Et si on déclarait forfait !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Et si on déclarait forfait !
si c'est encore des racontages de journaleux 

- Fonck1
- Administrateur
Ça occupe les vieux les ragots,c'est connu.... :roll:Filochard a écrit :
Aucune exclusion de ma part qui quiconque, et une interrogation sur le droit que l'on aurait ici de déclarer que je suis puant!![]()
La complexité des rapports entre joueurs est manifeste, selon leurs diverses origines. C'est un constat pas une tare. En plus on peut voir certains s'exprimer avec une sorte de charabia, t'in comme Ribéry!![]()
Pour Ben Arfa jeune et talentueux, Il avait un peu la grosse tête à Lyon, et son départ à Marseille n'était pas pour déplaire à ses "copains" de L'OL!
Puis ils peuvent déverser leur bon vieux racisme De Gaullien.pour ne pas dire mongolien.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
pour ces derniers il faut braiment bien chercher.....Filochard a écrit : C'est complexe!
Former une équipe, avec des gens d'origines si différentes, les "antillais", les "africains", les "blancs", .

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Lapsus révélateur. Hi ! Han !paris16 a écrit : pour ces derniers il faut braiment bien chercher.....![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur

-
- Posteur VIP
La finesse, ce n'est pas ce qui t'étouffe...Fonck1 a écrit : Ça occupe les vieux les ragots,c'est connu.... :roll:
Puis ils peuvent déverser leur bon vieux racisme De Gaullien.pour ne pas dire mongolien.
Je t'ai déjà dis dit que je m'occupait comme administrateur d'une association d'handicapés mentaux, dont des trisomiques.
Modifié en dernier par Filochard le 22 juin 2010 05:32, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
yen a, c'est pas leur faute d'être né comme ca,par contre.....tu devrais réfléchir aux conneries que tu dis,les footeux non plus,ils ont pas choisis ou ils sont nés (quoi que les trois quart soient né en france en plus) et ils n'ont pas non plus choisis leur couleur.Filochard a écrit : La finesse, ce n'est pas ce qui t'étouffe...
Je t'ai déjà dis dit que je m'occupait comme administrateur d'une association d'handicapés mentaux, dons des trisomiques.
mais bon,le bon vieux racisme permet de palier a tout cela....
-
- Posteur VIP
Tu le sais pourtant!clint a écrit : Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce que cette charmante femme trouvait à ce malade, qui a certes le mérite d'être déjà habillé pour l'asile avec son beau survêtement bleu.
Ce qui est excessif est vain.
-
- Posteur VIP
Discuter racisme avec toi j'adorerais!Fonck1 a écrit : yen a, c'est pas leur faute d'être né comme ca,par contre.....tu devrais réfléchir aux conneries que tu dis,les footeux non plus,ils ont pas choisis ou ils sont nés (quoi que les trois quart soient né en france en plus) et ils n'ont pas non plus choisis leur couleur.
mais bon,le bon vieux racisme permet de palier a tout cela....

Moi cela ne me gêne pas que nous ayons une équipe de France (dite) colorée. Ce que j'ai dit c'est que cette diversité est assez difficile à maitriser au niveau du collectif. Le problème des "clans" tu fais semblant de l'ignorer hein!

**************************************************************************************************************************************************
Donc je suis raciste, sans doute à cause du fait que je taille un costard à Anelka!

Bon, pour finir, les bleus auraont bien joués, ils auront fait oublier le désastreux exemple du coup de boule de Zidane!
Sans déconner ce n'est pas avec Toulalan que l'on aura un exemple aussi minable!

- Fonck1
- Administrateur
c'est comme cela que l'ol a gagné le championnatFilochard a écrit :Pour Ben Arfa jeune et talentueux, Il avait un peu la grosse tête à Lyon, et son départ à Marseille n'était pas pour déplaire à ses "copains" de L'OL!

- Fonck1
- Administrateur
Filochard a écrit :La complexité des rapports entre joueurs est manifeste, selon leurs diverses origines.
Gardiens
- Hugo Lloris (Lyon) né à nice
- Steve Mandanda (Marseille) Kinshasa
- Cédric Carrasso (Bordeaux) Carrasso
Défenseurs
- Bacary Sagna (Arsenal) né à Sens
- Eric Abidal (Barcelone) à Saint-Genis-Laval
- William Gallas (Arsenal) né à Asnières-sur-Seine
- Patrice Evra (Manchester United) né à Dakar
- Sébastien Squillaci (Séville) né à Ghisonaccia en Corse
- Gaël Clichy (Arsenal) toulouse
- Marc Planus (Bordeaux) bordeaux
- Anthony Reveillère (Lyon). à Doué-la-Fontaine
Milieux de terrain
- Jérémy Toulalan (Lyon) Nantes
- Lassana Diarra (Real Madrid) paris
- Alou Diarra (Bordeaux) à Villepinte
- Yoann Gourcuff (Bordeaux) à Ploemeur
- Abou Diaby (Arsenal) à paris.
- Florent Malouda (Chelsea) à cayenne
Attaquants
- Sidney Govou (Lyon) Puy-en-Velay
- Franck Ribéry (Bayern Munich) Boulogne-sur-Mer
- Thierry Henry (Barcelone) guadeloupe
- Nicolas Anelka (Chelsea) Chesnay
- Djibril Cissé (Panathinaïkos) Arles
- André-Pierre Gignac (Toulouse) Martigues
- Mathieu c (Marseille) Bruges (Gironde, France)
Ils sont surement tous plus français que toi

-
- Posteur VIP
Là sans mentir tu as un grave problème de compréhension!
Je ne discute pas le fait qu'ils soient français, heureusement!
Je ne discute pas le fait qu'ils soient français, heureusement!
- Jarod1
- Animateur
Déclarer forfait ? Ce serait sympa pour leurs adversaires ou pour les spectateurs...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ben oui, il faut accepter que des caméras cachées ou des "traitres" rapportent des propos désobligeants. Si on ne l'accepte pas pas pour Ane...lka, c'est inacceptable pour Sarko. Il y a aussi le périmètre intime, celui où on a encore le droit de dire ou d'exprimer ce que l'on pense. Bientôt on ne pourra même plus parler chez soi.Mimi Evoli a écrit : Déclarer forfait, pourquoi pas. Franchement, je suis même pour un boycott de l'équipe de France... Je ne les supporte plus !Que ce soit par leurs salaires indécents, leurs comportements, et tout simplement par toute la médiatisation faite autour d'eux, alors que ce n'est qu'un SPORT. Ça, j'ai l'impression qu'on l'oublie. On parle plus d'eux que de n'importe quoi d'autres, alors qu'il y a 1 000 autres problèmes bien plus graves, mais on en fait une affaire d'Etat (la preuve Sarkozy s'en mêle). Et à ce propos, un truc qui m'a fait "rire" : Sarkozy qui critique les propos de Anelka. C'est vrai que "Casse-toi pauv' con" c'était nettement plus évolué et justifié... !
![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Jarod1
- Animateur
1-0 pour l'Afsud et Gourcuff expulsé.
Non, Comtesse, fallait pas déclarer forfait, ils sont définitivement impayables !

Non, Comtesse, fallait pas déclarer forfait, ils sont définitivement impayables !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.