Enfin une bonne nouvelle pour Hatem Ben Arfa. L'international français avait été victime d'un tacle "meurtrier" du tristement célèbre Néerlandais de Manchester City Nigel De Jong, le 3 octobre dernier. La double fracture tibia-péroné qui en a résulté le prive pour quelques mois encore des terrains de la Premier League anglaise. Newcastle a néanmoins décidé de le transférer définitivement dans son effectif.
Ben Arfa, qui n'a joué que quatre match de championnat outre-manche, n'avait obtenu qu'un simple prêt d'une saison, avec option d'achat estimé à 6 millions d'euros, de la part de l'Olympique de Marseille, club avec lequel il avait entamé un bras de fer très médiatique. Cette signature définitive chez les "Magpies" coïncide avec l'arrivée il y a un mois d'un nouvel entraîneur, Alan Pardew.
"Quand je suis arrivé au club, une de mes premières priorités était de faire signer un contrat permanent à Ben Arfa. La dernière chose que je voulais était de le perdre. C'est un joueur de top niveau, il l'a déjà montré en France, au niveau international et durant sa courte période ici", a justifié le manager. Newcastle est actuellement dixième du Championnat.
enfin du bon pour Ben Arfa => Newcastle jusqu'en 2015
- tisiphoné
- Administrateur
enfin du bon pour Ben Arfa => Newcastle jusqu'en 2015
- Crapulax
- Administrateur
Re: enfin du bon pour Ben Arfa => Newcastle jusqu'en 2015
Il est pétri de talent ce joueur.J'espère qu'il confirmera chez les Magpies. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!