Perso je suis contre la venue de serial killers dans des écoles.gare au gorille a écrit : ↑27 décembre 2024 13:50 encore une fois vous êtes dans votre délire sectaire, dans la réalité et contrairement à vos propos je n'ai jamais dit que des associations venaient dans nos écoles pour inciter les jeunes à changer de sexe, j'ai simplement dit que j'étais contre la venue d'associations d'associations militantes dans nos écoles. Saisissez vous la nuance ?? Il n'y a aucune affabulation, si ce n'est la votre.
En quoi ça avance à quoi que ce soit d'être contre la venue dans des écoles de gens qui n'y sont de toutes façons pas invités ?
C'est ton argument principal que des associations de lobby LGBT iraient dans des écoles pour inciter les jeunes à changer de genre et là tu nous dis qu'en vrai ça ne se fait pas ? Bah arrête de répéter que c'est pas bien que des lobbies LBGT aillent dans les écoles alors si ça ne se fait pas. A quoi ça sert de le répéter à chaque message si tu sais que c'est faux ?