« Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: « Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 28 octobre 2024 19:06
gare au gorille a écrit : 28 octobre 2024 18:45

Boff, comme avait dit je ne sais plus qui, vous n'avez pas le monopole du coeur madame Patchouli. Nous sommes tous sensibles au sort des migrants qui se retrouvent en France dans une véritable galère, au RN comme partout ailleurs. La seule différence c'est que moi je milite pour qu'on cesse de faire croire à tous ces pays pauvres que leur solution se trouve chez nous. Nous n'avons plus rien à leur offrir que des conditions minables d'accueil. Quand les ONG s'en vont récupérer des migrants au large des cotes Africaines leur mission devrait se limiter à les ramener dans des ports Africains et pas à remplir le rôle des passeurs en les ramenant en Europe, ce qui continue à être un encouragement à l'exil au lieu de clarifier les choses.
Contrairement à vos propos, Salvini avait prêté assistance sanitaire et médicale au migrants sur le bateau et avait autorisé le débarquement des gens malades, par contre il refusait un énième débarquement dans le port italien et proposait que le bateau ramène ces braves gens dans le port de départ au lieu de donner la victoire aux passeurs.
Comment, espèce d'hypocrite, alors que vous savez parfaitement qui a dit "vous n'avez pas le monopole du coeur " pourrait on faire confiance au FHaine/RHaine dont membre vous êtes ?

Mais on ne vous fait pas plus confiance à l'espèce d'hypocrite que vous êtes et au charlots que vous représentez. Il n'y a que de la haine sectaire qui dégouline dans toutes vos interventions. Mais si ça peut vous aider à mieux vivre et vous sortir un peu de votre famille à problèmes j'en suis le plus heureux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: « Vous devriez avoir honte ! » Le RN tancé pour cette proposition sur le budget

Message par papibilou »

Corvo et GAG, calmez vous. On se croirait à l'Assemblée Nationale !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 28 octobre 2024 19:35 Corvo et GAG, calmez vous. On se croirait à l'Assemblée Nationale !
papibilou ou "Je vous demande de vous arrêter" :D
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 28 octobre 2024 19:30
Corvo a écrit : 28 octobre 2024 19:06

Comment, espèce d'hypocrite, alors que vous savez parfaitement qui a dit "vous n'avez pas le monopole du coeur " pourrait on faire confiance au FHaine/RHaine dont membre vous êtes ?

Mais on ne vous fait pas plus confiance à l'espèce d'hypocrite que vous êtes et au charlots que vous représentez. Il n'y a que de la haine sectaire qui dégouline dans toutes vos interventions. Mais si ça peut vous aider à mieux vivre et vous sortir un peu de votre famille à problèmes j'en suis le plus heureux.
Vous avez gare au gorille...un manque cruel d'imagination. :aille2:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 28 octobre 2024 19:47
papibilou a écrit : 28 octobre 2024 19:35 Corvo et GAG, calmez vous. On se croirait à l'Assemblée Nationale !
bon ;;;; de toute façon les seuls comptes qu'ils sont capables de tenir , sont ceux de la double comptabilité
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 28 octobre 2024 19:47
Bof. Ca vous semble tellement difficile à comprendre que les invectives n'apportent rien sauf la certitude que ceux qui les écrivent ne sont pas capables de se maîtriser ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2024 17:41
papibilou a écrit : 28 octobre 2024 16:03 Personne n'est fichu de savoir si les actions des ONG ont contribué à augmenter le nombre de passages et donc le nombre de morts ou si c'est l'inverse.
oui ou de sauver des vies, aussi.
Ben c'est ça que ça veut dire " ou si l'inverse".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2024 09:13 quand ces gens qui arrivent n'auront plus de point de chute, c'est dans vos maison qu'ils iront s'installer.
Dans la mienne il faudra négocier ... ::d
Par contre dans les votre ..c'est une certitude ..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Là on parle essentiellement des associations installées en France, Paris, Nord, sud est et autres. Pas celles, rares, peut être aucune en France, qui ont des bateaux de haute mer.
Elles sont ici, certaines centenaires...
Une honte pour le RN et ses sympathisants
https://www.service-public.fr/particuli ... %20d'asile
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.

Bah bizarrement les députés RN ont voté en masse contre le rétablissement de l'ISF, contre la limitation des haut salaires dans les entreprises (à 50 fois le salaire le plus bas), contre l'alignement de la taxation des jets privés sur celui des yachts, etc, etc, etc. Et encore, je n'y ai pas passé des heures, j'ai juste fureté viteuf.

Le RN, parti des riches malgré leurs déclarations. Son fan club peut aller vérifier sur le site de l'assemblée, tout est factuel, et y trouver des contre-exemples s'ils existent.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 09:38 Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.

Bah bizarrement les députés RN ont voté en masse contre le rétablissement de l'ISF, contre la limitation des haut salaires dans les entreprises (à 50 fois le salaire le plus bas), contre l'alignement de la taxation des jets privés sur celui des yachts, etc, etc, etc. Et encore, je n'y ai pas passé des heures, j'ai juste fureté viteuf.

Le RN, parti des riches malgré leurs déclarations. Son fan club peut aller vérifier sur le site de l'assemblée, tout est factuel, et y trouver des contre-exemples s'ils existent.
Les français ne se préoccupant pas de se qui se passe au Parlement européen, le RN y dévoile son vrai visage lors de ses votes. On voit toute l'hypocrisie de ce parti. Ca se dit être du côté des travailleurs, mais vole au secours des riches.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 09:38 Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.

ça vaut un sujet.
ainsi, ceux qui ont voté Rn, sauront pour qui ils ont veauté.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2024 10:34

ça vaut un sujet.
ainsi, ceux qui ont voté Rn, sauront pour qui ils ont veauté.
j'ai souvenir que dans des professions de foi du RN/FN ,,que les 3/4 étaient soit commerçants; soit "gentlemen farmer " , soit profession libérale
le reste , des pleu pleu sans grade
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est pas pour rien que le RN a été fondé par un député poujadiste. C'est juste que pendant des années ce poujadisme ne séduisait que les indépendants, ce qui fait peu d'électorat, donc que le RN a changé de cible en visant plutôt les plus modestes dans leurs discours, histoire de se faire élire. Mais dans les faits ils n'ont pas changé leur vote parlementaire en faveur des classes les plus aisées.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Mesoke a écrit : 29 octobre 2024 14:32 C'est pas pour rien que le RN a été fondé par un député poujadiste. C'est juste que pendant des années ce poujadisme ne séduisait que les indépendants, ce qui fait peu d'électorat, donc que le RN a changé de cible en visant plutôt les plus modestes dans leurs discours, histoire de se faire élire. Mais dans les faits ils n'ont pas changé leur vote parlementaire en faveur des classes les plus aisées.
En favorisant les classes les plus aisées, ce sont eux-mêmes qu'ils favorisent également. Le papa Le Pen, la dame de Montretout, le poulain au baobab dans la main. Ils font les poches des plus pauvres pour les offrir aux plus aisés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »