11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22498
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par gare au gorille » 09 juillet 2017 15:02

Dernier message de la page précédente :

Anaïs a écrit : Malheureusement le médecin n'est pas très informé... La plupart des médecins ne s'informent pas, pas le temps...Leur seule lecture ce sont les fascicules que les représentants des labos viennent déposer dans les cabinets avec un éventail de proposition de cadeaux pour inciter les médecins les plus faibles à marcher dans la combine..
J'imagine que ce doit être un peu la même chose au sein de l' OMS. Je suis pas sur que tous les lobbys restent à la porte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par saint thomas » 09 juillet 2017 16:15

Onze vaccins obligatoires ? Une eurodéputée s'interroge «sur le cadeau fait aux laboratoires»
Dans un communiqué, elle souligne que la ministre de la Santé «s'est toujours dit proche de l'industrie pharmaceutique».
Pascal Durand, autre eurodéputé pose également la question : la ministre «propose cela comme ex salariée des labos pharmaceutiques ou comme ministre de la Santé?»
http://www.leparisien.fr/politique/rend ... 056672.php

La ministre de la Santé ajoute : C'est une piste de réflexion, et la ministre annonce déjà que ce serait «pour une durée limitée».
La rougeole et autres maladies ne sont présents en France que pour une durée limitée , Youpi
Y'a plus qu'à connaître les dates de leur présence :mdr3:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par saint thomas » 09 juillet 2017 16:15

Bref , notre ministre , ex salariée des labos , a une lègére tendance à prendre les gens pour des idiots :XD:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par gypaete » 09 juillet 2017 16:42

Gaïa a écrit :
gypaete a écrit :

Il n'existe aucun article dans la "déclaration des droits de l'homme" qui interdise l'imbécillité. C'est bien là le drame !
merci pour le compliment, c'est très élégant! :content36
Je m'exprimais en général.
Je n'y suis rigoureusement pour rien si vous vous êtes senti visé.
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs » 09 juillet 2017 16:42

A nous citoyens d'informer nos proches et nos amis afin d'utiliser les moyens que nous avons à notre disposition pour échapper à cette folie Une aberration

Je rappelle quand même (et c'est pas rien) que Pasteur sur sont lit de mort, après avoir voulu (et réussi) à discréditer Antoine BESCHAMPS a dit : "Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout".

Après ça si vous croyez encore à l'efficacité de la vaccination, c'est que vous êtes bouché !!

Gaïa
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 297
Enregistré le : 11 janvier 2017 13:57
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Gaïa » 10 juillet 2017 14:55

un peu de lecture pour ceux qui se sentent concernés:

http://www.dur-a-avaler.com/rougeole-et ... emesurees/
"La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre".
Sitting Bull

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par oldeagle » 10 juillet 2017 15:26

voileux a écrit : La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires...Ancienne interne , elle va imposer 11 vaccins , pire que Bachelot , elle est inféodée au système Une seule devise le fric et les labos en ont...
En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin, je vous dirai que le vaccin est important. Cela a permis d'éradiquer certaines maladies. Depuis que les français se vaccinent moins les maladies disparues reviennent.

Alors, vous vous voyez le fric le fric et encore le fric, moi je vois plutôt le danger dans l'adjuvant qui se trouve dans les vaccins. En effet il y a de l'aluminium dans ces derniers et c'est cela qui pose problème. Même si c'est en infime quantité, cela n'est pas fait pour rassurer les français. Même a petite dose, ça peut provoquer des maladies comme l'Alzheimer, certains cancers, etc...

L'autre jour j'ai entendu le témoignage d'une mère de famille qui a fait vacciner son fils. Celui-ci a contracté des maladies depuis le vaccin. Le suspect serait l'aluminium que ça ne m'étonnerait pas !

Ce qu'il faudrait, c'est un produit de substitutions à l'aluminium qui ne soit pas nocif pour la santé !

Je dois dire aussi qu'à chaque fois que je me suis fait vacciner, je n'étais pas bien, je tombais dans les pommes ! Mais, lorsque c'était mon oncle ou mon grand-père qui le faisait, là, je n'étais pas malade ! Avaient-ils une manière différente de piquer ? J'en sais rien ! Il y a peut être un côté psychologique aussi là dedans !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs » 10 juillet 2017 20:01

oldeagle a écrit : [

En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin, je vous dirai que le vaccin est important. Cela a permis d'éradiquer certaines maladies. Depuis que les français se vaccinent moins les maladies disparues reviennent.

A
Il faut savoir s'affranchir de Papy... ;) Le monde médical est un circuit fermé ou l'information extérieur n'est pas souhaitée...
Les italiens descendent dans la rue pour protester contre les nouvelles lois rendant les vaccinations obligatoires !
https://changera.blogspot.fr/2017/06/le ... tions.html

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs » 10 juillet 2017 20:55

D'après BILL GATES, la vaccination va permettre de se débarrasser d'une partie de la population... !! Ce n'est pas un secret, il se dit carrément dans cette vidéo sans que ça le gêne ! Voilà donc la vraie utilité de la vaccination et les médecins ne savent pas ce qu'ils font... Ils suivent comme des moutons...
https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4&spfreload=5

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9847
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par coincetabulle » 10 juillet 2017 20:57

la vaccination obligatoire, la prise d'ADN bientôt obligatoire, l'étiquetage obligatoire. pour votre bien mesdames et messieurs.

et prions pour que les gens qui nous l'impose n'aient pas un jour de mauvaises intentions.
le respect de l'individu balayé sur l'autel de l'intérêt public. terme bien vague, pouvant regrouper toute sorte de décisions divers et variées. souhaitons à chacun de ne pas se trouver dans la catégorie "mauvais pour l’intérêt publique".

haaa j'ai hâte de voir ce que vont devenir nos sociétés.

je ne suis pas anti vaccin, loin de la. mais dans un pays de liberté, tout ce qui concerne l'individu est sacré et ne doit jamais passer après le plus grand nombre. dans le cas contraire, il ne s'agit plus d'un pays de liberté.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Anaïs » 10 juillet 2017 21:04

Ici de l'information précise sur la vaccination et les contre vérités à bien sûr recouper en cherchant l'information dans les pays concernés (avec dates à l'appui) et l'on peut donc s'apercevoir après vérification que ce qui est écrit ci-dessous est bien la vérité.

http://infoalternative.over-blog.fr/art ... 44645.html

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par GEORGES » 10 juillet 2017 22:09

gypaete a écrit :
Gaïa a écrit :
c'est cru, mais c'est ce qu'il fallait dire! :super:

-l’article 3 de la Déclaration des droits de l’homme, le nouveau Code civil qui reconnaît le principe du respect à l’intégrité du corps humain

-l’article 1111 de la santé publique dit que tout citoyen a le droit à la liberté d’accepter ou de refuser un acte médical, et la vaccination est un acte médical.
Il n'existe aucun article dans la "déclaration des droits de l'homme" qui interdise l'imbécillité. C'est bien là le drame !
Par contre celui-ci permet de botter le cul des apprentis dictateurs qui considèrent les autres de "rien"
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par voileux » 11 juillet 2017 11:27

oldeagle a écrit :
voileux a écrit : La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires...Ancienne interne , elle va imposer 11 vaccins , pire que Bachelot , elle est inféodée au système Une seule devise le fric et les labos en ont...
En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin, je vous dirai que le vaccin est important. Cela a permis d'éradiquer certaines maladies. Depuis que les français se vaccinent moins les maladies disparues reviennent.

Alors, vous vous voyez le fric le fric et encore le fric, moi je vois plutôt le danger dans l'adjuvant qui se trouve dans les vaccins. En effet il y a de l'aluminium dans ces derniers et c'est cela qui pose problème. Même si c'est en infime quantité, cela n'est pas fait pour rassurer les français. Même a petite dose, ça peut provoquer des maladies comme l'Alzheimer, certains cancers, etc...

L'autre jour j'ai entendu le témoignage d'une mère de famille qui a fait vacciner son fils. Celui-ci a contracté des maladies depuis le vaccin. Le suspect serait l'aluminium que ça ne m'étonnerait pas !

Ce qu'il faudrait, c'est un produit de substitutions à l'aluminium qui ne soit pas nocif pour la santé !

Je dois dire aussi qu'à chaque fois que je me suis fait vacciner, je n'étais pas bien, je tombais dans les pommes ! Mais, lorsque c'était mon oncle ou mon grand-père qui le faisait, là, je n'étais pas malade ! Avaient-ils une manière différente de piquer ? J'en sais rien ! Il y a peut être un côté psychologique aussi là dedans !
Je n'ai fait que mettre en exergue la complicité certaine entre Buzin et les labos , de plus en signalant le conflit d'intérêts qu'elle entretenait avec sa présidence ou sa participation au CA de 4 labos et parallèlement elle exerçait la présidence des tests sécu, ce qui s'avèrent honteux....
Je partage tes propos sur l'aluminium ou les adjuvant d'Alun...Par contre , au moins dans le Vaccin de l’hépatite B , ce vaccin à l'aluminium provoque à moyen terme la sclérose en plaques, mais à mes connaissances (faibles dans ce domaine) c'est le seul vaccin impliqué....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par berger141 » 12 juillet 2017 12:57

Ce qui est très bizarre aussi c'est que cette obligation de vacciner soit une des toutes premières mesures de Macron, comme si c'était une des premières urgences à régler pour le pays.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Allora » 12 juillet 2017 13:02

au lieu de débattre si vous êtes contre signez les pétitions !! cela sera plus efficace

quelle honte !

https://petitions.santenatureinnovation ... aign=vax5A
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Comme c'est bizarre, 11 vaccins bientôt obligatoires???

Message par Allora » 12 juillet 2017 13:05

oldeagle a écrit : En tant que petit-fils de médecin, neveu de médecin, je vous dirai que le vaccin est important. Cela a permis d'éradiquer certaines maladies. Depuis que les français se vaccinent moins les maladies disparues reviennent.
en tant que cousine d'une petite fille normale à 4 ans qui- après un vaccin a fait une encéphalite vaccinale- ..est devenue un légume -elle ne reconnaissait même pas sa mère .. :-|
elle est morte à 16 ans en HP dans des circonstances bizarres en plus ..
apparemment on avait profité de son état pour lui retirer un rein ( ma tante a vu la cicatrice alors qu'on lui a dit qu'elle était morte d'une pneumonie ) cela se sera mal passé elle en est morte ...

la médecine est une bonne chose mais les médecins sont à craindre et les labos encore plus !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »