Excellente intervention de notre administrateur au GG, concernant les matchs de suspension des "fauteurs " de trouble de la Coupe du Monde.
son point de vue était pertinent.
le lien du podcast sera mis sur le forum plus tard.
L'équipe de France 2010
- tisiphoné
- Administrateur
- Crapulax
- Administrateur
Re: L'équipe de France 2010
Merci aux président de renouveller sa confiance en Hoireau et Sakho,c'est bien pour le club de la capitale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Anelka: "On parle tout de suite des religions..."
EdF-Anelka: On parle tout de suite des religions...Nicolas Anelka n'a pas perdu sa liberté de ton. S'exprimant dans une interview croisée avec le rappeur Booba publiée par Les Inrocks, l'attaquant de Chelsea revient tout d'abord sur des propos à l'encontre de Raymond Domenech qui lui ont été prêtés par le journal L'Equipe pendant la Coupe du monde ("Si vraiment j'avais dit ça, je l'aurais assumé. C'est grave, c'est super grave. J'ai toujours assumé. Ils ont fait leur une avec quelque chose que je n'ai pas dit"), mais aussi sur la polémique des clans au sein de l'équipe de France. "On a vu le vrai visage de la France, estime celui qui avait déjà prévu d'arrêter les Bleus à l'issue du Mondial. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait "Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman". C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs..."
- Jarod1
- Animateur
Re: L'équipe de France 2010
Ils en sont encore à ces conneries ! Allez, ils ont tous été au dessous de tout, on passe !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Platini n’a jamais chanté La Marseillaise
Dans un entretien paru dans So Foot, l’ex-capitaine emblématique des Bleus, Michel Platini, livre ses vérités sur le fiasco de l’équipe de France à la Coupe du monde 2010, il assume son soutien à Domenech et déclare qu’il refusait de chanter La Marseillaise.
” Aujourd’hui, paraît-il, si tu ne chantes pas la Marseillaise, c’est que tu n’aimes pas la France. Moi la Marseillaise, je ne l’ai jamais chantée, et pourtant j’aime la France. (…) ”
« (…) C’est un hymne guerrier qui n’a rien à voir avec le jeu, la joie du football. Les onze en face de nous, sur le terrain, ils ne venaient pas ‘égorger nos fils et nos compagnes’, ils voulaient juste nous prendre le ballon. »