LIGUE DES CHAMPIONS 2010/2011

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
spacedan
Animateur
Animateur

Re: LIGUE DES CHAMPIONS 2010/2011

Message par spacedan »

C'est sur qu'Arsenal peut aller chercher le nul au camp Nou, mais je pense (et j'espère) que Barcelone va sortir un grand match et si c'est le cas ça devrait passer.

Pour Benzema c'est bien pour lui, j'espère qu'il sera au rendez-vous pour le match retour face à Lyon. S'il est décisif lors de ce match il aura non seulement les faveur de Mourinho mais aussi celles du piblic. Il a tout à gagner.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore un match payé ou arrangé par la Fifa.... :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

:cool: 3-1 j'avais vu juste !
Le Barça a bien sorti le grand match qu'il fallait !
Alors oui on pourra dire que l'exclusion de Van Persie est sévère (en même temps s'il avait tenu ses nerfs en première période...).
Mais il y a une statistique qui parle d'elle-même : 0 tir cadré pour Arsenal. Si on ajoute une possession écrasante et des occasions à la pelle, la qualif' est logique.
Au final la Barça a fait ce qu'il fallait et mérite sa qualification.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : :cool: 3-1 j'avais vu juste !
Le Barça a bien sorti le grand match qu'il fallait !
Alors oui on pourra dire que l'exclusion de Van Persie est sévère (en même temps s'il avait tenu ses nerfs en première période...).
Mais il y a une statistique qui parle d'elle-même : 0 tir cadré pour Arsenal. Si on ajoute une possession écrasante et des occasions à la pelle, la qualif' est logique.
Au final la Barça a fait ce qu'il fallait et mérite sa qualification.
t'as oublié le ciseau de première mi temps qui méritait un rouge pour le barca,avec ce tacle par derière sur nasri lamentable.
le "faux" pénalty,le joueur n'était pas sur le ballon,mais dans sa course,le ballon partait ailleurs,il n'y avait donc pas action de jeu.
ils ont vendangés,comme des fous au barca.

au final,comme avec chelsey,il faut que le barca soit en finale.sinon la ligue des champions est ininteressante.
je pense que je vais arreter de regarder la C1,je suis toujours trop décus de ces match,qui puent l'arrangement.
le carton rouge,c'est du simulacre.
lamentable.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

...ou la faute sur Messi qui aurait pu faire pénalty.
Sur le penalty le joueur courait vers le but et la faute est indiscutable.
Si Arsenal avait joué au foot ils auraient au moins tiré une fois au but.
Même sur le but d'Arsenal c'est le Barça qui marque, c'est dire...
Arsenal n'a rien montré.
Et Van Persie n'aurait pas été exclu s'il n'avait pas mis la main dans la figure d'un joueur en première mi-temps. Il avait été très agressif sur une action juste avant son premier carton.
Sur les deux matchs le barça a pour moi été supérieur.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : ...ou la faute sur Messi qui aurait pu faire pénalty.
Sur le penalty le joueur courait vers le but et la faute est indiscutable.
Si Arsenal avait joué au foot ils auraient au moins tiré une fois au but.
Même sur le but d'Arsenal c'est le Barça qui marque, c'est dire...
Arsenal n'a rien montré.
Et Van Persie n'aurait pas été exclu s'il n'avait pas mis la main dans la figure d'un joueur en première mi-temps. Il avait été très agressif sur une action juste avant son premier carton.
Sur les deux matchs le barça a pour moi été supérieur.
à 12 contre Dix,ils auraient du marquer 8 buts,c'est dire le niveau du barca. :XD:
bah,chaque année c'est pareil,la C1 est arrangée a mort.
Le barca doit passer,ils font "du spectacle".
ca pue.
je vais boïcoter,pour moi le sport c'est autre chose.
van persie ne méritaoent pas un deuxième carton pour ca,surtout quand on connait le brouhaha de ce stade....
enfin,rien ne change. :lol:

arbitre de merde,match de merde.
la même que chelsey l'année passée.

spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Résumé ce match à un parti pris de l'arbitre je pense que c'est un peu caricatural. Certes l'exclusion est sévère mais durant les 56 premières minutes Arsenal n'avait pas aligné 3 passes de suites ni même tiré au but.
C'est dommage que ce fait de jeu vienne entâcher la rencontre. Je pense qu'à 11 contre 11 la qualif' n'aurait pas échapper à Barcelone mais avec des "si"...

Pour Chelsea c'était il y a deux ans leur élimination face au Barça avec le but d'Iniesta en fin de match.
L'année dernière Chelsea avait été sorti par l'Inter en 1/4, l'Inter avait d'ailleurs aussi sorti le Barça en 1/2 finales.
D'ailleurs pour le match retour au Camp Nou on avait assisté à un nouveau type de football, une équipe qui joue au foot face à un mur ! :XD: :confus25 Et là le spectacle on le cherche encore... Mourinho et la gagne par tout les moyens...
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'arbitre hier était dans son droit pour l'expulsion mais faut avouer qu'entendre le sifflet parmi 95000 supporteurs en délire,c'est pas évident.Alors je m'en remet à la feuille de match et je lis:Tirs Barcelone:19.............Tirs Arsenal:0.

Allez Valence pour sortir les Allemands ce soir! :content12 :icon_clap: :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

J'espère que Valence va faire un coup à Schalke mais cela va être difficile. Ils vont devoir marquer... et faire attention à ce diable de Raul qui a retrouvé une seconde jeunesse !
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

spacedan a écrit : Résumé ce match à un parti pris de l'arbitre je pense que c'est un peu caricatural. Certes l'exclusion est sévère mais durant les 56 premières minutes Arsenal n'avait pas aligné 3 passes de suites ni même tiré au but.
C'est dommage que ce fait de jeu vienne entâcher la rencontre. Je pense qu'à 11 contre 11 la qualif' n'aurait pas échapper à Barcelone mais avec des "si"...
c'est pas parce qu'un équipe est dominé qu'elle mérite de perdre!
moi ca me gonfle que l'on foute dehors un joueur parce qu'il a pas entendu le sifflet,alors qu'un autre fait un tacle par derrière ciseau sur nasri,et n'a même pas un carton jaune!
c'est quoi la sanction la.?

jouer a 10 pendant 60 minutes,c'est plus le même match!

Pour Chelsea c'était il y a deux ans leur élimination face au Barça avec le but d'Iniesta en fin de match.
L'année dernière Chelsea avait été sorti par l'Inter en 1/4, l'Inter avait d'ailleurs aussi sorti le Barça en 1/2 finales.
D'ailleurs pour le match retour au Camp Nou on avait assisté à un nouveau type de football, une équipe qui joue au foot face à un mur ! :XD: :confus25 Et là le spectacle on le cherche encore... Mourinho et la gagne par tout les moyens...
barca a perdu l'année dernière,parce qu'il étaient pas chez eux au retour.......

cette C1 deviens de plus en plus pourrie,c'est indéniable.
moi ca m'écœure.
la moindre des choses,c'est d'être juste.

je serais le foot anglais,je boicoterais...puisque les matchs sont arrangés,autant rester a la maison?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Raul a été similaire dans son style au Grandissime Batigoal. :content12 :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Maheu »

Fonck1 a écrit :
barca a perdu l'année dernière,parce qu'il étaient pas chez eux au retour.......
[...]
la moindre des choses,c'est d'être juste.
(euh non non, je crois que le barça recevait au retour, contre l'inter l'année dernière)

pour ce qui est de la justice, ça dépend, disons. l'arbitre a appliqué le réglement. c'est peut-être le réglement qu'il faudrait changer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Maheu a écrit : (euh non non, je crois que le barça recevait au retour, contre l'inter l'année dernière)

pour ce qui est de la justice, ça dépend, disons. l'arbitre a appliqué le réglement. c'est peut-être le réglement qu'il faudrait changer.
il l'applique visiblement a deux vitesses,le mec qui a taclé ciseau par derrière Nasri,a même pas eu une remontrance,alors que c'est rouge dans le règlement.
mais bon,satisfaisons nous de la règle établie:le barca doit gagner la C1.
Il y avait quand même 6 arbitres sur le terrain,de qui se fout t-on? :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis dégouté pour Valence.Ils avaient fait le plus dur en ouvrant la marque puis plus rien!Je suis la Bundesliga et franchement Schalke développe un jeu trés pauvre,en plus de ne pas avoir décoller au classement,surtout pendant les premiers mois,j'avoue que je ne comprend pas,mais c'est le charme d'une coupe.Pour Tottenham,j'avais causé de cette équipe,je ne suis donc pas étonné bien que les Milanais aient fait le jeu!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Oui Valence a montré ses limites sur les deux confrontations, ils savent produire du jeu mais manquent cruellement d'efficacité. ça avait déjà été le cas en phase de poule contre Manchester à domicile, ils les avaient ballader et au final ils avaient perdu 1-0. Schalke a été plus réaliste et c'est le plus important au haut niveau.

Sinon Seb, Daniel Alves sur la faute que tu évoques a d'abord enlevé le ballon dans les pieds de Nasri, il le dégage et ensuite il rabat le pied gauche pour faire faute. Cela aurait mérité un jaune mais pas un rouge. Ou sinon tu en mets un aussi à Van Persie quand il met une baffe à un barcelonais en première période.

Pour ce qui est de l'année dernière le Barça avait bien plus de raison de crier au scandal qu'Arsennal cette année. Au match aller l'Inter marque un but en étant hors jeu et il y a un penalty non sifflé pour Barcelone. Cela aurait "légèrement" changé la donne pour cette double confrontation. Et le match retour au Camp Nou l'Inter a reussi à faire un match ultra défensif là où Arsennal n'a pas su le faire.
Donc non il n'y a pas d'arrangement en faveur du Barça, sinon l'année dernière ils seraient passé. Mais voilà l'an dernier l'arbitrage les a défavorisé et cette année cette exclusion les a favorisé. Mais il ne restait plus que 34 mn à jouer et Arsennal pendant 1 heure n'avait rien montré.
Mais honêtement Arsennal était venu pour garder le résultat sinon ils auraient clairement jouer d'avantage,ils espéraient tenir en défense et aller planter un but en contre. Cela aurait pu fonctionner mais cela n'a pas été le cas.
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »