LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
spacedan
Animateur
Animateur

Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009

Message par spacedan »

Seb, sauf que l'expulsion d'Abidal n'est pas justifié, qu'au match aller un penalty sur Henry n'a pas été sifflé, et Chelsea aurait largement pu se retrouver à 10 au match aller.
Donc pour moi question arbitrage ça s'équilibre sur les deux matchs.

Chelsea a refait le coup du match aller, après avoir marqué un but (magnifique au passage :icon_clap: ), ils ont joué à 10 derrière.
Si toutes les équipes jouaient comme Chelsea, on se ferait royalement c.... en regardant les matchs de foot.

Je pense que Chelsea ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ils avaient largement de quoi tuer le match en marquant un 2ème à leur portée, mais au lieu de çà ils se sont dit on continue à défendre à ça passera (ça a d'ailleurs failli le faire), Drogba qui est sorti, remplacé par Belleti, Hiddink est aller trop loin, à force de vouloir faire déjouer le Barça, ils en ont oublié de jouer, tout simplement.

Vive la qualif' du Barça, et vive le foot !!!
:icon_clap: :f_es: :amour88 :icon_clap:
Wake up Neo...
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ouais united contre barça, ce sera très beau... :icon_clap:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Le futur champion d'Espagne contre le futur champion d'Angleterre.
Vivement cette finale !
:icon_clap: wav :icon_clap:
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : Seb, sauf que l'expulsion d'Abidal n'est pas justifié, qu'au match aller un penalty sur Henry n'a pas été sifflé, et Chelsea aurait largement pu se retrouver à 10 au match aller.
Donc pour moi question arbitrage ça s'équilibre sur les deux matchs.

Chelsea a refait le coup du match aller, après avoir marqué un but (magnifique au passage :icon_clap: ), ils ont joué à 10 derrière.
Si toutes les équipes jouaient comme Chelsea, on se ferait royalement c.... en regardant les matchs de foot.

Je pense que Chelsea ne peut s'en prendre qu'à lui-même, ils avaient largement de quoi tuer le match en marquant un 2ème à leur portée, mais au lieu de çà ils se sont dit on continue à défendre à ça passera (ça a d'ailleurs failli le faire), Drogba qui est sorti, remplacé par Belleti, Hiddink est aller trop loin, à force de vouloir faire déjouer le Barça, ils en ont oublié de jouer, tout simplement.

Vive la qualif' du Barça, et vive le foot !!!
:icon_clap: :f_es: :amour88 :icon_clap:
pas d'ac.c'est pas parce qu'un arbitre a pas été bon,qu'on doit en mettre un autre pas bon,ca pue la match payé,pouyr faire une finale espagne/angleterre plutot que anglaise /anglaise.vraiment écoeurant :langue11
mon beau père,supporter de chelsey a même pas été voir le match,il savait le score...c'etait tracé.

chelsey a joué aujourd'hui et méritait plus que largement la victoire! c'est du vol! je ne compte même pas les fautes sur drogba,ecoeurant....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Drogba n'a fait que simuler pendant tout le match, et je pense que c'est aussi pour ce type de comportement lamentable que l'arbitre a commis des erreurs.
Quand sur des actions Drogba se jette, simule une douleur et cours comme un lapin deux minutes plus tard, l'arbitre aura plus tendance à hésiter ensuite.
Au-delà de l'arbitrage, Chelsea pouvait gagner plus largement ce match, et c'est tactiquement, ils ont joué trop risqué à vouloir conserver ce maigre avantage.

Et je me souviens en 2005 Chelsea avait marqué un but les qualifiant contre le Brça, alors qu'il y avait un obstruction flagrante sur Valdès.
Et je le redis, si le pénalty avait été sifflé sur Henry, ça faisait 1-0 au match aller, avec un Chelsea devant gagner avec deux buts d'écart ce soir. Et là on aurait eu un tout autre match.
Pour moi je le répète, ça s'équilibre sur les deux matchs.

On ne sera sûrement jamais d'accord, mais je suis content pour cette finale, quel que soit le vainqueur, ce sera une équipe pratiquant un football magnifique qui soulèvera le trophée.
:f_gb: :icon_clap: :f_es:
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'en ai marre de ce foot tronqué,c'est lamentable.JE VEUX LA VIDEO!! je finirais par boycotter!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Moi aussi je la veux cette vidéo.
à chaque match y a des erreurs et c'est lamentable.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je viens de revoir les images,ya bien deux mains dans la surface,plus une faute!! :icon_hangry:

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Le football, le beau jeu, la technique a gagné et je suis super heureux verts157

Une honte et une insulte au football si Chelsea s'était qualifié, eux qui ont refusé le jeu non pas pendant 90 minutes mais 180 minutes (match aller-retour)
ils ont blindé la défense à 10 et joué les contres avec 1 attaquant :evil: je ne parle même pas de la pleureuse, Drogba, il en a tellement rajouté ce c** que l'entraineur le croyait blessé et l'a sorti... haha-rire-395
si Chelsea avait joué le jeu et marqué ce 2°but on n'aurait jamais parlé de ces fautes d'arbitrage :evil:
Pour dire que Chelsea méritait sa qualif, certain n'ont vraiment pas vu le match aller :divers125 il n'y avait qu'une équipe sur le terrain

Le 27 mai sera la fête du football entre deux équipes qui jouent au ballon et qui développent du beau jeu avec deux joueurs exceptionnels cristiano ronaldo et lionel messi verts127 verts127
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben écoute Kris,ne me dit pas que le Barca a joué à Chelsea??????? :shock: :shock: :shock: :shock: Sur le match ce n'est pas mérité mais bon,l'arbitre a toujours raison en plus.Je m'en secoue,je n'aime pas non plus Manchester! :mrgreen: Par contre,le fait d'avoir vendanger pour se mettre à l'abri est à mettre sur le compte des attaquants des Blues,il fallait tuer le match pour etre sur de la gagne,ils l'ont oubliés!Mais bon,le Foot n'est pas toujours juste,il faut faire avec. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

kris1002 a écrit : Le football, le beau jeu, la technique a gagné et je suis super heureux verts157

Une honte et une insulte au football si Chelsea s'était qualifié, eux qui ont refusé le jeu non pas pendant 90 minutes mais 180 minutes (match aller-retour)
ils ont blindé la défense à 10 et joué les contres avec 1 attaquant :evil: je ne parle même pas de la pleureuse, Drogba, il en a tellement rajouté ce c** que l'entraineur le croyait blessé et l'a sorti... haha-rire-395
si Chelsea avait joué le jeu et marqué ce 2°but on n'aurait jamais parlé de ces fautes d'arbitrage :evil:
Pour dire que Chelsea méritait sa qualif, certain n'ont vraiment pas vu le match aller :divers125 il n'y avait qu'une équipe sur le terrain

Le 27 mai sera la fête du football entre deux équipes qui jouent au ballon et qui développent du beau jeu avec deux joueurs exceptionnels cristiano ronaldo et lionel messi verts127 verts127
un tir cadré hier en 90,t'appelles ca mener le jeu!!.???? :shock:
ils ont rien mené hier barça,dominés 80 mn.... :langue11
quand au match allé,chelsea aussi a joué le jeu,la contre attaque,ca fait partie du football!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis écoeurée ! :langue11
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit : un tir cadré hier en 90,t'appelles ca mener le jeu!!.???? :shock:
quand au match allé,chelsea aussi a joué le jeu,la contre attaque,ca fait partie du football!
Comme le dit souvent G.Novés l'entraineur du stade toulousain :
Dominer n'est pas gagner et un match ( une finale ) ne se joue pas, il se gagne !!!
Il est mieux de savoir que de croire
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Fonck1 a écrit : un tir cadré hier en 90,t'appelles ca mener le jeu!!.???? :shock:
On ne pourra pas s'entendre ! moi je n'aime pas le Barça mais le foot tout simplement et toi tu supporte Chelsea ou tu détestes le Barça donc tu ne seras pas objectif ...
en finale contre MU j'aurais vu Liverpool - Porto - AC Milan - Arsenal - As Roma j'en oublie...de vrais équipes qui joue à la balle mais pas les bourrins de Chelsea qui même avec un vrai potentiel joue la défense et le contre chez eux :shock: mais quelle honte pour le foot et les spectateurs...
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kris,c'est quand meme une marque de fabrique British ca. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »