Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38726
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Victor » 25 juillet 2018 22:48

Dernier message de la page précédente :

mic43121 a écrit :
Croire en l'homme …au lieu de croire à un mythe vieux de milliers d'années ..
Il suffit de lire une et une seule de tes interventions pour ne plus jamais croire en l'homme !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 25 juillet 2018 23:06

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :
Croire en l'homme …au lieu de croire à un mythe vieux de milliers d'années ..
Il suffit de lire une et une seule de tes interventions pour ne plus jamais croire en l'homme !



Ok …mais toi tu crois encore au père Noël... ::d
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38726
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Victor » 25 juillet 2018 23:19

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Il suffit de lire une et une seule de tes interventions pour ne plus jamais croire en l'homme !



Ok …mais toi tu crois encore au père Noël... ::d
Ton propos est étrange car tu sais bien que j'ai voté pour Fillon et je me méfie comme de la peste des politicards qui promettent un avenir magnifique si ils sont élus.
Je préfère voter pour ceux qui proposent de se serrer la ceinture.
Si tu étais logique, tu aurais plutôt dû dire que je croyais au père fouettard !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Allora » 26 juillet 2018 00:04

les Vins corses le Père Noël le Père Fouettard le père François ( Fillon)

On est loin du sujet dites -moi !! .. :content116

-----------
Les juges rejettent la demande d'annulation de mise en examen pour viol de Tariq Ramadan

Les juges chargés de l'enquête sur Tariq Ramadan, mis en examen depuis le 2 février, ont rejeté la demande d'annulation des mises en examen pour viol et viol sur personne vulnérable visant le théologien.

Tariq Ramadan espérait obtenir l'annulation de ses mises en examen pour viol en mettant en avant les contradictions des récits des plaignantes. Les juges en ont décidé autrement, vendredi 20 juillet, en les maintenant.

Dans une ordonnance de trois pages, dont a eu connaissance l'AFP, les juges écrivent que Henda Ayari, l'une des plaignantes, a eu des déclarations "hésitantes" quant à la date et au lieu du viol présumé. Mais, selon eux, "les indices graves ou concordants qui ont présidé à la mise en examen de Tariq Ramadan subsistent". Ils considèrent dès lors "prématurée" une annulation de la mise en examen, puisque des investigations sont toujours en cours.

http://www.france24.com/fr/20180721-tar ... iol-hayari


"Tariq Ramadan a perdu 11 kilos et ne se déplace qu'avec un déambulateur", assure son avocat

https://rmc.bfmtv.com/emission/tariq-ra ... 93812.html
-------------
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Crapulax » 26 juillet 2018 05:15

Je ne sais pas qui croire mais à la lecture de l'Article j'espère que ce n'est pas la réalité.
Je ne suis pas un sympathisant de Tariq Ramadan néanmoins j'espère qu'il ne subit pas de conditions sanitaires déplorables et un traitement de la personne inhumain..De surcroit alors que ce dernier est gravement malade.
Ce Monsieur a le droit d'être soigné correctement...Et si ce n'est pas le cas c'est scandaleux.

Maintenant si c'est pour une histoire de lieu de soins c'est différent..J'entends par là que l'hôpital de la prison peut avoir le nécessaire pour s'occuper d'une telle maladie.
Si c'est parce que le détenu préfère aller dans un Hôpital extérieur à la détention c'est autre chose.

J'espère aussi que Monsieur Ramadan ne "simule" de trop sa pathologie....Pourquoi je dis cela..Parce que ce dernier est un manipulateur alors je pense être en droit de m'interroger.
Un fin joueur d'échec comme lui est un redoutable adversaire.
Est-ce qu'une certaine victimisation ne le "conforte" pas au sein de ses soutiens?
L'image d'un martyr?

Quoiqu'il en soit il faudrait que ce soit tiré au clair.Cela éviterait les rumeurs,les intox et compagnie.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17525
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard » 26 juillet 2018 13:05

Crapulax a écrit : Je ne sais pas qui croire mais à la lecture de l'Article j'espère que ce n'est pas la réalité.
Je ne suis pas un sympathisant de Tariq Ramadan néanmoins j'espère qu'il ne subit pas de conditions sanitaires déplorables et un traitement de la personne inhumain..De surcroit alors que ce dernier est gravement malade.
Ce Monsieur a le droit d'être soigné correctement...Et si ce n'est pas le cas c'est scandaleux.

Maintenant si c'est pour une histoire de lieu de soins c'est différent..J'entends par là que l'hôpital de la prison peut avoir le nécessaire pour s'occuper d'une telle maladie.
Si c'est parce que le détenu préfère aller dans un Hôpital extérieur à la détention c'est autre chose.

J'espère aussi que Monsieur Ramadan ne "simule" de trop sa pathologie....Pourquoi je dis cela..Parce que ce dernier est un manipulateur alors je pense être en droit de m'interroger.
Un fin joueur d'échec comme lui est un redoutable adversaire.
Est-ce qu'une certaine victimisation ne le "conforte" pas au sein de ses soutiens?
L'image d'un martyr?

Quoiqu'il en soit il faudrait que ce soit tiré au clair.Cela éviterait les rumeurs,les intox et compagnie.....
11Kg !! Eh bien il n'aura pas eut besoin de se faire livrer les 28 repas gratuits de la pub :mdr3:
il avait deja le look "Iznogoud" là c'est la "Momie" , j'espère qu'il n'est pas trop anémié ;c'est pas bon pour la libido

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 26 juillet 2018 13:33

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :




Ok …mais toi tu crois encore au père Noël... ::d
Ton propos est étrange car tu sais bien que j'ai voté pour Fillon et je me méfie comme de la peste des politicards qui promettent un avenir magnifique si ils sont élus.
Je préfère voter pour ceux qui proposent de se serrer la ceinture.
Si tu étais logique, tu aurais plutôt dû dire que je croyais au père fouettard !



je ne fais pas de différence entre les deux ..ET..
Il y a fort longtemps que je ne crois plus à RIEN
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 26 juillet 2018 13:37

Crapulax a écrit : Je ne sais pas qui croire mais à la lecture de l'Article j'espère que ce n'est pas la réalité.
Je ne suis pas un sympathisant de Tariq Ramadan néanmoins j'espère qu'il ne subit pas de conditions sanitaires déplorables et un traitement de la personne inhumain..De surcroit alors que ce dernier est gravement malade.
Ce Monsieur a le droit d'être soigné correctement...Et si ce n'est pas le cas c'est scandaleux.

Maintenant si c'est pour une histoire de lieu de soins c'est différent..J'entends par là que l'hôpital de la prison peut avoir le nécessaire pour s'occuper d'une telle maladie.
Si c'est parce que le détenu préfère aller dans un Hôpital extérieur à la détention c'est autre chose.

J'espère aussi que Monsieur Ramadan ne "simule" de trop sa pathologie....Pourquoi je dis cela..Parce que ce dernier est un manipulateur alors je pense être en droit de m'interroger.
Un fin joueur d'échec comme lui est un redoutable adversaire.
Est-ce qu'une certaine victimisation ne le "conforte" pas au sein de ses soutiens?
L'image d'un martyr?

Quoiqu'il en soit il faudrait que ce soit tiré au clair.Cela éviterait les rumeurs,les intox et compagnie.....


Ça pour endormir son monde il est fort…
Il fait tout pour pouvoir échapper à la justice..
Dès qu'il va en avoir l'occasion il va disparaitre ..
Et d'un pays qui n'extrade pas il va haranguer !
Mais il ne reviendra pas ... ::d
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par gare au gorille » 27 juillet 2018 00:02

Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17525
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard » 27 juillet 2018 00:10

gare au gorille a écrit : Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
la lenteur de l'instruction est proportionelle à la quantité de casseroles qu'il trimbale ;pour l'instant on est désespérément à la recherche d'un témoin de moralité :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Epicetou » 27 juillet 2018 08:08

gare au gorille a écrit : Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
Je partage ton avis.

Sa mise en détention permet de le garder au chaud, et éviter qu'il ne fuie à l'étranger pour échapper à son procès en France.
D'un autre coté, en faisant cela, avec les accords internationaux, il ne pourrait plus vivre que dans peu de pays ...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 27 juillet 2018 12:52

Epicetou a écrit :
gare au gorille a écrit : Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
Je partage ton avis.

Sa mise en détention permet de le garder au chaud, et éviter qu'il ne fuie à l'étranger pour échapper à son procès en France.
D'un autre coté, en faisant cela, avec les accords internationaux, il ne pourrait plus vivre que dans peu de pays ...



Je ne suis pas inquiet il trouvera des pays accueillants..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Epicetou
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 550
Enregistré le : 29 mai 2018 22:28

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Epicetou » 27 juillet 2018 12:55

mic43121 a écrit :
Epicetou a écrit :
Je partage ton avis.

Sa mise en détention permet de le garder au chaud, et éviter qu'il ne fuie à l'étranger pour échapper à son procès en France.
D'un autre coté, en faisant cela, avec les accords internationaux, il ne pourrait plus vivre que dans peu de pays ...



Je ne suis pas inquiet il trouvera des pays accueillants..
:XD:
Certainement.

Mais le rôle de Ramadan n'est pas dans les pays musulmans, il est dans les pays occidentaux, à faire la promotion de sa religion.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 27 juillet 2018 13:02

Epicetou a écrit :
mic43121 a écrit :




Je ne suis pas inquiet il trouvera des pays accueillants..
:XD:
Certainement.

Mais le rôle de Ramadan n'est pas dans les pays musulmans, il est dans les pays occidentaux, à faire la promotion de sa religion.

Ce n'est pas un adepte des pays musulmans.. ::d il préfère la vie des occidentaux..
On se fait moins chier qu'avec ses prières 5 fois par jour.
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29929
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 » 28 juillet 2018 12:05

Pour rappel..
Une petite robe noire Zara Basic de taille XS, dos nu, roulée en boule dans un sac en plastique et conservée dans un coffre à jouets. C'est l'ultime précaution qu'a prise Marie*, 44 ans, la dernière accusatrice française de Tariq Ramadan. « Je pense qu'il a éjaculé sur la partie centrale de ma robe », précise-t-elle aux policiers en leur tendant le sac, le 20 mars 2018, lors de son audition dans le cadre de la plainte pour viol qu'elle vient de déposer contre le prédicateur suisse de 55 ans – une des pièces du dossier d'instruction que Le Point a pu consulter.
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Relax » 29 juillet 2018 00:21

gare au gorille a écrit : Je ne veux pas spécialement prendre la défense de Tariq Ramadan mais j'ai quand même un doute sur le niveau d'égalité de traitement des instructions par la justice. Je trouve que ça fait un peu longtemps qu'il est privé de sa liberté et si on compare avec d'autres affaires similaires j'ai comme tendance à trouver comme une différence de traitement.
Je sais pas, je suis peu être le seul ici à ressentir ça, en tout cas la première impression que je retire de cette longue mise en détention pour quelqu'un encore seulement présumé coupable.
Il ne faut pas victimiser le violeur et diaboliser le gendarme !

C'est du laxisme puissance n !

Son affaire est complexe, il bénéficie de soutiens sur les réseaux sociaux et en plus il a une armée d'avocats qui travaille à faire annuler la mise en examen sur le moindre vice de procédure !

Ça peut paraitre long pour certains, mais moi, il ne me manque pas du tout.
Ce jet-setter à la sauce coranique porte un tort considérable à la moralité de l'islam !

Il avait un statut de quasi rock-star chez les encoranisés , il donnait urbi et orbi de doctes leçons de morale coranique et le voilà aujourd'hui en taule, accusé de viols multiples et y compris sur personne vulnérable.

Cette sombre histoire de fesses délurées porte un tort considérable à l'islam ! :|

Je m'étonne qu'aucun musulman n'ait encore lancé une fatwa à son encontre !

Rushdie n'avait fait qu'écrire des versets sataniques, Ramadan s'est vautré dans une débauche autrement plus gore !

L'islam marche sur la tête !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »