Et si on déclarait forfait !

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et si on déclarait forfait !

Message par Comtesse Tatère »

Forfait, ce serait vraiment la meilleure manière de se casser de ce Mondial la tête pas trop basse. Laisser gagner l'Afrique du Sud qui mériterait mieux que nous de passer un tour !

20/06/2010 - 17 h. Ils viennent de s'étriper en public devant un parterre de journalistes. Ca tourne au ridicule ce pugilat public. Bon, ben je continue à regarder Italie-New Zeland (Forza Italia) ça ressemble quand même plus à du foot qu'à un combat de boxe généralisé.

Et en rentrant, je virerais tous les récalcitrants définitivement de l'équipe. On change tout.

LA-MEN-TA-BLE !!!

fart modo-2842
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Et si on déclarait forfait !

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Forfait, ce serait vraiment la meilleure manière de se casser de ce Mondial la tête pas trop basse. Laisser gagner l'Afrique du Sud qui mériterait mieux que nous de passer un tour !

20/06/2010 - 17 h. Ils viennent de s'étriper en public devant un parterre de journalistes. Ca tourne au ridicule ce pugilat public. Bon, ben je continue à regarder Italie-New Zeland (Forza Italia) ça ressemble quand même plus à du foot qu'à un combat de boxe généralisé.

Et en rentrant, je virerais tous les récalcitrants définitivement de l'équipe. On change tout.

LA-MEN-TA-BLE !!!

fart modo-2842
Tu trouves que Forfait c'est honorable ? :shock:
je regrette mais ils doivent sortir, si ça doit se faire, mais avec ce qui peut être sauvé de notre honneur.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Mais sans Galas, Evra et Ribéry.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : Tu trouves que Forfait c'est honorable ? :shock:
je regrette mais ils doivent sortir, si ça doit se faire, mais avec ce qui peut être sauvé de notre honneur.
Honorable ? Ils ne le sont pas. Mais je n'ai pas réfléchi en disant cela; énervée et outrée que j'étais en assistant en direct aux caprices de ces fainéants pleins d'orgueil et de fric. S'ils déclarent forfait, ils n'ont plus l'argent des sponsors. Donc ils ne le feront pas. Mais ils en seraient bien capables. Juste histoire d'emm....der davantage la France en la privant pendant au moins 4 ans de toute compétition internationale.

Quelle mentalité !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Filochard a écrit : Mais sans Galas, Evra et Ribéry.
Il faudrait que les onze qui vont jouer mardi soient les remplaçants. Je suis sûre qu'ils gagneraient le match.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

jouera...jouera pas !

Message par paris16 »

la pseudo équipe de france a décide aujourd'hui de ne pas s'entraîner ! sans doute se trouve -t-elle au top avant son match de mardi. Nous sommes devenu avant l'heure les champions du monde de la bêtise pour ne pas dire plus...on se demande même si mardi le sélectionneur trouvera 11 joueurs prêts à "mouiller " le maillot. je pense que le foot mettra de très nombreuses années à se remettre de ce camouflet qu'une bande d'énergumène a crée. LE RUGBY lui risque tout simplement de gagner des "galons" et récupérer de nombreux licenciés. LE RUGBY est un sport de voyous pratiqués par des gentlemen alors que le foot est et restera un sport de voyous pratiqué par des voyous.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

C'est complexe!

Former une équipe, avec des gens d'origines si différentes, les "antillais", les "africains", les "blancs", ceux qui sont à l'étranger, ceux qui jouent en France. Nous avons eu la chance de ne pas avoir les joueurs d'origine maghrébine un peu semeurs de troubles (hélas pour leur talent).

Bref, ne prendre que des joueurs jouant en France serait plus simple, des joueurs avec moins d'ego, moins de rapacité vis à vis du fric.
Cela permettrai au fond de "geler" certaines compétitions l'année de la Coupe du monde, pour alléger les plannings!
Et ainsi permettre plus de temps pour la préparation.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : C'est complexe!

Former une équipe, avec des gens d'origines si différentes, les "antillais", les "africains", les "blancs", ceux qui sont à l'étranger, ceux qui jouent en France. Nous avons eu la chance de ne pas avoir les joueurs d'origine maghrébine un peu semeurs de troubles (hélas pour leur talent).

Bref, ne prendre que des joueurs jouant en France serait plus simple, des joueurs avec moins d'ego, moins de rapacité vis à vis du fric.
Cela permettrai au fond de "geler" certaines compétitions l'année de la Coupe du monde, pour alléger les plannings!
Et ainsi permettre plus de temps pour la préparation.
:shock:
ce qui est complexe c'est ta réflexion!

devrions nous aussi refuser les français d'origine italienne, espagnole ?
Nous avons eu la chance de ne pas avoir les joueurs d'origine maghrébine un peu semeurs de troubles (hélas pour leur talent).
en 98, nous aurions du mettre ZIdane de côté, tu as raison ^^

tu es puant.
et je rajoute que les deux Ben Zéma et Ben arfa ont bien manqué ces derniers jours, comme bien d'autres.

de toute façon tout ces joueurs sont français, ne t'en déplaise.
Mimi Evoli
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mimi Evoli »

Déclarer forfait, pourquoi pas. Franchement, je suis même pour un boycott de l'équipe de France... Je ne les supporte plus ! :evil: Que ce soit par leurs salaires indécents, leurs comportements, et tout simplement par toute la médiatisation faite autour d'eux, alors que ce n'est qu'un SPORT. Ça, j'ai l'impression qu'on l'oublie. On parle plus d'eux que de n'importe quoi d'autres, alors qu'il y a 1 000 autres problèmes bien plus graves, mais on en fait une affaire d'Etat (la preuve Sarkozy s'en mêle). Et à ce propos, un truc qui m'a fait "rire" : Sarkozy qui critique les propos de Anelka. C'est vrai que "Casse-toi pauv' con" c'était nettement plus évolué et justifié... ! :confus27
" L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. "

Epicure.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :shock:

devrions nous aussi refuser les français d'origine italienne, espagnole ? en 98, nous aurions du mettre ZIdane de côté, tu as raison ^^

tu es puant.
et je rajoute que les deux Ben Zéma et Ben arfa ont bien manqué ces derniers jours, comme bien d'autres.

+1 En plus du racisme affiché puant.... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Forfait, honnêtement, au point où nous en sommes, je me demande si ce n'est pas la moins pire des solutions.
Franchement, vous pensez qu'ils vont faire quoi, demain, les joueurs ? Ils ne jouaient déjà pas bien, en plus ils refusent de s'entraîner, et donc ils refusent les instructions de leurs dirigeants.
Dans ce cas, le sélectionneur n'ayant plus d'équipe à diriger ne peut plus jouer le match et donc déclarer forfait.

Les joueurs veulent jouer aux cons ? Je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens de gagner contre Domenech.

J'irais même plus loin : s'ils veulent jouer, je veux dire s'ils trouvent le renvoi d'un type qui a insulté le sélectionneur, alors qu'ils assument jusqu'au bout. Faire "grève de l'entrainement", c'est bien joli, mais Anelka est parti, alors la grève doit se poursuivre tant qu'il n'est pas revenu.
Donc ce sont les joueurs eux-mêmes qui devraient déclarer forfait pour demain.

M'enfin, ils n'ont même pas le courage de lire leurs propres communiqués à la presse, alors le courage d'aller au bout de leurs combats... :divers125

Vivement Laurent Blanc !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ils s'entrainent, ils s'entrainent.
Laurent Blanc a toujours pas signé.
Domenech va annoncé son divorce avec sa femme a la fin de la rencontre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce que cette charmante femme trouvait à ce malade, qui a certes le mérite d'être déjà habillé pour l'asile avec son beau survêtement bleu. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : :shock:

devrions nous aussi refuser les français d'origine italienne, espagnole ? en 98, nous aurions du mettre ZIdane de côté, tu as raison ^^

tu es puant.

Aucune exclusion de ma part qui quiconque, et une interrogation sur le droit que l'on aurait ici de déclarer que je suis puant! :evil:
La complexité des rapports entre joueurs est manifeste, selon leurs diverses origines. C'est un constat pas une tare. En plus on peut voir certains s'exprimer avec une sorte de charabia, t'in comme Ribéry! :content85
Pour Ben Arfa jeune et talentueux, Il avait un peu la grosse tête à Lyon, et son départ à Marseille n'était pas pour déplaire à ses "copains" de L'OL! :content85
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Quand on pense que Nasri & Benzema n'ont pas été retenus pour cette coupe du monde "parce qu'ils mettaient une mauvaise ambiance dans le vestiaire"... Qu'est-ce que ça aurait été avec eux ?? :confus25
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »