Les Bleus pas malheureux
L'équipe de France connaît désormais ses trois adversaires au premier tour de la phase finale de l'Euro 2012: l'Ukraine, pays co-organisateur, la Suède et l'Angleterre.
Ni le pire, ni le meilleur tirage possible. Mais compte tenu de sa présence dans le chapeau 4, l'équipe de France peut s'estimer heureuse de n'avoir qu'un poids lourd -l'Angleterre- dans son groupe. Alors que l'hypothèse d'une poule de la mort avait été largement commentée et envisagée ces dernières semaines, les Bleus ont finalement hérité d'adversaires qui semblent, sur le papier, largement à leur portée. Outre la Perfide Albion, contre lesquels ils n'ont plus perdu depuis 1997, et qui devrait être privé de Rooney, suspendu, les joueurs de Laurent Blanc devront en découdre avec l'Ukraine, pays hôte qu'il avait battu 4-1 en amical au mois de juin, et la Suède. Rien d'insurmontable.
Le tirage complet :
Groupe A : Pologne, République tchèque, Grèce, Russie
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne
Groupe C : Espagne, Irlande, Croatie, Italie
Groupe D : Ukraine, Suède, Angleterre, France
Euro 2012
- tisiphoné
- Administrateur
Euro 2012
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Euro 2012
le groupe 2 , ouhlala.
pour le groupe de la france , je mettrais les 4 équipes sur le méme pied d'égamlité ; prudence est mére de sureté...

pour le groupe de la france , je mettrais les 4 équipes sur le méme pied d'égamlité ; prudence est mére de sureté...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Animateur
La France a évité le pire.
Mais l'Ukraine jouera à domicile,l'Angleterre a un bon niveau et la Suède n'est jamais simple à manoeuvrer.
Et à priori un 1/4 compliqué en perspective avec l'Italie ou l'Espagne.
Mais l'Ukraine jouera à domicile,l'Angleterre a un bon niveau et la Suède n'est jamais simple à manoeuvrer.
Et à priori un 1/4 compliqué en perspective avec l'Italie ou l'Espagne.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Ce sont les rudes gaillards Suédois qui me font le plus craindre pour la France.Nous avons souvent été en difficulté face aux colosses nordiques,trés difficile physiquement et emmenés par un Ibra qui veut briller.L'Ukraine,pays organisateur se devra d'éviter le faux pas mais ils me semblent un ton en dessous (ca dépendra des Bleus).L'Angleterre avec Lipi à sa tete pratique un football que connaissent les Bleus.
Je suis heureux pour la Sélécao d'etre dans le groupe dit "de la mort".
Le Portugal jouera sans complexes,comme d'hab,cette situation ne les rendra que plus combattif. 
Je suis heureux pour la Sélécao d'etre dans le groupe dit "de la mort".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Oui le Portugal était déjà dans le groupe de la mort à la dernière coupe du monde et s'en était très bien sorti !
Wake up Neo...

- Jarod1
- Animateur
De toute façon, même c'est quand on tombe dans les groupes réputés faciles (coupe du monde 2002 ou 2010 par exemple...) qu'on est les plus nuls alors...
Le Groupa A est un ton en dessous. Y a pas de mauvaises équipes sinon à ce niveau.
Le Groupa A est un ton en dessous. Y a pas de mauvaises équipes sinon à ce niveau.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."