COUPE DU MONDE 2010

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: COUPE DU MONDE 2010

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : je suis surprise de l'Italie :? :(
Ben, moi aussi. Mais, ils n'y étaient pas sur le terrain. Ils étaient trop poussifs. Même si j'aime cette équipe, elle ne méritait pas de passer. :cry:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

un à un, mes favoris tombent :( , restent l'argentine, le mexique ce soir, à voir ;)
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : je suis bien triste pour les anglais,même si les allemands ont été plus réalistes,mais un but refusé,et un hors jeu imaginaire,ca change tout....yen a marre de ce foot pas honnête...
T'as raison Fonck. Moi, j'étais dégoutée. Je suis sûre qu'à 2 à 2, les Lords auraient fait un autre score. Le but y était. Le hors jeu n'y était pas... Y en a marre.

Maintenant les allemands méritent leur qualif même si je trouve que le goal, au même titre que Thierry Henry pour sa main, aurait dû dire que le ballon était rentré. Pourquoi les anglais n'ont-ils pas gueulé ?

Enfin, il reste de très bonnes équipes, même les dites petites. Ce Japon est impressionnant. Ce soir Argentina. Je suis à fond les ballons pour elle.

Les boules quand même pour les Lords :f_gb:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : un à un, mes favoris tombent :( , restent l'argentine, le mexique ce soir, à voir ;)
T'aimais bien les Lords Tisi ? Contente de le savoir. Ils font partie de ma vie depuis... ouh là, je ne compte plus les années.

Maintenant pour moi, que le meilleur gagne. J'ai un faible pour l'Argentine, le Brésil et l'Allemagne que je vois bien en finale. Sont très bons. :f_gb:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'Argentine mène déjà 2/0 contre le Mexique , deuxième mi-temps.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je pense que l'Allemagne ira loin, des joueurs plus percutants, rapides....Depuis le début l'Angleterre ne m'a pas emballée, pas assez de jus, les joueurs trop lents, la 2ème période était meilleure mais sans plus..;!

C'est vrai, il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage et il faudrait la vidéo, la Fifa devrait évoluer là-dessus, je ne comprend pas pourquoi, la Fifa refuse de mettre la vidéo? Je pense que c'est un plus...!
:icon_hmm:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Je pense que l'Allemagne ira loin, des joueurs plus percutants, rapides....Depuis le début l'Angleterre ne m'a pas emballée, pas assez de jus, les joueurs trop lents, la 2ème période était meilleure mais sans plus..;!

C'est vrai, il y a beaucoup d'erreurs d'arbitrage et il faudrait la vidéo, la Fifa devrait évoluer là-dessus, je ne comprend pas pourquoi, la Fifa refuse de mettre la vidéo? Je pense que c'est un plus...!
:icon_hmm:
si seulement Platini voulait bien évoluer ^^

pour revenir à l'Angleterre, Rooney était blessé, la cheville, c'est évident, il n' a même pas eu un carton jaune, lui si fougueux d'habitude :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : l'Argentine mène déjà 2/0 contre le Mexique , deuxième mi-temps.
Magnifique partie de foot. Je suis contente pour les argentins. Les mexicains sont vraiment très violents. Si l'Argentine prend une nouvelle fois la coupe, ça me conviendrait. Mais contre l'Allemagne, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Les deux équipes sont excellentes.

Pour moi Argentine définitivement et jusqu'à la fin du Mondial. Encore un petit :f_gb: juste pour me faire plaisir.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce soir le Brésil joue bien et mène déjà 2/0
luis fabiano ;)
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

J'ai une jolie petite phrase entendue à l'instant sut TF1 pendant le match du Brésil :

"Le fabuleux coup de rein de Kaka qui est retour" :lol: :content36

Fallait le dire quand même ! :f_gb:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ce soir le Brésil joue bien et mène déjà 2/0
luis fabiano ;)
Et un et deux et trois zéro !!!!!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Le Brésil monte en puissance de match en match, une très bonne défense, une très bonne attaque, avec tactique et technique de qualité, une équipe brésilienne avec un foot-ball complet, personnellement , je la trouve meilleure que l'équipe d'Argentine, mais bon, c'est la coupe du monde des surprises : je pense que le Brésil sera plus fort que les Pays-Bas....! :)
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Mon équipe joue ce soir. Après une phase de poule où l'Espagne s'est fait peur dans un premier temps et a fait le boulot ensuite, j'attends beaucoup mieux de cette équipe. Elle n'a joué un très bon football que par bribe. Face au Portugal pas le droit à l'erreur, on va voir si cette équipe a le potentiel pour aller au bout.

Viva España !
Image
Wake up Neo...
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

J'ai beaucoup d'amour pour l'Espagne et c'est une équipe qui m'a enchantée à l'EURO, j'espère qu'elle va s'en sortir, les joueurs sont fatigués, certains sont blessés, elle a du potentiel, un sursaut qui sait, je l'espère beaucoup...! :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ils sont très forts bien sûr, mais j'ai l'impression que des fois, ils veulent trop rentrer dans les cages avec le ballon. Y a un risque contre des équipes plus réalistes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »