COUPE DU MONDE 2010
-
- Animateur
COUPE DU MONDE 2010
Ce sujet comme son nom l'indique porte sur la prochaine coupe du monde de football qui se tiendra en Afrique du sud en 2010.
L'un des plus grands évènements sportifs avec les jeux olympiques d'été.
Nous connaissons donc les 32 qualifiés :
Zone Afrique
Afrique du Sud (pays organisateur), Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria.
Zone Amérique du Nord (Concacaf)
États-Unis, Honduras, Mexique.
Zone Amérique du Sud
Argentine, Brésil, Chili, Paraguay.
Zone Asie
Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon.
Zone Europe
Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.
Zone Océanie
Nouvelle-Zélande.
L'un des plus grands évènements sportifs avec les jeux olympiques d'été.
Nous connaissons donc les 32 qualifiés :
Zone Afrique
Afrique du Sud (pays organisateur), Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria.
Zone Amérique du Nord (Concacaf)
États-Unis, Honduras, Mexique.
Zone Amérique du Sud
Argentine, Brésil, Chili, Paraguay.
Zone Asie
Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon.
Zone Europe
Allemagne, Angleterre, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.
Zone Océanie
Nouvelle-Zélande.
Wake up Neo...

-
- Animateur
Re: COUPE DU MONDE 2010
Mes favoris pour la victoire finale :
Argentine, Brésil, Espagne, Italie, Pays-bas
En embuscade et en capacité d'aller au bout :
Allemagne, Angleterre
Equipe pouvant atteindre le dernier carré :
Cameroun, Cote d'Ivoire, France, Portugal
Voilà pour moi, avec je l'espère une finale de rêve qui serait pour moi Espagne-Brésil, avec du beau jeu !
En attendant le tirage au sort qui aura lieu le 04 décembre 2009 !
Argentine, Brésil, Espagne, Italie, Pays-bas
En embuscade et en capacité d'aller au bout :
Allemagne, Angleterre
Equipe pouvant atteindre le dernier carré :
Cameroun, Cote d'Ivoire, France, Portugal
Voilà pour moi, avec je l'espère une finale de rêve qui serait pour moi Espagne-Brésil, avec du beau jeu !
En attendant le tirage au sort qui aura lieu le 04 décembre 2009 !
Wake up Neo...

- vieux singe
- Posteur Diamant
Buen vista :roll:
Y buena suerte
Y buena suerte

- Patrick_NL
- Animateur
C'est gentil de mettre les PaysBas dans le dernier carre mais je n'y crois pas malgre les bons joueurs.
Marco Van Basten fut un grand joueur mais un pietre selectionnneur qui a casse l'equipe nationale.Il ne jouait pas pour gagner mais pour ne pas perdre, c e qui n'a jamais ete le style de l'equipe.Les joueurs de club voulant etre selectionner dans le team Nederland se sont mis a jouer pareil.Regardez aujourd'hui le resultat Ajax, Psv et les autres clubs ne font plus rien en Europe.Ok il reste de bonnes individualites mais cela sera dur de reconstruire, Marco est parti trop tard.
De toute facons , aller la France.
Mon favori: le Bresil.
Marco Van Basten fut un grand joueur mais un pietre selectionnneur qui a casse l'equipe nationale.Il ne jouait pas pour gagner mais pour ne pas perdre, c e qui n'a jamais ete le style de l'equipe.Les joueurs de club voulant etre selectionner dans le team Nederland se sont mis a jouer pareil.Regardez aujourd'hui le resultat Ajax, Psv et les autres clubs ne font plus rien en Europe.Ok il reste de bonnes individualites mais cela sera dur de reconstruire, Marco est parti trop tard.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Animateur
Je n'ai pas trop suivi les élimionatoires des pays bas mais j'ai en mémoire le dernier euro où ils ont fait forte impression.Patrick_NL a écrit : C'est gentil de mettre les PaysBas dans le dernier carre mais je n'y crois pas malgre les bons joueurs.
Les joueurs ont pris de l'expérience, je les vois bien aller loin.
On verra !

Sinon en effet le Brésil est impressionnant, mais ils le sont un peu toujours...
Wake up Neo...

- mum401
- Fan d'Inter
-
- Animateur
Pour moi c'est une très bonne équipe mais je ne la considère pas comme favori. Les équipes que j'ai mis en favori, je les verrai bien soulever la coupe. Je trouve que l'Angleterre ou l'Allemagne, c'est du solide, il y a de la qualité (comme dirait Luismum401 a écrit : Et tu vois pas les anglais aller plus loin ? pourquoi ?

Ok les pays-bas n'ont pas gagné grand chose mais je trouve que l'équipe regorge de talent.
maintenant ce n'est que mon point de vue... je n'ai pas parole d'évangile...

Et toi qui verrais-tu ? Ou qui as-tu envie de voir soulever la coupe ?
Il y a toujours une part d'affectif dans nos pronostics !

Wake up Neo...

-
- Animateur
Petit tremblement de Terre dans le monde du ballon rond français : la France ne sera pas tête de série à la prochaine Coupe du monde.
Les Pays-Bas ont été préférés à la France. La main d'Henry aurait-elle une quelconque influence ?
Quoiqu'il en soit voici les différents pots pour le tirage au sort :
Les chapeaux
Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
La France peut tirer le gros lot avec une grosse tête de série + les USA ou le Mexique + le Cameroun ou la Côte d'Ivoire !
En revanche elle peut aussi tomber sur l'Afrique du Sud + le Honduras + l'Uruguay ou l'Algérie...
Le tirage au sort sera donc, comme souvent déterminant pour une entame en douceur ou l'Everest !!!
Les Pays-Bas ont été préférés à la France. La main d'Henry aurait-elle une quelconque influence ?
Quoiqu'il en soit voici les différents pots pour le tirage au sort :
Les chapeaux
Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
La France peut tirer le gros lot avec une grosse tête de série + les USA ou le Mexique + le Cameroun ou la Côte d'Ivoire !
En revanche elle peut aussi tomber sur l'Afrique du Sud + le Honduras + l'Uruguay ou l'Algérie...
Le tirage au sort sera donc, comme souvent déterminant pour une entame en douceur ou l'Everest !!!
Wake up Neo...

- Fonck1
- Administrateur
Voila le groupe de la france!
sud afrique
mexique,
uruguay
on a eu un peu de chance!
sud afrique
mexique,
uruguay
on a eu un peu de chance!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Merci Fonck pour cette info...que dire...les meilleurs gagneront....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eax
- Posteur Giganovesque
Cela devrait passer.
Spacedan,les Italiens ne passeront pas les 1/8

Spacedan,les Italiens ne passeront pas les 1/8

-
- Animateur
Au moins eux ils seront en 1/8ème !!!Eax a écrit : Cela devrait passer.
Spacedan,les Italiens ne passeront pas les 1/8![]()
![]()
![]()

Wake up Neo...

-
- Animateur
A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce
C
Angleterre
Etats-Unis d'Amérique
Algérie
Slovénie
D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana
E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun
F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie
G
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal
H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
B
Argentine
Nigeria
République de Corée
Grèce
C
Angleterre
Etats-Unis d'Amérique
Algérie
Slovénie
D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana
E
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun
F
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie
G
Brésil
RDP Corée
Côte d'Ivoire
Portugal
H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
Wake up Neo...

-
- Animateur
Groupe A : la France devra se méfier d'un groupe à l'apparence facile, le Mexique et l'Uruguay sont deux nations qui jouent bien au foot et pour peu que l'Afrique du sud se transcende à domicile... malgré tout ce serait vraiment pathétique de ne pas sortir de ce groupe. Ensuite les choses vont se compliquer avec l'Argentine ou le Nigéria en 1/8ème et peut-être l'Angleterre de Capello en 1/4.
Groupe B : L'argentine et le Nigéria devront se méfier de la Corée très joueuse. La Grèce semble en-deçà
Groupe C :L'Angletere favorie, avec les USA et l'Algérie qui vont batailler ferme pour la 2ème place
Groupe D : L'allemagne en logique favori et c'est ouvert entre la Serbie et le Ghana
Groupe E :Pays-bas et Cameroun devrait poursuivre leur chemin
Groupe F : Un des groupe les plus faciles pour l'Italie
, qui aura peut-être l'occasion de pouvoir faire tourner son effectif avant d'affronter le Cameroun ou les Pays-bas
Groupe G : le groupe de la muerte avec trois postulants aux 1/8ème : Brésil, Portugal et Côte d'Ivoire !!! D'autant que le deuxième retrouvera sûrement l'Espagne en 1/8ème
Groupe H : groupe très facile pour l'Espagne
qui devrait sortir tranquillement de ce groupe face à la Suisse, le Honduras et le Chili.
Groupe B : L'argentine et le Nigéria devront se méfier de la Corée très joueuse. La Grèce semble en-deçà
Groupe C :L'Angletere favorie, avec les USA et l'Algérie qui vont batailler ferme pour la 2ème place
Groupe D : L'allemagne en logique favori et c'est ouvert entre la Serbie et le Ghana
Groupe E :Pays-bas et Cameroun devrait poursuivre leur chemin
Groupe F : Un des groupe les plus faciles pour l'Italie

Groupe G : le groupe de la muerte avec trois postulants aux 1/8ème : Brésil, Portugal et Côte d'Ivoire !!! D'autant que le deuxième retrouvera sûrement l'Espagne en 1/8ème
Groupe H : groupe très facile pour l'Espagne

Wake up Neo...

- Roll
- Posteur d'Argent
Tout le monde se réjouit du tirage des Français, hors:
- L'Afrique du sud est devant son public et sera sur-motivée.
- L'Uruguay n'est pas un cadeau comme toutes les nations d'Am-Sud et d'ailleurs, les avons nous battus un jour?
- Le Mexique fait toujours d'excellents parcours en coupe du monde.
- Et surtout, le jeu de l'EDF a été tellement lamentable depuis trois ans, que nos trois adversaires ont toutes leurs chances!
- L'Afrique du sud est devant son public et sera sur-motivée.
- L'Uruguay n'est pas un cadeau comme toutes les nations d'Am-Sud et d'ailleurs, les avons nous battus un jour?
- Le Mexique fait toujours d'excellents parcours en coupe du monde.
- Et surtout, le jeu de l'EDF a été tellement lamentable depuis trois ans, que nos trois adversaires ont toutes leurs chances!