ça en fait des passes...Je parle de ballon, bien sûr.tisiphoné a écrit : ribery a prolongé au Bayern pour un salaire de 830 000 € mensuel
L'équipe de France 2010
- Jarod1
- Animateur
Re: en marge de l'équipe de France
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Re: en marge de l'équipe de France
what else ?clint a écrit : ça en fait des passes...Je parle de ballon, bien sûr.

- Fonck1
- Administrateur
Re: L'équipe de France 2010
Il y a eu une excellente analyse de Guy Roux cet aprem,la plus pertinente selon moi:
pas assez d'entrainement en altitude,en tout cas pas assez.les matchs l'étaient tous en ADS,a plus de 1000 mètres pour la plupart.ils ont fait a peine 10 jours a tignes.
ensuite,une super tournée de pré - mondial pas nécessaires:du bus,des avions des arrêts partout,de la route,tous crevés,pas mal de joueurs sur le banc en club,ca me rappelle 2002.
bref,un gestion générale calamiteuse de l'équipe,beaucoup de cinéma.....
pas assez d'entrainement en altitude,en tout cas pas assez.les matchs l'étaient tous en ADS,a plus de 1000 mètres pour la plupart.ils ont fait a peine 10 jours a tignes.
ensuite,une super tournée de pré - mondial pas nécessaires:du bus,des avions des arrêts partout,de la route,tous crevés,pas mal de joueurs sur le banc en club,ca me rappelle 2002.
bref,un gestion générale calamiteuse de l'équipe,beaucoup de cinéma.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Thierry Henry va être reçu à l'Elysée. en tête avec Nicolas Sarkozy, demain matin à 10h30
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : Thierry Henry va être reçu à l'Elysée. en tête avec Nicolas Sarkozy, demain matin à 10h30
Je l'avais écrit dans pronostic, j'écoute en continu RMC -sport et c'est une info exclusive RMC, je suis étonnée de ce rendez-vous, cela servira à quoi?

- tisiphoné
- Administrateur
minette, regarde à quelle heure j'ai postévéra a écrit :
Je l'avais écrit dans pronostic, j'écoute en continu RMC -sport et c'est une info exclusive RMC, je suis étonnée de ce rendez-vous, cela servira à quoi?![]()
![]()
![]()

- Stick
- Fan d'Inter
Des menaces physiques ?
D’après le site du Nouvel Obs, certains joueurs ont été menacés physiquement par d’autres le jour du fameux boycott de l’entraînement.
L’épisode est resté tristement célèbre : dimanche 20 juin, à deux jours, d’un match capital face à l’Afrique du Sud, les joueurs de l’équipe de France refusent de s’entraîner pour protester contre l’exclusion de Nicolas Anelka. Le Nouvel Obs révèle ce mercredi que l’affrontement entre certains joueurs aurait été très tendu. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff qui voulaient s’entraîner se seraient faits menacer physiquement par les cadres de l’équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Le tout a failli tourner à la bagarre générale révèle le site de l’hebdomadaire.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur VIP
Ce Franck Ribéry ce n'est pas la crême, hein!
Et ce cauteleux Evra, beurk!
Et ce cauteleux Evra, beurk!

- tisiphoné
- Administrateur
Tout ça ce sont des rumeurs, il faudrait que Gourculf s'exprime, qu'enfin on perce les mystères.
- Jarod1
- Animateur
ça sent le grand déballage !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : minette, regarde à quelle heure j'ai posté![]()
j'adoore!! Que tu m'appelles minette, c'est super!! je me sens rajeunir!!!

-
- Fan d'Inter
Dans la mesure ou j'ignore ton âge... Mais c'est mignon tout ça !!!véra a écrit :

-
- Posteur DIVIN
Dans ma jeunesse, j'allais au stade de Reims , avec mon oncle et mes deux cousins et nous étions à trois dans la moto de mon oncle pour aller au foot, nous étions petits tous les 3, et c'était la fête!!!!
Que sera l'équipe de France pour l'euro2016? Que fera L. Blanc? c'est ça qui est important maintenant!
Mais je souhaiterais une autre équipe avec des footballeurs jeunes, 23, 25, et au plus 27 ans...!

Que sera l'équipe de France pour l'euro2016? Que fera L. Blanc? c'est ça qui est important maintenant!
Mais je souhaiterais une autre équipe avec des footballeurs jeunes, 23, 25, et au plus 27 ans...!

- tisiphoné
- Administrateur
on a l'age de ses passions, donc tu es jeunevéra a écrit :

-
- Posteur DIVIN
Merci !! tisi!!