Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Borussia Dortmund devrait etre champion en Bundesliga pour la deuxième fois consécutif.Les Bavarois ayant obtenus un nul hier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
La Liga est dans la poche du Real Madrid, la 32ème dans la besace du club merengue !
Elle fut âpre et difficile à conquérir face à un Barcelone qui n'a rien lâché jusqu'au bout.
L'an passé le Real a remporté la coupe du roi, cette année la liga et l'an prochain j'espère que ce sera la ligue des champions !
Bravo au Real de Madrid pour son titre de Champion d'Espagne.
Un grand coup de chapeau à Christiano Ronaldo qui a encore fait une saison de feu.
Bravo à Mourihno qui est titré dans 3 championnats différents.
Crapulax a écrit : Bravo au Real de Madrid pour son titre de Champion d'Espagne.
Un grand coup de chapeau à Christiano Ronaldo qui a encore fait une saison de feu.
Bravo à Mourihno qui est titré dans 3 championnats différents.
4 Championnats différents.
Portugal avec Porto.
Angleterre avec Chelsea.
Italie avec L'inter.
Espagne avec le Réal.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
J'ai honte,en ce moment je déconne pas mal moi.En plus Porto bordel,le fameux doublé en Coupe d'Europe entre autre!
J'suis nase moi.
Crapulax a écrit : J'ai honte,en ce moment je déconne pas mal moi.En plus Porto bordel,le fameux doublé en Coupe d'Europe entre autre!
J'suis nase moi.
Coupe de l'Euro ligue et l'année suivante Ligue des champions.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
MESSI , MESSI , MESSI , MESSI !!!!
jamais un championnat européen de football n'avait sacré un tel goleador.
l'histoire s'écrit ainsi autant avec des hommes qu'avec des exploits.
en route pour un quatriéme ballon d'or.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Pas sur à part la coupe du Roi s'il la gagne et encore il n'a plus aucune compète à disputer en Europe, CR7 lui a encore l'Euro, faut-il qu'il le réussisse.