José Mourinho paye les conséquences de sa conférence de presse au vitriol après la demi-finale aller européenne contre Barcelone. L’instance disciplinaire de l'UEFA a infligé vendredi trois matches de suspension ferme et un avec sursis, dans ses compétitions européennes, à l'entraîneur du Real.Le technicien est également condamné à une amende de 50.000 euros.
Lors de cette conférence, le Portugais expliquait en substance que le Barça était protégé par l’UEFA. Mourinho, qui a déjà purgé un match de suspension, va donc rater les trois premières rencontres de la prochaine Ligue des champions. A moins que le Real ne fasse appel de la sanction.
Mourinho suspendu pour 3 matchs fermes en champions league
- tisiphoné
- Administrateur
Mourinho suspendu pour 3 matchs fermes en champions league
- kazer04
- Posteur VIP
Re: Mourinho suspendu pour 3 matchs fermes en champions league
C'est un epu dur comme sanction.Apres tout, il n'a fait que donner son avis et se plaindre, à juste titre, d'un arbitrage desastreux.Il existe cependant des disaines de joueurs qui se moquent ouvertement des arbitres en simulant la douleur et en se roulant pitoyablement par terre : ceux là, ne subissent peu ou pas du tout de sanctions. 

«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
-
- Animateur
Re: Mourinho suspendu pour 3 matchs fermes en champions league
Les joueurs qui simulent ou qui commettent des aggressions méritent des sanctions exemplaires. Même après coup et ce n'est malheureusement pas le cas.
Pour le cas de Mourinho, ce sont des propos déplacés et des accusations qui n'ont pas lieue d'être dans la bouche d'un entraineur.
Bien qu'il soit un entraineur efficace, et qu'il entraine"mon" Real, je n'aime pas le style Mourinho dans les médias.
Sanctions méritées pour moi.
Pour le cas de Mourinho, ce sont des propos déplacés et des accusations qui n'ont pas lieue d'être dans la bouche d'un entraineur.
Bien qu'il soit un entraineur efficace, et qu'il entraine"mon" Real, je n'aime pas le style Mourinho dans les médias.
Sanctions méritées pour moi.
Wake up Neo...