COUPE DU MONDE 2010

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: COUPE DU MONDE 2010

Message par tisiphoné »

spacedan a écrit : Mon équipe joue ce soir. Après une phase de poule où l'Espagne s'est fait peur dans un premier temps et a fait le boulot ensuite, j'attends beaucoup mieux de cette équipe. Elle n'a joué un très bon football que par bribe. Face au Portugal pas le droit à l'erreur, on va voir si cette équipe a le potentiel pour aller au bout.

Viva España !
Image
l'Espagne vient de marquer ;)
David Villa et son quatrième buts dans cette coupe
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Ils sont très forts bien sûr, mais j'ai l'impression que des fois, ils veulent trop rentrer dans les cages avec le ballon. Y a un risque contre des équipes plus réalistes.
je pense que les espagnols n'ont pas d'équipes solides dans le jeu en face.c'est la raison pour laquelle elle a un jeu spectaculaire.
devant une grosse Italie,France ou Allemagne,ils rigoleraient moins ;)
Cela dit ils ont un joli collectif,et le plus gros melon d'or de la coupe :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Belle victoire de l'Espagne qui a globalement bien maitrisé son sujet. Le Portugal a fait tremblé la défense espagnole 2 ou 3 fois mais cela n'a pas suffit. C'est l'équipe qui a eu les intentions de jeu qui a gagné et j'en suis ravi.
Villa est un vrai matador, redoutable devant le but.
Je suis aussi rassuré par le jeu produit qui a monté d'un cran par rapport à la phase de poule.
Place aux 1/4 de finales à présent où l'Espagne affrontera le Paraguay, une équipe à sa portée mais un match n'est jamais gagné d'avance et le Paraguay vendra chèrement sa peau.
En attendant je savoure et j'ai hâte de retrouver mon équipe samedi soir !

Image
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne sais pas qui ils vont prendre les espagnols,mais pour l'instant,aucune équipe ne les as bougé physiquement.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je suis très contente que l'Espagne a réussi, Le Portugal avait un jeu trop défensif et à force de défendre, et bien ils ont négligé l'attaque, Ronaldo leur buteur n'a rien fait.
Pour l'Espagne, Villa est un buteur exceptionnel, dommage que Torres n'était pas à 100% de sa forme, mais la rentrée de LLorente à déstabiliser la défense portugaise, il est fougueux ce joueur....! :D :D :D

ah! Moi aussi, j'attend avec impatience samedi face au Paraguay, et Vive l'Espagne !!! :amour88 :amour88
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le Brésil fait pleurer ses supporters
PAYS BAS - BRÉSIL 2-1
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Les Pays-Bas se sont bien battu et n'ont rien lâché face au Brésil. Le Brésil a peu à peu sombré en 2ème période.
Les Pays-Bas retrouveront l'Uruguay qui s'est qualifié à l'arraché face au Ghana.

Aujourd'hui nous aurons un alléchant Allemagne-Argentine qui ne devrait pas décevoir.
De mon côté j'attends avec impatience Paraguay-Espagne, les espagnols ont l'occasion d'écrire l'histoire, la seleccion si elle gagne atteindra pour la première fois les demies-finales d'une coupe du monde !
:amour88 :icon_clap: :amour88
Wake up Neo...
Image
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

C'est fou comme j'ai raison :lol:

Tisiphoné l'Allemagne n'est toujours pas ton choix ? :lol: :lol:

Je les voyais bien avant le commencement de cette coupe du monde, ils la gagneront.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eax a écrit : C'est fou comme j'ai raison :lol:

Tisiphoné l'Allemagne n'est toujours pas ton choix ? :lol: :lol:

Je les voyais bien avant le commencement de cette coupe du monde, ils la gagneront.
je suis atterrée :lol: , franchement ben, je vais me raccrocher au Paraguay, encore que j'aime bien l'Espagne :D
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

tisiphoné a écrit : je suis atterrée :lol: , franchement ben, je vais me raccrocher au Paraguay, encore que j'aime bien l'Espagne :D

Le Paraguay n'a pas d'équipe, l'Espagne gagnera sans trop de soucis.Je trouve l'Espagne moins entreprenante qu'avant en ayant quelques difficultés, ils ont Villa qui fait la différence à chaque match.

Ce qui fera un Allemagne-Espagne en finale, les Hollandais n'ont aucun jeu ils manient les coups bas avec une telle excellence.
Je peux me tromper sur l'Espagne en finale, mais ce que je suis sûr c'est que l'Allemagne y sera et la gagnera.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Victoire sans la manière de l'Espagne ce soir.
Il aura fallu un grand Casillas pour éviter le pire.
Iniesta et Villa (encore lui) ont fait la différence sur le but.
Le Paraguay a très bien joué le coup, il leur aura manqué un peu de talent et de réussite devant le but.
L'Espagne nous avait habitué ces derrnières années à gagné avec la manière. Dans ce mondial elle fait le boulot, elle gagne mais il y a moins de maîtrise. Il faut dire malgré tout qu'en face, encore, une grosse défense les attendait.

Il faudra faire mieux, beaucoup mieux, pour espérer battre mercredi soir l'Allemagne qui fait forte impression.
A suivre !

:amour88 :f_es: :amour88
Wake up Neo...
Image
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

J'ai inversé le tableau, ce qui nous fera une finale Allemagne/Hollande.

On verra si les Hollandais se qualifient.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vois les allemands depuis le début,ca sent la grosse équipe! peut être même contre les pays bas !
Ces deux équipes ,nous démontrent encore une fois,que les équipes qui sont solides au milieu et derrière,même si ce n'est pas spectaculaire et brillant,que ca va au fond....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

demi finale Uruguay/PB

1/1

Forlan, magnifique :amour88
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est les pays-Bas qui ont gagné 3 buts à 1, un très bon match, Uruguay sort avec honneur, les joueurs étaient fatigués mais les bataves ont un jeu qui ressemble à l'Espagne, l'entraîneur a dû s'en inspirer....!

Ce soir c'est Espagne- Allemagne, ah! j'ai une petite préférence pour l'Espagne mais bon l'Allemagne est forte, on verra si l'Espagne mettra le turbo pour dépasser la défense allemande....!

Ce que l'on peut remarquer c'est qu'il ne reste que les équipes européennes....! :cool:
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »