Ben, moi aussi. Mais, ils n'y étaient pas sur le terrain. Ils étaient trop poussifs. Même si j'aime cette équipe, elle ne méritait pas de passer.tisiphoné a écrit : je suis surprise de l'Italie![]()

Ben, moi aussi. Mais, ils n'y étaient pas sur le terrain. Ils étaient trop poussifs. Même si j'aime cette équipe, elle ne méritait pas de passer.tisiphoné a écrit : je suis surprise de l'Italie![]()
T'as raison Fonck. Moi, j'étais dégoutée. Je suis sûre qu'à 2 à 2, les Lords auraient fait un autre score. Le but y était. Le hors jeu n'y était pas... Y en a marre.Fonck1 a écrit : je suis bien triste pour les anglais,même si les allemands ont été plus réalistes,mais un but refusé,et un hors jeu imaginaire,ca change tout....yen a marre de ce foot pas honnête...
T'aimais bien les Lords Tisi ? Contente de le savoir. Ils font partie de ma vie depuis... ouh là, je ne compte plus les années.tisiphoné a écrit : un à un, mes favoris tombent, restent l'argentine, le mexique ce soir, à voir
si seulement Platini voulait bien évoluervéra a écrit : Je pense que l'Allemagne ira loin, des joueurs plus percutants, rapides....Depuis le début l'Angleterre ne m'a pas emballée, pas assez de jus, les joueurs trop lents, la 2ème période était meilleure mais sans plus..;!
C'est vrai, il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage et il faudrait la vidéo, la Fifa devrait évoluer là-dessus, je ne comprend pas pourquoi, la Fifa refuse de mettre la vidéo? Je pense que c'est un plus...!
Magnifique partie de foot. Je suis contente pour les argentins. Les mexicains sont vraiment très violents. Si l'Argentine prend une nouvelle fois la coupe, ça me conviendrait. Mais contre l'Allemagne, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Les deux équipes sont excellentes.tisiphoné a écrit : l'Argentine mène déjà 2/0 contre le Mexique , deuxième mi-temps.
Et un et deux et trois zéro !!!!!tisiphoné a écrit : ce soir le Brésil joue bien et mène déjà 2/0
luis fabiano