COUPE DU MONDE 2010
-
- Posteur DIVIN
Re: COUPE DU MONDE 2010
Rectificatif Pays-Bas 3 buts et l'Uruguay 2 buts 

-
- Animateur
On y est, ce soir c'est un match historique pouir l'Espagne, une première demi-finale pour la Roja !!!
Ce sera dur, très dur contre cette très belle équipe d'Allemagne.
Mais l'Espagne a des arguments : du talent, un jeu collectif bien rôdé, de l'expérience, de la solidarité et une énorme envie.
Nous verrons si cela sera suffisant, j'ai hâte d'y être !
Et que la meilleure équipe gagne !
Ce sera dur, très dur contre cette très belle équipe d'Allemagne.
Mais l'Espagne a des arguments : du talent, un jeu collectif bien rôdé, de l'expérience, de la solidarité et une énorme envie.
Nous verrons si cela sera suffisant, j'ai hâte d'y être !

Et que la meilleure équipe gagne !
Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
Très honorable sortie de l'Urugay hier soir. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Animateur
L'Espagne a été fidèle à elle-même, maitrise du jeu, grande qualité technique et tactique. L'Allemagne n'a jamais réussi à développer son jeu. Pour moi cela a été un remake de la finale de 2008 et c'est tant mieux !!!
L'Espagne n'est plus qu'à une marche du Graal !
Viva España !!!

L'Espagne n'est plus qu'à une marche du Graal !
Viva España !!!

Wake up Neo...

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ben voilà... La finale c'est Espagne-Pays Bas. Je suis dépitée pour l'Uruguay. J'ai adoré cette équipe. Bleue certes, Celeste plutôt. Mais quelle équipe ! Pour moi Diego FORLAN, c'est le plus grand de cette compétition. Quel joueur !
Contre l'Allemagne, je suis à fond les ballons pour la Celeste. Avec un ou deux buts du Diablo. La troisème place, ce serait très bien.
En finale, j'aimerais voir David Villa marquer son but. Qu'est ce qu'il était heureux quand il a marqué en quart de finale. Ca faisait plaisir à voir tiens ! Mais là, que le meilleur gagne. Les deux équipes le méritent.
Contre l'Allemagne, je suis à fond les ballons pour la Celeste. Avec un ou deux buts du Diablo. La troisème place, ce serait très bien.
En finale, j'aimerais voir David Villa marquer son but. Qu'est ce qu'il était heureux quand il a marqué en quart de finale. Ca faisait plaisir à voir tiens ! Mais là, que le meilleur gagne. Les deux équipes le méritent.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
clint a écrit : Très honorable sortie de l'Urugay hier soir.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
L'espagne a bien dominé son sujet hier,l'Allemagne a été peu inventive et a manqué de hargne.
vivement les nouvelles du poulpe pour la finale

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
mais ils l'ont bouffé le poulpeFonck1 a écrit : L'espagne a bien dominé son sujet hier,l'Allemagne a été peu inventive et a manqué de hargne.

- Jarod1
- Animateur
Impressionnant ce Iniesta.
Ouais, ils les ont carrément bouffés.

Ouais, ils les ont carrément bouffés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Bon, c'est décidé ! Je suis pour l'Espagne. Et pour la 3ème place, pour l'Uruguay et Forlan qui marque deux buts, pas moins.
- tisiphoné
- Administrateur
je m'ennuie copieusement 

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
idem. et l'arbitrage est plus que moyen.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Fan d'Inter
C'était sous-pression... J'ai bien cru que les hollandais finiraient par péter une durite...
Mais le but était mérité : pas hors-jeu, c'est clair. J'ai trouvé les hollandais peu fair-play parfois, et l'Espagne a cette habitude comme les italiens de tombé en criant pour un rien.
Mais le but était mérité : pas hors-jeu, c'est clair. J'ai trouvé les hollandais peu fair-play parfois, et l'Espagne a cette habitude comme les italiens de tombé en criant pour un rien.
-
- Animateur

Magnifique, énorme !!!!
L'Espagne annoncée comme favorie avant la coupe du monde a fait honneur à son statut.
Elle a proposé un jeu léché, brillant, technique, et a su imposé son style de jeu quel que soit son adversaire.
C'est une victoire pour l'éternité...

Wake up Neo...

-
- Animateur
doublon a écrit : l'Espagne a cette habitude comme les italiens de tombé en criant pour un rien.

Wake up Neo...