Coupe UEFA 2008/2009

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
spacedan
Animateur
Animateur

Coupe UEFA 2008/2009

Message par spacedan »

Voici le tirage au sort de cette sous-coupe (sans jeu de mot :mrgreen: ) d'Europe :

GROUPE A : Schalke 04 (ALL), Paris-SG (FRA), Manchester City (ANG), Real Santander (ESP), FC Twente (HOL)

GROUPE B : Benfica (POR), Olympiakos (GRE), Galatasaray (TUR), Hertha Berlin (ALL), Metalist Karkhiv (UKR)

GROUPE C : FC Séville (ESP), Stuttgart (ALL), Sampdoria Gênes (ITA), Partizan Belgrade (SER), Standard de Liège (BEL)

GROUPE D : Tottenham (ANG), Spartak Moscou (RUS), Udinese (ITA), Dinamo Zagreb (CRO), NEC Nimègue (HOL)

GROUPE E : AC Milan (ITA), Heerenveen (HOL), Braga (POR), Portsmouth (ANG), Wolfsburg (ALL)

GROUPE F : Hambourg (ALL), Ajax Amsterdam (HOL), Slavia Prague (RTC), Aston Villa (ANG), Zilina (SVK)

GROUPE G : Valence (ESP), Bruges (BEL), Rosenborg (NOR), Copenhague (DAN), Saint-Etienne (FRA)

GROUPE H : CSKA Moscou (RUS), Deportivo La Corogne (ESP), Feyenoord (HOL), Nancy (FRA), Lech Poznan (POL)

Mis a part le Milan AC, l'AJAX et Valence, il n'y a pas beaucoup de grands d'Europe...
Nous verrons comment les clubs français se débrouilleront cette année !
Wake up Neo...
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Coupe UEFA 2008/2009

Message par Jarod1 »

Ouais, y a quand même du beau monde. Ce sont les deux premiers qui sortent des groupes ? Parce que si c'est ça, ce sera pas de la tarte pour les clubs de notre douce France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

"Chaque équipe dispute quatre rencontres, deux à l'extérieur et deux à domicile. Les trois premiers de chaque groupe se qualifient pour les 16es de finale où ils sont rejoints par les huit clubs ayant terminé troisième de leur groupe en UEFA Champions League. A ce stade de la compétition, la formule traditionnelle à élimination directe reprend ses droits jusqu'à la finale."

Les 3 premiers donc ! :icon_winks:
Je pense que c'est jouable pour les 3 clubs français.
Wake up Neo...
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est logique Dan. Ceci dit, l'intérêt de faire des poules dont trois équipes sur cinq sortent m'échappe quelque peu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEssssssssssssssssssssssssssssssssssTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MMMMMMMMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQQQQQQQQQQuuuuuuuuuuEEEEE
:wink: :wink: :wink: :wink: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

clint a écrit :C'est logique Dan. Ceci dit, l'intérêt de faire des poules dont trois équipes sur cinq sortent m'échappe quelque peu.
Je suis assez d'accord Clint, la coupe de l'Uefa y gagnerait si elle était plus simple.
Et vu que c'est une coupe peu regardée, autant faire jouer moins de matchs aux équipes en ne faisant que des confrontations à élimination directe !
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEssssssssssssssssssssssssssssssssssTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
MMMMMMMMMMMMMMMMMaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiQQQQQQQQQQuuuuuuuuuuEEEEE
Magique, magique, c'est vite dit Lobotomisé! :mrgreen: Quoique ils peuvent disparaitre très vite ! :content68
Je trouve çà bien de rester supporter malgré les moments difficile ! Bon parcours à eux ! :icon_winks:
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Merci,supporteur depuis l'age de mes 8 ans,donc 27 piges!FANATIQUE :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

27 piges, une ch'tite coupe des coupes et quelques championnats !!!
... et une ligne de plus au palmarès l'an passé malgré la crise avec la coupe de la ligue... !

Et je suis sûr que le PSG peut aller loin cette année en UEFA...
et l'OM aussi qui ne va pas tarder à les rejoindre !!! :mrgreen:
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai stoppé ca avec le 13,j'suis plus sage :mrgreen: 91,92,93,quelle marade :combat141 Sinon,je préfère qu'ils laissent l'UEFA pour assurer en campio,meme pas dans les 3 premiers,mais pour plus flipper de descendre!On parle de Deschamps chez nous?Faut attendre le mercato,c'est pas cool de coller à Paul une épée au dessus de la tete!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Scarla, vus les échanges qu'on a eu il y a quelques temps (ci-dessus), on peut dire aujourd'hui que le PSG s'en sort très bien, 2ème ex-aequo en championnat et qualifié en UEFA !
:icon_clap:
Bravo aussi à St Etienne pour sa qualif...

en attendant le tirage au sort pour la suite...
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: Merci Spacedan,je suis comblé de joie crois moi,cette saison me fait sourire. :cool: Bravo aux verts c'est sur.J'éspère qu'on va se taper du lourd,juste pour que je monte au Parc et pourquoi pas,créer la surprise. :content12
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Le tirage :

Olympiakos Le Pirée (GRE) Saint-Etienne (FRA)
Paris-SG (FRA) VfL Wolfsburg (ALL)
Zénith St-Petersbourg (RUS) VfB Stuttgart (ALL)
NEC Nimègue (HOL) Hambourg SV (ALL)
Chakhtior Donetsk (UKR) Tottenham Hotspur (ANG)
AaB Aalborg (DAN) Deportivo La Corogne (ESP)
Dynamo Kiev (UKR) Valence CF (ESP)
Lech Poznan (POL) Udinese (ITA)
Werder Brême (ALL) Milan AC (ITA)
Bordeaux (FRA) Galatasaray (TUR)
Fiorentina (ITA) Ajax Amsterdam (HOL)
Aston Villa (ANG) CSKA Moscou (RUS)
FC Copenhague (DAN) Manchester City (ANG)
Marseille (FRA) FC Twente (HOL)
Sporting Braga (POR) Standard de Liège (BEL)
Sampdoria Gênes (ITA) Metalist Kharkov (UKR)

C'est jouable pour tous les clubs français. C'est peut-être Bordeaux qui a le moins bon tirage car Galatasaray est une équipe solide et expérimentée sur le plan européen.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est Marseille qui a le tirage le plus clément mais mon équipe peut s'en sortir. :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah ca me fait un pincement vu que Paris a choppé Braga cette fois ci.Bon y'a mla place de passer quand meme,on a nos chances. :cool: :icon_clap: :icon_clap:
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Hambourg SV (ALL)-Galatasaray (TUR)
CSKA Moscou (RUS)-Chakhtior Donetsk (UKR)
Dynamo Kiev (UKR)-Metalist Kharkov (UKR)
Paris-SG (FRA)-SC Braga (POR)
Werder Brême (ALL)Saint-Etienne (FRA)
Marseille (FRA)-Ajax Amsterdam (HOL)
Udinese (ITA)-Zénith St-Petersbourg (RUS)
Manchester City (ANG)-AaB Aalborg (DAN)

Je trouve que cette coupe d'UEFA, bien que secondaire sur le plan continental, conserve de bonnes équipes à ce stade de la compétition. Il n'y en a pas vraiment une qui sort du lot, tout le monde a donc sa chance.
La tache la plus ardue reviendra à St-Etienne mais ce ne sera pas non plus une partie de plaisir pour le PSG et Marseille.
à suivre.
à noter qu'il n'y a plus d'équipes espagnoles :icon_hmm: et qu'une équipe italiene et une anglaise.
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »