Le Merlu a écrit : ↑08 janvier 2023 18:40T'as pas seulement l'air con, tu l'es vraiment, on pourrait même te mettre en exposition à Sévres : exemplaire de connerie personnalisée.mic43121 a écrit : ↑08 janvier 2023 17:18 pouvez vous m'expliquer le titre du fil
L'affaire Benzema .
La sextape c'est QUOI une SEXTAPE. et c'est Quoi l'AFFAIRE ..
parce que des histoires de cul dans le sport c'est monnaie courante
Des entraineurs qui se tapent leurs élèves ....etc.....Brigitte c'est bien tapé son élève
QU'UN D'ENTRE VOUS M'EXPLIQUE ...J'AI L'AIR CON LÀ ....
Mettre Macron sur le même plan que les élèves victimes de pédophilie, ça me laisse pantois.
Macron et sa femme semblent très épris l'un de l'autre, si la relation était viciée, je pense que ça ne se serait pas terminé par une vie commune qui dure depuis longtemps. Je vous fais remarquer que bien des vies de couples adultes, mariés, se terminent par un divorce.
Pour ce qui est des "entraineurs qui se tapent leurs élèves", il est normal qu'on les poursuivent, bien que il y ait bien un ex ministre de la culture, qui s'est vanté dans un livre de se livrer au tourisme sexuel en Thaïlande, et que tout le monde avait l'air de trouver ça normal.
L'affaire Benzema, c'est relatif à sa non participation au Mondial du Qatar, Deschamps n'en a pas voulu, parce qu'il était blessé, les maghrébins, qui sont des hypersensibles, surtout depuis l'élimination de l'Algérie, sont grimpés aux rideaux, on n'a pas voulu de leur idole.
Quant à la sextape, c'est une sordide affaire de chantage, dont a été victime Valbuena, qui a perdu sa place en équipe de France, place qu'il méritait largement. Benzema semblait connaitre les maîtres chanteurs, mais il n'a pas participé à la chose, ça lui a coûté sa place en EDF pour quelques années, et fait couler beaucoup d'encre.
Je te remercie pour ton mot amical ...
Mais si c'est pour ça que vous écrivez 3 pages c'est inutile ...
Tout le monde connait l'histoire ...
Qui n'a pas vu les photos