COUPE DU MONDE 2010

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: COUPE DU MONDE 2010

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je suis sur I télé et je me régale depuis deux bonnes heures. J'assiste à l'arrivée des Campeones devant leur public à Madrid. Tout ça en direct. Ben, on a des leçons à apprendre là encore. J'espère vraiment qu'ils vont rester tels qu'ils sont. Qu'est ce que vois ce soir : de la fraternité, de la solidarité, un peuple uni derrière une équipe, un pays qui vibre, en un mot du bonheur.

J'ai aimé l'hommage qu'ont rendu les nouveaux champions du monde à leur pote décédé, quelques mots ou une photo sur un tee shirt et des yeux levés vers le ciel. Les espagnols nous montrent une belle image du sport. Un beau moment d'émotion.
c'est toujours comme cela quand on gagne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

C'est bête, mais ça ne m'a pas fait le même effet en 1998... :shock:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : C'est bête, mais ça ne m'a pas fait le même effet en 1998... :shock:
moi, c'est cette fois que ça m'a pas fait le même effet :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Maradona, c'est fini

Message par tisiphoné »

L'aventure de Diego Maradona à la tête de la sélection argentine a pris fin . Le Comité Exécutif de la Fédération Argentine de Football (AFA) a en effet annoncé qu'il ne renouvelait pas le contrat du Pibe de Oro. Une décision prise à l'unanimité.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Maradona, c'est fini

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : L'aventure de Diego Maradona à la tête de la sélection argentine a pris fin . Le Comité Exécutif de la Fédération Argentine de Football (AFA) a en effet annoncé qu'il ne renouvelait pas le contrat du Pibe de Oro. Une décision prise à l'unanimité.
Où est l'anomalie. Il n'est pas bon il s'en va, point.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai pensé à toi Spacedan,bravo :icon_winks:

J'ai trouvé cette coupe fade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Crapulax is back !!!
Content de te revoir parmi nous!
Merci pour cette pensée.
Je suis le plus heureux des supporters de foot d'interaldys!!! :icon_winks:

C'est vrai que cette coupe du monde était un peu fade. Peut-être est-ce du au fait que les cadors n'étaient pas au niveau (Brésil, Italie, Argentine).
Peut-être à cause du fait que les stars sont passé au travers (Ronaldo, Messi, Rooney...)
L'ambiance pourrie de l'équipe de France qui a plombé l'ambiance en France?
Ah non je sais c'est à cause des vuvuzella !!! :content79
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

;) Oui l'ami,tu dis vrai et je ne sais pas si tu plaisantes mais j'ai adoré les vuvuzélas. :amour88
Pour cette coupe,je ne fus que satisfait de l'équipe d'Allemagne,qui fidèle à elle meme a surement développer les matches les plus complets.Pour nos voisins Hibériques,c'est le doublé qui me laisse admiratif.Arrivé avec le statut de champion d'Europe et en étant favori,ils ont eu les nerfs de faire le boulot,de se rattraper aprés une défaite d'entrée.

PS:Tes frères ennemis de l'Athlético ont battus hier l'Inter Milan pour le compte de la super coupe d'Europe par 2à 0. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

En fait bien qu'étant supporter du Real, je n'ai pas d'animosité envers les autres clubs espagnols. Il n'y a qu'en liga où je veux voir le Real donner une fessée au Barça ! :content2 espérons que ce soit pour cette année. Sur le plan internationnal je suis supporter de tous les clubs espagnol, y compris du Barça.
Pour ce qui est de l'atletico, je suis content pour eux, après plusieurs années de galères, ils décrochent l'UEFA et la Supercoupe d'Europe, c'est super pour eux.
:icon_clap:
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis aussi content que l'Athlético se frotte à Paris dans le groupe de la C3,ca donnera valeur de potentiel.

J'ai vu hier que Valence,malgrés les nombreux départs avaient livré belle bataille.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »