Mercato 2011

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
spacedan
Animateur
Animateur

Mercato 2011

Message par spacedan »

Une rumeur qui, si elle se confirme, pourrait avoir une incidence majeure sur le mercato :

"Manchester City préparerait une offre pharaonique pour s'offrir Cristiano Ronaldo, avance le Sunday Mirror. A la clé, un salaire de 23.5 millions d'euros annuel et un transfert de 170 millions d'euros avec le Real Madrid. Et les Citizens plancheraient aussi sur le cas Alexis Sanchez !" (eurosport.fr)

Déjà que le transfert de Ronaldo au Real était indécent, je crois qu'il tournait autour de 95 millions d'euros, là cela devient du grand n'importe quoi !

Bien que ce soit un joueur exceptionnel je n'apprécie pas l'homme. Il renvoit une mauvaise image du Real et s'il part le Real pourrait renforcer son effectif.

Mais jusqu'où ira-t-on?
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Mercato 2011

Message par Crapulax »

Jusqu'à l'zannée prochaine et la nouvelle loi sur les transferts.C'est la dernière saison que l'on verra ca Dan. ;)

Neymar,Aguero sont proches du Réal.
Xavi pourrait quitter le Barca pour Manchester City.
Drogba est suivi de trés prés par le Milan AC.
Klose à la Lazio,c'est fait!

Ca va etre une dernière fois la valse des millions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

j'ai pas suivi cette nouvelle loi. En quoi elle consiste ?
Wake up Neo...
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

spacedan a écrit : j'ai pas suivi cette nouvelle loi. En quoi elle consiste ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

"A terme, précise l'UEFA, "les clubs ne devront pas dépenser plus qu'ils ne peuvent générer sur une période donnée". Pour acheter de nouveaux joueurs, il faudra donc utiliser l'argent issu des droits TV, de la billetterie, des produits dérivés, du sponsoring et des primes reversées par les organisateurs de compétition. Les injections de capitaux par de riches bienfaiteurs seront, quant à elles, plafonnées."

Merci, j'ai pris cette partie de l'article.
Les injections de capitaux par de riches bienfaiteurs seront plafonnées... à combien de centaines de millions d'euros par an ? :lol:

La phrase "les clubs ne devront pas dépenser plus qu'ils ne peuvent générer sur une période donnée" est très large, est-ce que l'entrée en bourse est interdite ?

Je suis pas sûr que ces mesures auront l'impact escompté. Il n'y a pas de "salary cap" par exemple (de masse salariale plafonnée), je fais confiance aux Real, Barça, Manchester,Chelsea et consort pour trouver des solutions à ces contraintes.
Je pense qu'ils ont beaucoup plus de marge de manoeuvre tant l'exposition et le rayonnement de ces clubs sont grands que des clubs moyens. Cela risque même de creuser l'écart entre les grands clubs (disons le top 10 européen) et les autres.
Wake up Neo...
Image
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

je penses comme toi spacedan,les gros clubs européens trouveront une solution pour contourner cette loi!
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dan c'est surtout que les plus grands clubs sont endettés de 200 à 800 Millions (M.U) et qu'ils vont devoir s'attaquer à une réduction significative de déficit,c'est un bon point,on sait que c'est ce qui handicape par exemple les clubs Francais pour la C1.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Crapulax a écrit : Dan c'est surtout que les plus grands clubs sont endettés de 200 à 800 Millions (M.U) et qu'ils vont devoir s'attaquer à une réduction significative de déficit,c'est un bon point,on sait que c'est ce qui handicape par exemple les clubs Francais pour la C1.
La grande difference entre les grands clubs francais et le Real. Barcelonne ou Manunited est l'actif. Ces clubs espagnols ou anglais sont proprietaires de leurs stades et n'ont aucune difficulte a emprunter, ce qui n'est pas le cas des francais.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est aussi faux Patrick,comme le Roi qui a le Stade Bernabeu pour alleger la dette qui était colossal.Il y a trop de fonds de pension,et comme on l'a vu pendant la crise,ces clubs pourraient tout simplement disparaitre du jour au lendemain,à moins d'avoir un partenaire comme à Chelsea ou les Emirs qui possèdent les clubs,pour le reste c'esdt plus compliqué.
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Leonardo à Paris ?
Il souhaiterait faire venir KAKA... des rumeurs intéressante pour le PSG!
On parle aussi d'Ancelotti comme entraineur...

et la L1 rentre dans une autre dimension...
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Dan,Paris va j'èspère enfin retrouver son rang. :content12 :icon_clap: PSGermain :amour88 :amour88

:.p: :.a: :.r: :.i: :.s: :.e: :.s: :.t: :.m: :.a: :.g: :.i: :.q: :.u: :.e:
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

C'est tout le mal que je souhaite à ton club ! ;)
Wake up Neo...
Image
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

C'est officiel , Toulalan pour 4 ans à Malaga ; Jérémy Morel (Lorient) transféré à Rennes pour environ 2 millions ; Marveaux devrait signer un contrat de 5 ans avec Liverpool , logiquement ce week-end , à suivre .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Malaga, devient une destination attrayante...
Julio Baptista, Van Nistelroy, Toulalan, l'entraineur Pelligrini... y sont déjà.
Ce ne sont pas les plus grands noms mais ça a de la gueule... et ça parle de Joaqim, l''internationnal espagnol...
Wake up Neo...
Image
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

j'ai l'impression que le psg va survolé le championnat comme lyon l'a fait avec junhino!
ah le fric!!
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »