Et si on déclarait forfait !

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Et si on déclarait forfait !

Message par Fonck1 »

va t-on battre notre record de buts encaissés par une équipe de seconde zone? :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui, nous sommes bien partis, second but, juste avant la pause, le meilleur moment ! :content79 :content79 :content79

Quelle farce ! :content79 :content79 :content79

Allez les Bleus, l'an prochain, ce sera le Grand Gala du Cirque à Monte-carlo ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouf, le troisième but est signalé hors jeu ! :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et 1-0 pour l'Urugay, l'espoir renait chez les Bleus, plus que 6 buts à marquer et on joue l'Argentine !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est la grande lessive ,encore un coup de ben laden :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

youpiiiiiiiiii je suis en train de gagner mon pari. j'avais pronostiqué 3-0 pour l'Afrique du sud car je savais que nos petits voyous de banlieues n'étaient pas capables de se reprendre. j'espère que l'Afrique du sud ne va pas baisser les bras et marquer un troisième but afin de ridiculiser un peu plus ces énergumènes de soi disant joueurs français
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est Roselyne qui va encore faire les gros yeux ! :shock: :content85 :content85 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ils ont tiré sur le poteau ! Qu'ils sont maladroits ces Africains du sud ! :content79
Mimi Evoli
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mimi Evoli »

Comtesse Tatère a écrit : Ben oui, il faut accepter que des caméras cachées ou des "traitres" rapportent des propos désobligeants. Si on ne l'accepte pas pas pour Ane...lka, c'est inacceptable pour Sarko. Il y a aussi le périmètre intime, celui où on a encore le droit de dire ou d'exprimer ce que l'on pense. Bientôt on ne pourra même plus parler chez soi.

C'est pas le fait que des propos soient rapportés ou que d'autres (hum) insulte des gens dans leur barbe devant les caméras, qui me dérangent. Je dis juste, que ça me gonfle qu'on fasse du foot le problème principal de la France en ce moment. Il n'y a qu'à regarder les informations à la télévision, le temps qu'ils y passent et les mots qu'ils emploient pour parler de ce fait. C'est ça que je trouve lamentable, pas le fait qu'on nous tienne au courant. Je tiens à préciser qu'il y a une différence entre dire ce que l'on pense et insulter. C'est comme si on me disait qu'on avait le droit de tenir des propos racistes parce qu'après tout on est dans un pays libre où l'on a le droit de penser et de dire ce que l'on veut ...
" L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. "

Epicure.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Finalement avec Anelka, on avait pas pris un but (bon, marqué non plus...) :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : youpiiiiiiiiii je suis en train de gagner mon pari.
moi je pari qu'a la prochaine révolution,vous allez aussi gagner... :XD:
j'avais pronostiqué 3-0 pour l'Afrique du sud car je savais que nos petits voyous de banlieues n'étaient pas capables de se reprendre.
le seule voyou,c'est vous.mais on le savait.
j'espère que l'Afrique du sud ne va pas baisser les bras et marquer un troisième but afin de ridiculiser un peu plus ces énergumènes de soi disant joueurs français
ca prouve que les noirs sont meilleurs que les blanc,c'est vrai,ils sont cons,avec que des noirs on gagnait,avec la moitié de blancs,on perds :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens Paris0 viens de perdre son pari. :content85

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

clint a écrit : 1-0 pour l'Afsud et Gourcuff expulsé.

:content79

Non, Comtesse, fallait pas déclarer forfait, ils sont définitivement impayables ! :content79
Pour Gourcuff, j'ai les boules. Si il y en a un qui ne le mérite pas... J'aurais préféré Ribery dehors !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Pour Gourcuff, j'ai les boules. Si il y en a un qui ne le mérite pas... J'aurais préféré Ribery dehors !
là, je te rejoins, mais bon, on fait pas un concours de beauté non plus :content85
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

clint a écrit : Oui, nous sommes bien partis, second but, juste avant la pause, le meilleur moment ! :content79 :content79 :content79

Quelle farce ! :content79 :content79 :content79

Allez les Bleus, l'an prochain, ce sera le Grand Gala du Cirque à Monte-carlo ! :content79
Tu voulais dire grand Gallas :content85 :content79 :content85 :content79 :content85

Aaaah Gallas, ton univers impitoyable :content79 :content79 :content85 :content85
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »