Et mine de rien, 13 ans aujourd'hui !

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Et mine de rien, 13 ans aujourd'hui !

Message par tisiphoné »

axl a écrit : je reconnais que les pénaltys était son point faible,mais quel jeu au pied! ,et moi,je penses que c'est le meilleur en bleu!

manchester c'est une autre histoire,il fallait qu'il remplace schmeichel,pas évident!

viera a était un très bon substitut a deschamps!
j'ai eu la chance, d'en rencontrer plein cette année là, après la coupe du monde
ben, ceux qui me semblaient le plus sympa ne l'étaient pas, en revanche, agréable surprise avec des gens comme leboeuf et petit que j'avais un peu zappé
bon, mon chouchou de cette équipe l'est resté :amour88 nous sommes nés le même jour.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Viera fut excellent,surtout en 2006 ou il fut monstrueux mais Deschamps a su etre le capitaine d'une grande équipe,et ca il fallait le gérer.Ah oui,il y avait aussi un trés bon entraineur en 98,ce que l'on a plus revu depuis. :( On verra ce que fera Blanc.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

13 ans ça passe vite...
des moments inoubliables !
malheureusement après, mis à part le chant du cygne en 2006 on a plus eu grand chose à se mettre sous la dent.
L'équipe actuelle est en construction, même si elle peut bien jouer, rien ne permet de prédire un beau parcours à l'Euro, étant donné la grande forme de l'Allemagne, l'Espagne et des Pays-Bas.
Pour 2014, il y a du temps et peut-être de quoi nourrir des ambitions.
Wake up Neo...
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

en 98 à Monaco, on avait de nouveaux futurs champions du monde

mais quelles étaient les chances de la France, comment cette équipe là était jugée, il y avait eu une cabale de L’Équipe contre aimé Jacquet non?
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

exact,tu as même pierre arditi qui l'avait défendu a téléfoot
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

tisiphoné a écrit : en 98 à Monaco, on avait de nouveaux futurs champions du monde

mais quelles étaient les chances de la France, comment cette équipe là était jugée, il y avait eu une cabale de L’Équipe contre aimé Jacquet non?
La France avait fait une demi-finale à l'Euro 96 je crois. Et elle jouait à domicile. Le foot français venait de soulever la C1 avec Marseille en 93 et la C2 avec le PSG en 96.
Cette décennie fut exceptionnelle pour le foot français. La suivante beaucoup moins.
Mais c'est vrai que rien ne permettait de prédire la victoire des bleus à cette coupe du monde.

Mais aujourd'hui on est sur une autre dynamique, au sortir d'un Euro pas terrible et d'un fiasco en coupe du monde.
L'équipe est en reconstruction. Rien ne laisse entrevoir une grosse perf à l'Euro.
Mais nothing is impossible, non ?
Wake up Neo...
Image
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »