Le plus rageant est que Chelsea ai refusé le jeu alors qu'ils en étaient capable...nous sommes admiratifs du jeu barcelonais, une touche de balle techniquement fort, se rendent tout le temps disponible, manque juste le physique mais bon choisir entre un grand physique de 1m90 qui court vite voir très très vite comme des centaines de joueurs en France et qui ne savent même pas contrôler un ballon et un petit de 1m60 qui fait ce qui veux de ces deux pieds...messi iniesta.. y a pas photo enfin pour moi :roll:
Bah,je dis pas qu'ils ne jouent pas bien,je reste les pieds sur terre,mais bon contre Chelsea,ils ont été mauvais au retour,ca arrive.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
On y est demain c'est le grand soir !
Qui repartira avec la coupe aux grandes oreilles ?
Quel que soit le vainqueur, j'espère que nous assisterons à une finale mémorable, avec du beau jeu et des buts !
Pour moi c'est du 50-50.
Mais mon coeur battra pour l'équipe espagnole !
Vu que je n'ai pas d'attirance pour un de ces 2 clubs,que le meilleur gagne et surtout donnez nous du beau jeu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Une petite préférence pour le Barça ! cela me ferait plaisir pour Messi, Eto'o, Iniesta ! mais cela me dérangerais pas que MU gagne ! ce n'est pas des manchots plutôt des killers prêt à marquer à tout moment de la 1° à la 96°
Espère voir un gros et un beau match
Ben Bravo au Barca qui a maitrisé le match de bout en bout et qui a mérité sa victoire,face à des Anglais bien pales ma foi.
Match magnifique du FC Barcelone qui a livré un match EX - TRA - OR - DI - NAIRE !!!
Manchester avait magnifiquement entamé ce match mais le but splendide d'Eto'o à la 9ème a mis un sacré coup sur la tête de Manchester.
Manchester devait alors marquer par deux fois, donc jouer, donc se livrer... psychologiquement ce but a changé toute la physionomie de la rencontre.
La deuxième mi-temps aurait pu même tourné à la démonstration avec un peu plus de réussite pour le Barça.
La statistique du match qui tue : 2 tirs cadrés pour Manchester, un par mi-temps, signés Christiano Ronaldo.
Et Messi 1m70 qui marque de la tête face à deux défenseurs centraux qui culminent à 1m90 !
Bravo à Messi.
Mais l'homme incontournable du Barça c'est Iniesta, flamboyant !
Alors que depuis quelques années le football anglais est présenté comme le plus puissant, c'est le football espagnol qui aligne les titres !
9 titres en 12 ans (1998-2009)
- 5 ligues des champions (1998, 2000, 2002, 2006, 2009)
- 3 coupe de l'UEFA (2004, 2006, 2007)
- 1 championnat d'Europe des Nations (2008)
et avec un football magnifique pour les yeux !
Une belle victoire contre un man -U un peu absent.
sinon un match comme toutes les finales,un peu fade.les demi étaient plus belles!
barça a dominé son sujet,ils méritent largement la victoire.Bravo !
Leur défense s'est montré intraitable.Puyol a été trés bon.