Quand la députée RN Christine Engrand détourne ses frais de mandat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Quand la députée RN Christine Engrand détourne ses frais de mandat

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 19 mars 2025 13:19 Concernant MLP, ce qui n'est pas le sujet, je n'ai pas lu que l'on parlait d'enrichissement personnel mais d'enrichissement du parti.
Mais concernant cette affaire d'assistants parlementaires il y a d'autres fils et je suggère que l'on attende la fin mars pour en discuter sur les bons fils.
🙈🙉...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 19 mars 2025 13:41
papibilou a écrit : 19 mars 2025 13:19 Concernant MLP, ce qui n'est pas le sujet, je n'ai pas lu que l'on parlait d'enrichissement personnel mais d'enrichissement du parti.
Mais concernant cette affaire d'assistants parlementaires il y a d'autres fils et je suggère que l'on attende la fin mars pour en discuter sur les bons fils.
au final ça finit toujours dans ses poches en petits voyages d'agrément et autres sympathiques accessoires. (voitures téléphones ou autres)
tous ne payent pas leurs frais de gardiennage de chiens, de site de rencontres ou de frais d'obsèques comme cette femme.
mais en fait, c'est un peu la même chose....on s'invente une convention, et on part une semaines en vacance aux frais des cotisants.
j'ai tellement vu ça....

il faut juste se faire un plaisir de le signaler.
En plus , vu que l'on est correct ,,, on ne parle pas de caisse noire , mais bon .................
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lepicard a écrit : 19 mars 2025 13:50
Fonck1 a écrit : 19 mars 2025 13:41

au final ça finit toujours dans ses poches en petits voyages d'agrément et autres sympathiques accessoires. (voitures téléphones ou autres)
tous ne payent pas leurs frais de gardiennage de chiens, de site de rencontres ou de frais d'obsèques comme cette femme.
mais en fait, c'est un peu la même chose....on s'invente une convention, et on part une semaines en vacance aux frais des cotisants.
j'ai tellement vu ça....

il faut juste se faire un plaisir de le signaler.
En plus , vu que l'on est correct ,,, on ne parle pas de caisse noire , mais bon .................
que des caisses blanches au Rn, mais le cul sur le bidet. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 mars 2025 13:56
lepicard a écrit : 19 mars 2025 13:50
que des caisses blanches au Rn, mais le cul sur le bidet. :lol:
Je vous ai cité 2 exemples semblables à celui du RN "ont ils exclu de leur parti"
Le RN lui à les fesses propres même si vous ne voulez pas le reconnaitre "à chaque fois il a exclu les brebis galeuses
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 4a3b&ei=31
Christine Engrand exclue du RN, la députée a été épinglée pour avoir utilisé ses frais de mandat à des fins personnelles
Dans les autres paris il y a des dizaines qui ont fait la même chose "ont ils été exclus ???

avec 26 millions € de pactole de dotation parlementaire vus croyez que le RN a besoin de caisse noire ou blanche
Même pour les déplacements à l'internationale il n'en ont pas besoin car comme on l'a vu "maintenant on les invite gratis"
La médisance n'est jamais été un bon argument électoral
On le voit même pour cette affaire et par l'exclusion , le RN en ressort encore plus fort
Quand on voit que le JUNKY encore LFI
et celui du PS qui lui aussi à confondu sa dotation parlementaire avec sa cassette personnelle et qui lui a été jugé et condamné pour cela venir donner de leçons de morale au français au nom du PS
Que valent les médisances sur le RN qui lui lave plus blanc que blanc

même si vous modérez mes interventions qui peuvent déranger certains , vous au moins vous les avez lu (à supprimer)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »