Un but de Karim Benzéma

Je suis d'acord avec ça!Crapulax a écrit : Je reste décu de la performance.Des amateurs réduit à 10,sans leur capitaine et la France qui n'arrive pas à trouer les filets.Bon,j'avoue,le gardien adverse est à créditer de bons arrets,mais quand meme,quelle lourdeur dans la circulation de balles,surtout dans l'offensif.La défense,elle,donne encore satisfaction avec notre tenaille Mèxes/Rami qui se trouve de plus en plus.A noter encore le capitane des Bleus,Diarra,qui s'affirme comme le réel patron du groupe,et nous rappelle dans son role ,celui de Pat Viera dans le meme schéma qu'en 2006,qui ont la fonction d'articuler le jeu et de l'orienter,c'est similaire et c'est trés bien.
Je suis bien d'accord avec ça, que ce fut laborieux de battre cette valeureuse équipe qui certes n'a d'autre objectif que de limiter la casse, de telle sorte que même à 1 à 0, ils restent à onze dans les cages !Crapulax a écrit : Je reste décu de la performance.Des amateurs réduit à 10,sans leur capitaine et la France qui n'arrive pas à trouer les filets.Bon,j'avoue,le gardien adverse est à créditer de bons arrets,mais quand meme,quelle lourdeur dans la circulation de balles,surtout dans l'offensif.La défense,elle,donne encore satisfaction avec notre tenaille Mèxes/Rami qui se trouve de plus en plus.A noter encore le capitane des Bleus,Diarra,qui s'affirme comme le réel patron du groupe,et nous rappelle dans son role ,celui de Pat Viera dans le meme schéma qu'en 2006,qui ont la fonction d'articuler le jeu et de l'orienter,c'est similaire et c'est trés bien.
Allumé par Paolo Maldini, Yohan Gourcuff s’est trouvé un soutien de poids. Sur RTL, Bixente Lizarazu s’est senti obligé de défendre le meneur de jeu de l’OL. «Je pense que lorsqu'il est parti au Milan AC, il manquait de personnalité. Et quand tu arrives dans ces équipes là, dans ces vestiaires de grands clubs, c'est une meute de loups. La moindre faiblesse, les joueurs en profitent», explique l’ancien joueur du Bayern Munich, qui sait donc de quoi il parle.
«Il a tendance à se faire un peu marcher dessus»
Au passage, le Basque en profite pour y aller de son petit conseil. «S'affirmer, c'est parfois faire preuve d'agressivité, montrer à tout le monde où est ton territoire. Mais je trouve que (pour Yohann), c'est plutôt le contraire, c'est-à-dire qu'il est un peu trop effacé et qu'il a tendance à se faire marcher dessus. Mais on ne peut pas lui en faire le reproche, c'est de la timidité. Ça va venir avec le temps, il est encore jeune». Et il a maintenant un soutien de choix.
ben, il faisait plaisir à voir MexésCrapulax a écrit : Tout le monde parle de Mexes mais Rami a fait une partie de haute volée.Il a été présent dés la première minute,il s'est donné à 100%.La France a peut etre enfin trouver sa charnière.Heureusement qu'ils ont joué à 10 aussi,sur la première mi-temps,ils nous ont sevré de ballons mais ne boudons pas notre plaisir et bravo aux Bleus.C'est bien pour "le groupe",ca le solidifie.