Comtesse Tatère a écrit :
Le football, ça passe d'abord par le respect du maillot que tu portes. Ce n'était pas le cas ici.
le foot ,c'est d'abord et avant tout un sport collectif,ca se joue a 11 et ensemble,et c'est pas le maillot qui fait que ca se joue mieux a 11 qu'a 4,c'est grace aux combinaison et travail de l'entraineur,seulement,et uniquement.
Anelka fout la merde partout où il passe et le Bayern s'est passé de Ribery pendant de longs mois. Ca ne les a pas empêchés de gagner sans lui. Aujourd'hui, ils doivent se mordre les doigts avec les belles prestations du concerné.
anelka a eu une longue période du desert parce qu'il etait très mal encadré par cerrtains membres de sa famille,d'ailleurs il l'a compris,et les as virés.avant de revenir a chelsey,il est passé par plein de ptits clubs pourris,et il est revenu dans un des plus prestigieux.je le dis et le redis,anelka n'avais rien a faire dans cette équipe parce qu'il ne convenait pas au système tactique de jeu.
rinery a été absent de long mois sur blessures,et le bayern etait au plus mal a l'époque,depuis qu'il est revenu,ca va mieux.en plus ils viennent de lui renégocier son contrat plus haut...voulaient pas le laisser partir visiblement....
en équipe de france,il joue perso,peut etre parce que son entraineur n'a pas considéré que le système de jeu mis autour de lui etait pas au point:ils ne se trouvent pas,il joue en plus très perso,peut etre parce qu'ils ne se trouvent pas.
Les priver à vie d'équipe nationale, ça ferait peut être réfléchir les autres. Ils ont ridiculisé notre pays. Si ça te fait rien à toi, moi, ça me gave ! Ils ne mérite plus de porter ce maillot.
oui,il faut des têtes a couper,alors que l'on ne sait rien de rien,un peu facile non?
evra voulait aller parler aux journalistes,il en a été interdit.
je crois que domenech a créé un système russe basé sur la multi facette et le mensonge,trop de joueurs,avec trop d'égos,et surtout aucune complémentarité,c'est pas pour cela que les joueurs sont mauvais,ca c'est la conséquence,tous ces joueurs jouent dans les plus prestigieux clubs du monde,c'est surement pas pour rien.....