Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140080
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentai

Message par Fonck1 »

en fait, on s'en fout de ce documentaire, ils ont qu'à le faire.

j'invite ceux qui ne sont pas d'accord avec cette chaine :
1. à démissionner
2.aux clients de se désabonner (ce que j'ai fait depuis longtemps)

tant que c'est en crypté, les consanguins peuvent s'en délecter, ça restera un reportage pour initiés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42924
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentai

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2024 17:23 en fait, on s'en fout de ce documentaire, ils ont qu'à le faire.

j'invite ceux qui ne sont pas d'accord avec cette chaine :
1. à démissionner
2.aux clients de se désabonner (ce que j'ai fait depuis longtemps)

tant que c'est en crypté, les consanguins peuvent s'en délecter, ça restera un reportage pour initiés.
ce qui dérange c'est que canal+ vend aussi ses documentaires à d'autres chaines
Cela ne fait que démontrer le totalitarisme gauchiste pire que celui qu'ils dénoncent et votent contre en front républicain
Sans leur totalitarisme ; qui aurait entendu parler de l'affaire des resto du coeur de perpignan qu'ils ont voulu médiatiser transformant leur victime en héroine :mdr3:
C'est toujours ainsi , les choses les plus anodines qui seraient passées inaperçues font la une avec eux mais à effet inverse à leur intention
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140080
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentai

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 octobre 2024 18:05
Fonck1 a écrit : 23 octobre 2024 17:23 en fait, on s'en fout de ce documentaire, ils ont qu'à le faire.

j'invite ceux qui ne sont pas d'accord avec cette chaine :
1. à démissionner
2.aux clients de se désabonner (ce que j'ai fait depuis longtemps)

tant que c'est en crypté, les consanguins peuvent s'en délecter, ça restera un reportage pour initiés.
ce qui dérange c'est que canal+ vend aussi ses documentaires à d'autres chaines
c'est pas qu'il le vende, à la limite, on s'en balance, c'est juste qu'il ne respecte pas le contrat de neutralité passé avec l' état, le contrat "minimum" de neutralité.
mais à jouer au con, on finit par tout perdre, c'est dans l'ordre du retour de bâton.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24851
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentai

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 octobre 2024 17:09
Corvo a écrit : 23 octobre 2024 07:42

Déblatérer c'est bien se renseigner c'est mieux.

Image

https://pluslibres.org/a-propos-2/
C'est donc au syndicat de canal plus de décider des documentaires que doit faire la chaine et de ce que doivent voir les abonnés à canal plus question documentaire politique ou sociétal
Pouvez vous nous dresser une liste exhaustive des documentaires que l'on peut faire et de ceux qui sont interdits de création
Et cette liste pourrait aussi s'appliquer à des éditeurs comme FAYARD
Vous ne trouvez pas que cela a un relent de totalitarisme soviétique ou de Corée du nord et aussi du 3 iéme reich
A quand le vidage des cinémathèques et des bibliothèques de tout film ; livres et musique interdite
Car sur ce forum on a parlé de concert de musique à interdire
Vous dénoncez en permanence ce que serait l'extrême droite , mais comparé à ce que veulent des gens comme vous ce serait la liberté d'expression
les gens comme vous ne parlent que d'interdire ou dissoudre ceci ou cela tout en clamant le droit à la liberté d'expression et de démocratie
Plus d'incohérence que çà tu meurs
Et vous vous étonnez que de plus en plus de gens aspirant à la liberté en tout votent de plus en plus pour le RN
Pouvoir dire ou faire ce que l'on pense sans se retrouver dans le tribunal d'inquisition des lois mémorielles
Ne vous en déplaise mais 7 % des français ont voté pour ces idées idéologiques et il faudrait ne pas en parler de ces idées
on voit que ceux qui critiquent ces idées idéologiques "leurs propres idées idéologiques sont pires que celles qu'ils veulent interdire
Leur propre idée idéologique c'est "goulags et camps de rééducation de la pensée unique"
Avec votre sujet vous convainquez simplement encore plus qu'il faut voter autrement pour une idéologie qui ne veut pas interdire l'idéologie des autres
Et quand Bolloré use et abuse de SES supports média pour faire la promo de l'extrême droite vous répondez quoi ?...J'ai déjà la réponse mais j'aimerai que vous confirmiez.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7432
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Un syndicat du groupe Canal + déplore l’adaptation du livre «Le suicide français» d’Eric Zemmour en série documentai

Message par Patchouli38 »

Possible que quand Eric Zemmour évoque "Le suicide français", il parle peut-être de son parti en déclin. Et Marion a précipité ce suicide en vidant les caisses avant de partir...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »