Et si on déclarait forfait !

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Et si on déclarait forfait !

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Liza dit la vérité. Je le suis à fond. Il est dégouté et il a raison. Plus de valeurs dans le foot français. Jamais vu ça moi. Ca fait bientôt 50 ans que je suis toutes les compètes. Jamais vu ça. Notre pays est ridicule aux yeux du monde pour trois ou quatre merdeux pleins de fric qui ont fait un gros caca nerveux. Maintenant les vieux gagas à la tête de la FFF dehors. Ch'suis OK.
c'est pas si simple que ca.je ne suis pas d'accord pour dire que c'est la faute aux joueurs,c'est l'entraineur qui dirige son équipe,pas les joueurs.ca me rappelle tout 2002,lemerre....et en 2004,santini,c'etait du même acabit.

quel est le responsable....?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est pas si simple que ca.je ne suis pas d'accord pour dire que c'est la faute aux joueurs,c'est l'entraineur qui dirige son équipe,pas les joueurs.ca me rappelle tout 2002,lemerre....et en 2004,santini,c'etait du même acabit.

quel est le responsable....?
La Fédé

ils reconduisent Domenech et avant la coupe du monde il annonce déjà son remplaçant, c'était nul ça ^^
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Certes il faut virer la Fédé, mais pourquoi personne ne veut dire que la mentalité de certains joueurs, c'est de la crotte. Ils sont ingérables, impolis, surdimensionnés du tour de tête, puants, prétentieux, irrespectueux... Je continue ? Ils sont la réincarnation du vide.

Si Lolo Blanc ne fait pas le ménage, ce sera pareil qu'avec Domenech. Avec ces charlots, tu peux mettre qui tu veux à la tête des bleus, ce sera toujours pareil. Anelka et Ribery ont tous laissé de mauvais souvenirs dans les clubs où ils sont passés. Ils se croient indispensables alors qu'ils sont minables.

J'interdirais d'équipe nationale et définitivement tous ceux qui ont fomenté. Une carrière brisée, ça leur ferait les pieds. Pas dit que Chelsea fasse confiance à Ane...lka. On lui a demandé de la fermer. On verra ce qu'il fera. Je suis prête à parier qu'il va l'ouvrir.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Certes il faut virer la Fédé, mais pourquoi personne ne veut dire que la mentalité de certains joueurs, c'est de la crotte. Ils sont ingérables, impolis, surdimensionnés du tour de tête, puants, prétentieux, irrespectueux... Je continue ? Ils sont la réincarnation du vide.
euh...lesquels?
Si Lolo Blanc ne fait pas le ménage, ce sera pareil qu'avec Domenech. Avec ces charlots, tu peux mettre qui tu veux à la tête des bleus, ce sera toujours pareil. Anelka et Ribery ont tous laissé de mauvais souvenirs dans les clubs où ils sont passés. Ils se croient indispensables alors qu'ils sont minables.
il me semble que Anelka est depuis longtemps a chelsey et que ca se passe bien,et ribéry viens de re-signer avec le bayern un contrat énorme de 3 ans.ou 5 je ne sais plus.
J'interdirais d'équipe nationale et définitivement tous ceux qui ont fomenté. Une carrière brisée, ça leur ferait les pieds. Pas dit que Chelsea fasse confiance à Ane...lka. On lui a demandé de la fermer. On verra ce qu'il fera. Je suis prête à parier qu'il va l'ouvrir.
pourquoi ne pas les passer a la guillotine comtesse,c'est plus rapide et la il y a pas de primes.
N'oubliez pas que ce que QUE du football....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : euh...lesquels?
il me semble que Anelka est depuis longtemps a chelsey et que ca se passe bien,et ribéry viens de re-signer avec le bayern un contrat énorme de 3 ans.ou 5 je ne sais plus.
pourquoi ne pas les passer a la guillotine comtesse,c'est plus rapide et la il y a pas de primes.
N'oubliez pas que ce que QUE du football....
Le football, ça passe d'abord par le respect du maillot que tu portes. Ce n'était pas le cas ici. Anelka fout la merde partout où il passe et le Bayern s'est passé de Ribery pendant de longs mois. Ca ne les a pas empêchés de gagner sans lui. Aujourd'hui, ils doivent se mordre les doigts avec les belles prestations du concerné.

Les priver à vie d'équipe nationale, ça ferait peut être réfléchir les autres. Ils ont ridiculisé notre pays. Si ça te fait rien à toi, moi, ça me gave ! Ils ne mérite plus de porter ce maillot. :f_gb:
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 22 juin 2010 22:16, modifié 1 fois.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Celui qui a ridiculisé la France jusqu'au bout, c'est Domenech qui a refusé de serrer la main de Parreira l' entraîneur de l'équipe d' Afrique du Sud, un brésilien ancien champion du monde.
il est qui lui Domenech? ^^
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : Celui qui a ridiculisé la France jusqu'au bout, c'est Domenech qui a refusé de serrer la main de Parreira l' entraîneur de l'équipe d' Afrique du Sud, un brésilien ancien champion du monde.
il est qui lui Domenech? ^^
Lui aussi, il vire. Quand il jouait à Lyon, je ne l'aimais déjà pas. Il était mauvais comme la gale Je ne vois pas pourquoi je l'apprécierais aujourd'hui. Il n'a pas su gérer. Qui aurait pu d'ailleurs. :f_gb:
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 22 juin 2010 22:16, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :

Le football, ça passe d'abord par le respect du maillot que tu portes. Ce n'était pas le cas ici.
le foot ,c'est d'abord et avant tout un sport collectif,ca se joue a 11 et ensemble,et c'est pas le maillot qui fait que ca se joue mieux a 11 qu'a 4,c'est grace aux combinaison et travail de l'entraineur,seulement,et uniquement.
Anelka fout la merde partout où il passe et le Bayern s'est passé de Ribery pendant de longs mois. Ca ne les a pas empêchés de gagner sans lui. Aujourd'hui, ils doivent se mordre les doigts avec les belles prestations du concerné.
anelka a eu une longue période du desert parce qu'il etait très mal encadré par cerrtains membres de sa famille,d'ailleurs il l'a compris,et les as virés.avant de revenir a chelsey,il est passé par plein de ptits clubs pourris,et il est revenu dans un des plus prestigieux.je le dis et le redis,anelka n'avais rien a faire dans cette équipe parce qu'il ne convenait pas au système tactique de jeu.
rinery a été absent de long mois sur blessures,et le bayern etait au plus mal a l'époque,depuis qu'il est revenu,ca va mieux.en plus ils viennent de lui renégocier son contrat plus haut...voulaient pas le laisser partir visiblement....
en équipe de france,il joue perso,peut etre parce que son entraineur n'a pas considéré que le système de jeu mis autour de lui etait pas au point:ils ne se trouvent pas,il joue en plus très perso,peut etre parce qu'ils ne se trouvent pas.
Les priver à vie d'équipe nationale, ça ferait peut être réfléchir les autres. Ils ont ridiculisé notre pays. Si ça te fait rien à toi, moi, ça me gave ! Ils ne mérite plus de porter ce maillot.
oui,il faut des têtes a couper,alors que l'on ne sait rien de rien,un peu facile non?
evra voulait aller parler aux journalistes,il en a été interdit.
je crois que domenech a créé un système russe basé sur la multi facette et le mensonge,trop de joueurs,avec trop d'égos,et surtout aucune complémentarité,c'est pas pour cela que les joueurs sont mauvais,ca c'est la conséquence,tous ces joueurs jouent dans les plus prestigieux clubs du monde,c'est surement pas pour rien.....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Bien sûr que le maillot ça te fait jouer mieux. Je sais que le foot c'est collectif et une communion. Je n'ai pas vu une communion. Les quatre ou cinq types imbuvables qui on fait vivre à la France sa page la plus noire en coupe du monde ne mérite plus le maillot. Désolée, mais des devoirs il y en a même dans le foot. Ils se sont grillés tous seuls. Pas eu besoin de Domenech.

Si Blanc ne change pas toute l'équipe, je ne vois pas comment il va pouvoir faire mieux. Quand on a un pois chiche dans la cabeca d'un côté comme de l'autre, on avance jamais.

Ils ont renoncé à leur prime bien grasse parce qu'ils ont eu des échos sur les réactions à travers la France et le Monde. Et si tu veux mon avis, la roseline n'y est pas pour rien.

Ils auraient été de grands seigneurs s'ils l'avaient acceptée et reversée à ceux qui habitent les bidonvilles qu'ils sont allés visité. Ca aussi, c'était d'un écœurant ! Ils l'ont refusée parce qu'ils savent bien qu'ils se seraient fait traités de tous les noms en rentrant en France. C'est pour préserver leur image qu'ils l'ont refusé, et rien d'autre. Mais j'espère qu'ils auront des oeufs pourris et des tomates bien mûres à leur arrivée. S'ils ont le courage d'arriver ! :f_gb:
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 22 juin 2010 22:15, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Bien sûr que le maillot ça te fait jouer mieux. Je sais que le foot c'est collectif et une communion. Je n'ai pas vu une communion. Les quatre ou cinq types imbuvables qui on fait vivre à la France sa page la plus noire en coupe du monde ne mérite plus le maillot. Désolée, mais des devoirs il y en a même dans le foot. Ils se sont grillés tous seuls. Pas eu besoin de Domenech.
il est le seul et premier responsable,c'est lui qui vague a l'âme de cette équiupe depuis deux ans.d'ailleurs,les stats parlent pour lui,deux victoires en 4 années....
Si Blanc ne change pas toute l'équipe, je ne vois pas comment il va pouvoir faire mieux. Quand on a un pois chiche dans la cabeca d'un côté comme de l'autre, on avance jamais.
oh pour sur blanc fera autrement,maius ce sera encore une action d'entraineur,et pas de joueurs.
Ils ont renoncé à leur prime bien grasse parce qu'ils ont eu des échos sur les réactions à travers la France et le Monde. Et si tu veux mon avis, la roseline n'y est pas pour rien.
faut bien qu'elle rembourse le trou abyssal de la sécu :content2 qu'elle a fait toute seule.... :content79
Ils auraient été de grands seigneurs s'ils l'avaient acceptée et reversée à ceux qui habitent les bidonvilles qu'ils sont allés visité. Ca aussi, c'était d'un écœurant ! Ils l'ont refusée parce qu'ils savent bien qu'ils se seraient fait traités de tous les noms en rentrant en France. C'est pour préserver leur image qu'ils l'ont refusé, et rien d'autre. Mais j'espère qu'ils auront des oeufs pourris et des tomates bien mûres à leur arrivée. S'ils ont le courage d'arriver !
désolé,mais tous savent bien que c'est un honneur de porter le maillot,j'ai aucun doute la dessus,mais quand on coach une équipe comme un plat de roubignoles d'huitre d'oléron,faut pas s'attendre a ce que ca fasse un plat gouteux!

Domenech n'a jamais rien gagné,et il ne gagnera jamais rien,je lui prédis un avenir dans le théâtre comme comique....au moins la,il sera a sa place....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Argentina : 1 à 0. Ils n'iront pas loin tu dis ? Pour l'instant 9 points. Nine points ! :f_gb:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Argentina : 1 à 0. Ils n'iront pas loin tu dis ? Pour l'instant 9 points. Nine points ! :f_gb:
il etait temps à la 80ème.mais je maintiens,ils ont pas une grosse défense,une équipe qui gère bien son coup sur le milieu et l'arrière du terrain les laissera sur le carreau en moins de deux.a part deux ou trois individualités,je ne les vois pas en finale.
cela dit,j'ai pas vu toutes les équipes,et je ne vois pas qui en finale.l'équipe la plus cohérente est l'espagne,mais derrière,c'est pas très efficace avec puyol qui a 54 ans et plus d'avoir une équipe avec le melon gros comme des pastèques.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : il est le seul et premier responsable,c'est lui qui vague a l'âme de cette équiupe depuis deux ans.d'ailleurs,les stats parlent pour lui,deux victoires en 4 années....
oh pour sur blanc fera autrement,maius ce sera encore une action d'entraineur,et pas de joueurs. faut bien qu'elle rembourse le trou abyssal de la sécu :content2 qu'elle a fait toute seule.... :content79
désolé,mais tous savent bien que c'est un honneur de porter le maillot,j'ai aucun doute la dessus,mais quand on coach une équipe comme un plat de roubignoles d'huitre d'oléron,faut pas s'attendre a ce que ca fasse un plat gouteux!

Domenech n'a jamais rien gagné,et il ne gagnera jamais rien,je lui prédis un avenir dans le théâtre comme comique....au moins la,il sera a sa place....
Fonck, tu défends les riches à millions d'euros. C'est pas bien ça pour Robin des Bois ! rire-20060614 valoranim01 bonjour-9 J'oublais l'Union Jack :f_gb: Voiiiiilààààà !
Modifié en dernier par Comtesse Tatère le 22 juin 2010 22:15, modifié 1 fois.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : il etait temps à la 80ème.mais je maintiens,ils ont pas une grosse défense,une équipe qui gère bien son coup sur le milieu et l'arrière du terrain les laissera sur le carreau en moins de deux.a part deux ou trois individualités,je ne les vois pas en finale.
cela dit,j'ai pas vu toutes les équipes,et je ne vois pas qui en finale.l'équipe la plus cohérente est l'espagne,mais derrière,c'est pas très efficace avec puyol qui a 54 ans et plus d'avoir une équipe avec le melon gros comme des pastèques.
Arrête de lire France Football. Ils ne disent pas toujours la vérité tu sais ! :content36 :f_gb: :f_gb:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :f_gb:

2 à 0 ! Yes... :f_gb:
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »