



Carpe diem.Crapulax a écrit :![]()
Facon de voir,facon de dire.....
![]()
Plutôt sobre, comme réaction, étant donné le peu de chances qu'ils avaient de se qualifiertisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gemmill a écrit : salut crapulax![]()
déception lilloise hier soir ; leur jeu s'est éteint en méme temps que hazard s'éteignait.
c'est pourtant vrai que ce dernier est bourré de talent et je me doute que la saison prochaine il jouera pour un autre club; alors , aux lillois a faire en sorte de ne plus étres "hazard dépendants".
L'Olympique lyonnais peut envisager avec ambition son printemps européen : les Gones ont hérité du petit poucet des têtes de série, les Chypriotes d'Apoel Nicosie en huitième de finale. Pour l'OM, ce sera plus compliqué, mais pas impossible, puisque l'Inter Milan se dresse sur le chemin des Phocéens. Un tirage solide, mais plutôt clément pour les tricolores qui évitent les ogres espagnols.
Le Real Madrid, avec le CSKA Moscou, et Barcelone, avec Leverkusen, ont également été bien lotis pour leurs 8es de finale de la Ligue des champions. La belle affiche entre l'AC Milan et Arsenal promet un beau duel entre Ibrahimovic et Van Persie.
Autre club inattendu des 8e finale, le Bâle d'Alexander Frei n'a pas eu de chance avec le Bayern Munich des Robben et Ribéry alors que le Naples de Cavani aura de l'appétit avec un choc contre un Chelsea revigoré par le retour de Drogba. Enfin, le Zenit St-Pétersbourg sera opposé au Benfica Lisbonne pour une rencontre qui s'annonce équilibrée.
Les matches aller se disputeront les 14-15 et 21-22 février, et les matches retour les 6-7 et 13-14 mars. La finale aura lieu le 19 mai à l'Allianz-Arena de Munich.
Les huitièmes de finale :
Lyon - Apoel Nicosie, Naples - Chelsea, AC Milan - Arsenal, FC Bâle - Bayern Munich, Bayer Leverkusen - Barcelone, CSKA Moscou - Real Madrid, Zenit St-Pétersbourg - Benfica, Marseille - Inter Milan.