euros de CICE et allègements de charges, et qui a licencié plus de 3000 salariés ... tu trouves logique d'arroser à l'aveugle des groupes qui mettent des salariés sur le carreau et contribuent à alourdir le chômage, tout en versant près du milliard d'euros en dividendes ???
bon sang, mais il faut arrêter d'être les dindons de la farce ; on parle de 40 milliards qui partent comme ça tous les ans ! largement de quoi financer le déficit des retraites sur des dizaines d'années ...!
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par NSC »

Stounk a écrit : 16 décembre 2019 14:14
UBUROI a écrit : 16 décembre 2019 04:57

Ben oui, depuis tout petit. Et maintenant que je suis un retraité heureux, je ne vais pas me laisser emmerder par des kelenner qui perdent leurs nerfs :hehe:
Quant aux GJ, sujet du film...voilà ce que je viens d'écrire sous la "crise piscicole" italienne anti populiste:

Trop facile ce tour de passe passe! les GJ sans consistance, sans corps, sans colonne vertébrale, sans tête sont solubles dans l'eau. Trempe un coco ou un nasillard dans l'eau, ils ressortent "rouge" ou "brun" sans perdre leur identité; les GJ en gilets ou sans gilet, une fois contre les syndicats, maintenant à leur coller aux basques, une fois le RIC "en toute matière", maintenant "je sais plus", déteignent à la pluie, se dissolvent.
Les GJ ont disparu, sont dissous: mais contrairement au sucre qui donne "bon goût" au yaourt, eux ils ont acidifié la société, l'ont rancie, l'ont rendue imbuvable. Berk! Depuis les GJ, je ne bois plus l'eau au puits; je ne mange plus le fruit qu'on me tend! J'ai plus confiance!
Elu LREM, je n'ose plus aller sur un marché!
Ministre, je ne peux aller dans un stade!
Policier, je change d'hôtel tous les 2 jours!
Au fond, tu démontres que les macronistes sont bien de droite, qu'ils n'ont que mépris pour ceux qui bossent et qui rament. Tu soutiens la réforme des retraites parce que tu fais partie des seuls à qui elle profite: les vieux friqués. :icon_winks: :twisted:
Tu sais meme les gens de droite travaillent et peut etre meme plus que les gauchistes (affirmation gratuite mais sans doute pas loin de la verite).
les gauchiste c'est comme les vegetariens, tu les invites tu es oblige de preparer un plat specialement pour eux, par contre quand tu vas chez eux il s ne vont jamais te preparer un bon steack, non tu mange vegetarien ou tu degages, aucune tolerance pour ce qui n'est pas comme eux (Ca c'est du vecu par une affirmation gratuite) .
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 19:04
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 16:12

on sait ou passe le fric, dans le social, les fonctionnaires,et les retraites....voilà où va l'essentiel de l'argent en france, au lieu d'aller....au travail.
c'est quoi, aller au travail ?
je te signale quand même que le social, les fonctionnaires, les retraites ... on les paie dans nos cotisations, nos impôts et notre consommation
et tu trouves logique que ce soient des PDG de Carrefour et autres nantis qui se goinfrent avec ce qu'on paie, en nous laissant les ardoises en maladie, chômage, et retraites ??? poses toi la question : qu'est ce qui met les gens dans la rue ?
prends le cas de Carrefour qui a touché pas loin du milliard d'euros de CICE et allègements de charges, et qui a licencié plus de 3000 salariés ... tu trouves logique d'arroser à l'aveugle des groupes qui mettent des salariés sur le carreau et contribuent à alourdir le chômage, tout en versant près du milliard d'euros en dividendes ???
bon sang, mais il faut arrêter d'être les dindons de la farce ; on parle de 40 milliards qui partent comme ça tous les ans ! largement de quoi financer le déficit des retraites sur des dizaines d'années ...!
AH oui ,mais faudrait que tu nous chies une combine pour etre (rester) compétitif à l'international ,car j'ai bien l'impression que tu crois que l'état sort du pognon uniquement pour cirer les pompes du Medef
mais je conçois que du temps de Honneker ,ils en avaient rien à foutre de ce qui passait au dela de la sphère rouge , tapuka faire ta valoche pour la Corée
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par NSC »

lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 19:04
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2019 16:12

on sait ou passe le fric, dans le social, les fonctionnaires,et les retraites....voilà où va l'essentiel de l'argent en france, au lieu d'aller....au travail.
c'est quoi, aller au travail ?
je te signale quand même que le social, les fonctionnaires, les retraites ... on les paie dans nos cotisations, nos impôts et notre consommation
et tu trouves logique que ce soient des PDG de Carrefour et autres nantis qui se goinfrent avec ce qu'on paie, en nous laissant les ardoises en maladie, chômage, et retraites ??? poses toi la question : qu'est ce qui met les gens dans la rue ?
prends le cas de Carrefour qui a touché pas loin du milliard d'euros de CICE et allègements de charges, et qui a licencié plus de 3000 salariés ... tu trouves logique d'arroser à l'aveugle des groupes qui mettent des salariés sur le carreau et contribuent à alourdir le chômage, tout en versant près du milliard d'euros en dividendes ???
bon sang, mais il faut arrêter d'être les dindons de la farce ; on parle de 40 milliards qui partent comme ça tous les ans ! largement de quoi financer le déficit des retraites sur des dizaines d'années ...!
T'as vu ou que Carrefour a touche pas loin d'un milliard du CICE? au fait c'est bien moins que ca c'est 750 millions.
De plus tu ne peu pas dire que c'est pour s'en metre plein les poches, le cours de bourse a baisse de 25 % depuis 2016 que carrefour a perdu 628 millions l'annee derniere(pas bon pour les actionnaires).
pourquoi ne pas te poser la question de savoir que peut etre cela a eviter de diminuer encore plus fortement le nombre d'employes sans le CICE peut etre que ce ne serait pas 1900 emploie de perdus mais 19000, c'est tout aussi concevable que ta version.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31099
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audiences

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 13 février 2019 15:50
gare au gorille a écrit :

En gros t'es pour que le peuple s'écrase, car les G.J. même si ce n'est pas tout le peuple c'est surtout le peuple.
Enfin je trouve cela très dangereux que certains français s'auto-déterminent "le peuple".
Qui peut dire que le peuple, ce sont ceux-ci et pas ceux-là ?

Cette notion de "peuple" à toutes les sauces s'est toujours retrouvée dans tous les discours de tous les fascistes d'hier et d'aujourd'hui. C'est à cause de cette référence permanente au "peuple" que je suis persuadé d'une probable récupération fasciste de ce mouvement GJ.

Il serait mieux, à mon avis, d'expliquer que les GJ regroupent une majorité de français avec un faible pouvoir d'achat et des difficultés à boucler les fins de mois. On peut aussi parler des classes sociales dites "populaires".


Tiens c'est bizarre... ces saloparts de GJ seraient des gens qui souffrent et qui ont du mal a boucler leurs fins de mois. 8|
Aurais tu l'esprit ouvert pour comprendre un chose aussi extraordinaire que des gens n'ont pas comme les députés ..5000€ par mois ..
Mais est ce possible :ghee:
ha les malheureux…. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 16 décembre 2019 19:43
lotus95 a écrit : 16 décembre 2019 19:04
c'est quoi, aller au travail ?
je te signale quand même que le social, les fonctionnaires, les retraites ... on les paie dans nos cotisations, nos impôts et notre consommation
et tu trouves logique que ce soient des PDG de Carrefour et autres nantis qui se goinfrent avec ce qu'on paie, en nous laissant les ardoises en maladie, chômage, et retraites ??? poses toi la question : qu'est ce qui met les gens dans la rue ?
prends le cas de Carrefour qui a touché pas loin du milliard d'euros de CICE et allègements de charges, et qui a licencié plus de 3000 salariés ... tu trouves logique d'arroser à l'aveugle des groupes qui mettent des salariés sur le carreau et contribuent à alourdir le chômage, tout en versant près du milliard d'euros en dividendes ???
bon sang, mais il faut arrêter d'être les dindons de la farce ; on parle de 40 milliards qui partent comme ça tous les ans ! largement de quoi financer le déficit des retraites sur des dizaines d'années ...!
AH oui ,mais faudrait que tu nous chies une combine pour etre (rester) compétitif à l'international ,car j'ai bien l'impression que tu crois que l'état sort du pognon uniquement pour cirer les pompes du Medef
mais je conçois que du temps de Honneker ,ils en avaient rien à foutre de ce qui passait au dela de la sphère rouge , tapuka faire ta valoche pour la Corée
ça fait plus de 20 ans qu'on nous bassine avec la compétitivité, et qu'on se dépouille de plus en plus, d'année en année, sous ce prétexte vaseux ;
qui est soumis à concurrence internationale ? les plus grands exportateurs sont des secteurs comme le luxe ou l'aéronautique qui ne souffrent pas vraiment de concurrence
quel gouvernement s'est posé cette question avant d'arroser toutes les entreprises sans distinction et sans contrepartie ??
- de 1993 à 2012, on est passé de 3 milliards à 27 milliards par an ; et on a brûlé 370 milliards en 20 ans
- 2013-2018, c'est le CICE en plus du reste, 20 milliards par an, soit en 5 ans 100 milliards envolés en fumée
- et 2019, on remet le couvert avec les allègements de charges, et on va même jusqu'à les étendre aux cotisations de retraite complémentaire et chômage, qui font l'objet de réformes violentes sous prétexte de déficits !!!

et dans le même temps, quid du chômage ? de la balance commerciale ? que dalle, rien de mieux !!
faudrait arrêter de prendre les gens pour des demeurés avec votre compétitivité merdique, tant que les dirigeants ne penseront qu'à s'en mettre plein les fouilles, la compétitivité restera le monstre du Loch Ness ... :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

NSC a écrit : 16 décembre 2019 20:05 T'as vu ou que Carrefour a touche pas loin d'un milliard du CICE? au fait c'est bien moins que ca c'est 750 millions.
De plus tu ne peu pas dire que c'est pour s'en metre plein les poches, le cours de bourse a baisse de 25 % depuis 2016 que carrefour a perdu 628 millions l'annee derniere(pas bon pour les actionnaires).
pourquoi ne pas te poser la question de savoir que peut etre cela a eviter de diminuer encore plus fortement le nombre d'employes sans le CICE peut etre que ce ne serait pas 1900 emploie de perdus mais 19000, c'est tout aussi concevable que ta version.
rajoutes cette année, avec les allègements supplémentaires retraite et chômage, ça ira mieux ...
pour le reste, c'est très facile d'arranger ses résultats en transférant ses bénéfices à l'étranger pour payer le moins d'impôts ; les résultats publiés en France ne valent donc pas une cacahuète ; il n'en reste pas moins qu'il y a toujours eu décalage net entre résultats et dividendes versés
https://www.20minutes.fr/economie/emplo ... s-francais
https://www.lineaires.com/la-distributi ... 1576519016
oui et avec des si ... ma tante serait mon oncle ; faut arrêter avec les emplois supposés maintenus ... c'est de la branlette intellectuelle
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31099
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par mic43121 »

NSC a écrit : 16 décembre 2019 19:34
Stounk a écrit : 16 décembre 2019 14:14

Au fond, tu démontres que les macronistes sont bien de droite, qu'ils n'ont que mépris pour ceux qui bossent et qui rament. Tu soutiens la réforme des retraites parce que tu fais partie des seuls à qui elle profite: les vieux friqués. :icon_winks: :twisted:
Tu sais meme les gens de droite travaillent et peut etre meme plus que les gauchistes (affirmation gratuite mais sans doute pas loin de la verite).
les gauchiste c'est comme les vegetariens, tu les invites tu es oblige de preparer un plat specialement pour eux, par contre quand tu vas chez eux il s ne vont jamais te preparer un bon steack, non tu mange vegetarien ou tu degages, aucune tolerance pour ce qui n'est pas comme eux (Ca c'est du vecu par une affirmation gratuite) .


Je n'avais jamais lu une connerie pareille (dis nous ou tu vis ,? sur la lune ?
Ceux qui t'on invités sont des extraterrestres? :perv:
Je pense d'abord que la majorité des végétariens sont des gens de droite ?
D'autre part penser que les macronistes sont de Gauche ..il faut être bourré..
Moi aussi j'ai voté macron ..Mais je le regrette amèrement ..`
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »