tu iras essayer de faire bouger plus de 1 millions de personne avec chacune une bonne raison pour tarder ou ne pas le faire
Je suis certain que même en prévenant une semaine d'avance , ça n'aurait pas changé grand-chose
tu iras essayer de faire bouger plus de 1 millions de personne avec chacune une bonne raison pour tarder ou ne pas le faire
je ne sais pas où tu t'informes, mais les journaux parlent "de dizaines et de dizaines" de personnes manquent toujours à l’appel.mic43121 a écrit : ↑04 novembre 2024 21:23
Ce n'est pas une semaine avant q'il faut déclencher une alarme ..c'est quelques heures avant ..
quand les spécialités de la météo son sur que ça va créer des inondations ..
D'autre par on annonce 217 mort ..mais on cache qu'on est SANS NOUVELLES de 1900 personnes .
MALGRÉ LES RECHERCHES ...
C'est vrai. Mais l'Espagne est notre voisin immédiat. Elle est souvent le lieu de destination de nos vacances. Leur niveau de vie est proche du nôtre. Il parlent une langue latine. Leur pays est comme le notre tourné vers la Méditerranée. Bref on se ressemble.lepicard a écrit : ↑05 novembre 2024 13:19 bonjour
quand ça arrive au Bengladesh , on fait moins de cinéma ,,, faut admettre que là bas , on piétinne dans la bouillasse toute l'année , que pour accéder à une structure médicale de secours , il faut s'endetter et faire 15 bornes à pieds ,vêtu de ses oripeaux quotidiens ,, la tâche est quand même facilitée car le parcours n'est pas jonché de biens de confort ni de carcasses de voitures neuves ,, ç'est deja ça
bien entendu ,, le tout sans râler
tu sais quoi ..... quand on bâtit dans un pot de chambre , faut s'attendre à être dans la m....papibilou a écrit : ↑05 novembre 2024 18:28C'est vrai. Mais l'Espagne est notre voisin immédiat. Elle est souvent le lieu de destination de nos vacances. Leur niveau de vie est proche du nôtre. Il parlent une langue latine. Leur pays est comme le notre tourné vers la Méditerranée. Bref on se ressemble.lepicard a écrit : ↑05 novembre 2024 13:19 bonjour
quand ça arrive au Bengladesh , on fait moins de cinéma ,,, faut admettre que là bas , on piétinne dans la bouillasse toute l'année , que pour accéder à une structure médicale de secours , il faut s'endetter et faire 15 bornes à pieds ,vêtu de ses oripeaux quotidiens ,, la tâche est quand même facilitée car le parcours n'est pas jonché de biens de confort ni de carcasses de voitures neuves ,, ç'est deja ça
bien entendu ,, le tout sans râler
Un gros merci à l'extrême-droite qui a une grande part de responsabilité dans cette catastrophe. Cette dernière tente de capitaliser en accusant le gouvernement en place pour le faire tomber, alors qu'elle est la première coupable. Je viens d'écrire un post explicatif.
eh ,bien moi je pense qu'avec les embouteillages montres dus à la débâcle ,, il y aurait eu encore plus de mortsPatchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2024 17:05Un gros merci à l'extrême-droite qui a une grande part de responsabilité dans cette catastrophe. Cette dernière tente de capitaliser en accusant le gouvernement en place pour le faire tomber, alors qu'elle est la première coupable. Je viens d'écrire un post explicatif.
L'extrême droite, Vox, ne représente, aux dernières élections régionales que 12% des votes et 13 conseillers sur 99. Alors faire retomber la faute de la mauvaise gestion de Mazon sur Vox est une tentative désespérée d'essayer d'échapper à ses responsabilités. Mazon ( PP) a dérapé mais ce sont toutes les municipalités de droite comme de gauche ( VOX n'en dirigeant aucune) qui sont coupables d'avoir laissé construire 1 million de logements en zone inondable.Patchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2024 17:05Un gros merci à l'extrême-droite qui a une grande part de responsabilité dans cette catastrophe. Cette dernière tente de capitaliser en accusant le gouvernement en place pour le faire tomber, alors qu'elle est la première coupable. Je viens d'écrire un post explicatif.
boff ,,, à chaque fois c'est la même rengaine ,,,, on rajoute du ressentiment au malheur ambiant ,, un défouloir stérilepapibilou a écrit : ↑06 novembre 2024 19:15L'extrême droite, Vox, ne représente, aux dernières élections régionales que 12% des votes et 13 conseillers sur 99. Alors faire retomber la faute de la mauvaise gestion de Mazon sur Vox est une tentative désespérée d'essayer d'échapper à ses responsabilités. Mazon ( PP) a dérapé mais ce sont toutes les municipalités de droite comme de gauche ( VOX n'en dirigeant aucune) qui sont coupables d'avoir laissé construire 1 million de logements en zone inondable.Patchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2024 17:05
Un gros merci à l'extrême-droite qui a une grande part de responsabilité dans cette catastrophe. Cette dernière tente de capitaliser en accusant le gouvernement en place pour le faire tomber, alors qu'elle est la première coupable. Je viens d'écrire un post explicatif.
Il ne faudrait pas pour noyer le chien l'accuser de la rage.
Qu'il y ait des responsables c'est évident. Mais je me doute que ces responsables n'ont jamais imaginé un tel scénario et même si on les condamne ça ne fera pas revenir les disparus.lepicard a écrit : ↑06 novembre 2024 19:32boff ,,, à chaque fois c'est la même rengaine ,,,, on rajoute du ressentiment au malheur ambiant ,, un défouloir stérilepapibilou a écrit : ↑06 novembre 2024 19:15
L'extrême droite, Vox, ne représente, aux dernières élections régionales que 12% des votes et 13 conseillers sur 99. Alors faire retomber la faute de la mauvaise gestion de Mazon sur Vox est une tentative désespérée d'essayer d'échapper à ses responsabilités. Mazon ( PP) a dérapé mais ce sont toutes les municipalités de droite comme de gauche ( VOX n'en dirigeant aucune) qui sont coupables d'avoir laissé construire 1 million de logements en zone inondable.
mais bien sur ......... on en reparle dans 15 ans;;;;; Valencia ; c'est pas Bécon les bruyèrespapibilou a écrit : ↑06 novembre 2024 22:02Qu'il y ait des responsables c'est évident. Mais je me doute que ces responsables n'ont jamais imaginé un tel scénario et même si on les condamne ça ne fera pas revenir les disparus.
L'objectif aujourd'hui est de trouver et appliquer des solutions pour que ça ne se reproduise plus jamais.
C'est vrai, sur ce point vous avez raison. Mais si Vox n'avait pas supprimé la cellule de crise, de nombreuses vies humaines auraient pu être sauvées.papibilou a écrit : ↑06 novembre 2024 19:15L'extrême droite, Vox, ne représente, aux dernières élections régionales que 12% des votes et 13 conseillers sur 99. Alors faire retomber la faute de la mauvaise gestion de Mazon sur Vox est une tentative désespérée d'essayer d'échapper à ses responsabilités. Mazon ( PP) a dérapé mais ce sont toutes les municipalités de droite comme de gauche ( VOX n'en dirigeant aucune) qui sont coupables d'avoir laissé construire 1 million de logements en zone inondable.Patchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2024 17:05