Fonck1 a écrit : il vaut mieux partir a 16 heures pétantes pour une greffe du coeur tu crois pas?
certes,je provoquais un peu.
mais pas de grève pour une greffe,c'est un coeur de perdu,et une vie de sauvée de perdu,c'est a dire deux vies,dans l'urgence,même les grévistes devraient répondre à cela.
c'est lamentable,je réitère.
1/ Il y a dans les hopitaux une formidable machine bien connue qui s'appelle un Coeur artificiel . Cette machine sert justement à pallier à l'absence de coeur disponible pour un malade dont le coeur est prêt de s'éteindre. si la machine était absente, y'a qu'à se retourner contre la bachelotte et son pote bertrand pour leur politique DESASTREUSE en matiere de santé publique.
2/ Si vraiment il y avait urgence, les aiguilleurs du ciel étant en greve, il n'y avait ni décollage ni atterrissage. Au pilote de prendre ses responsabilités et d'atterrir quelque soit la décision de l'abruti de service. Quand il y a une vie à sauver, on met la sienne et ses emmerdes de côté.
Cette affaire est encore une saloperie montée de toute pièce par un trouduc du figaro ou d'une rédaction apparentée pour stigmatiser ses putains de salauds de grevistes qui vont bientôt être officieusement coupables d'homicide involontaire... pourquoi pas....
Non seulement les français sont des veaux, mais en plus ils sont atteints par le prion des la naissance....