Pronostic France Afrique du sud

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pronostic France Afrique du sud

Message par coincetabulle »

paris16 a écrit : comme quoi dans la vie le naturel reprend vite le dessus. nos joueurs issus de banlieues ne savent malheureusement pas se comporter comme des adultes responsables. le fric ne change pas tout et un voyou restera un voyou avec son langage bien à lui
encore un commentaire dans la droite ligne de ce qu'on entends un peu partout. des réflexions hallucinantes de mépris et de haine.
on sombre dans le ridicule chaque jour un peu plus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : encore un commentaire dans la droite ligne de ce qu'on entends un peu partout. des réflexions hallucinantes de mépris et de haine.
Lui il y est déjà,et le pire c'est que le ridicule ne tue pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

coincetabulle a écrit : encore un commentaire dans la droite ligne de ce qu'on entends un peu partout. des réflexions hallucinantes de mépris et de haine.
Ecoute les commentaires autour de toi : chez le marchand de journeaux, à la sortie du collège, chez le boulanger, voire au restaurant ( j'y étais hier au soir ), et tu t'apercevras que beaucoup des gens ne se considèrent pas représentés par cette équipe de "France" !
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :

Ecoute les commentaires autour de toi : chez le marchand de journeaux, à la sortie du collège, chez le boulanger, voire au restaurant ( j'y étais hier au soir ), et tu t'apercevras que beaucoup des gens ne se considèrent pas représentés par cette équipe de "France" !
pas plus que toi,les français ne sont pas représentés par les racistes,pas plus que par les journaleux,les étudiants,les boulangers,ou les restaurants (qui ne sont pas des gens,je te le rappelle).

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Les bafana bafana ont gagné.

Et encore, il y a failli y avoir 3 à 1 durant les 3 minutes de temps additionnel.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Les bafana bafana ont gagné.

Et encore, il y a failli y avoir 3 à 1 durant les 3 minutes de temps additionnel.
ya plein de choses qui faillissent.avec ca on met paris en bouteille.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est l'heure ou la roubignole d'huite passe a la télé et va se faire démonter sur TF1.viteeeeeeeeeeee la troisième mi temps :content79

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Ecoute les commentaires autour de toi : chez le marchand de journeaux, à la sortie du collège, chez le boulanger, voire au restaurant ( j'y étais hier au soir ), et tu t'apercevras que beaucoup des gens ne se considèrent pas représentés par cette équipe de "France" !
Putain mais qu'est-ce que ça veut dire "être représenté par" une équipe de foot ?

Pauvre racisme à deux balles.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est l'heure ou la roubignole d'huite passe a la télé et va se faire démonter sur TF1.viteeeeeeeeeeee la troisième mi temps :content79
Si on applique la "jurisprudence Laporte" il devrait être nommé secrétaire d'état aux Sports pour le consoler d'avoir été aussi mauvais. :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Putain mais qu'est-ce que ça veut dire "être représenté par" une équipe de foot ?

Pauvre racisme à deux balles.
même pas.plus pauvre.racisme de banlieue.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Si on applique la "jurisprudence Laporte" il devrait être nommé secrétaire d'état aux Sports pour le consoler d'avoir été aussi mauvais. :content79 :content79 :content79
:content79 le pire c'est qu'il en démords pas :content85 elle a un vrai potentiel :content85

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est précisément parce que j'écoute et je lis ce qui se dit autour de moi que je dis qu'on assiste un déferlement de haine grotesque.

les français ne se sentent pas représenté par cette équipe ? et pourquoi selon toi ? parce qu'elle perd, ben oui, dans le sport parfois on perd, et ça, les français n'aiment pas beaucoup, c'est incompatible avec leur arrogance naturelle.
la composition de l'équipe de France, elle est du même genre qu'en 98, avec une sur représentation des "minorités visibles". rien de nouveau sous le soleil donc.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : c'est précisément parce que j'écoute et je lis ce qui se dit autour de moi que je dis qu'on assiste un déferlement de haine grotesque.

les français ne se sentent pas représenté par cette équipe ? et pourquoi selon toi ? parce qu'elle perd, ben oui, dans le sport parfois on perd, et ça, les français n'aiment pas beaucoup, c'est incompatible avec leur arrogance naturelle.
la composition de l'équipe de France, elle est du même genre qu'en 98, avec une sur représentation des "minorités visibles". rien de nouveau sous le soleil donc.
je ne peux que dire +1.c'est tout a fait bien jugé.
quand on gagne les noirs sont bons,et quand ils perdent c'est a cause d'eux.
jamais il n'est question de la roubignole d'huitre d'oléron,ou du président du piment d'espelette,faut faire péter la cocotte et qu'on en parle plus.Presque la roubignole est prette a sortir par la grande porte,je me demande même si c'est pas orchestré cette horreur du WE,comme dit dino,va finir secretaire d'état.... :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne peux que dire +1.c'est tout a fait bien jugé.
quand on gagne les noirs sont bons,et quand ils perdent c'est a cause d'eux.
jamais il n'est question de la roubignole d'huitre d'oléron,ou du président du piment d'espelette,faut faire péter la cocotte et qu'on en parle plus.Presque la roubignole est prette a sortir par la grande porte,je me demande même si c'est pas orchestré cette horreur du WE,comme dit dino,va finir secretaire d'état.... :langue11
+1
on peut raisonnablement se demander dans quelles mesures tout ce pataquès n'était pas là pour dédouaner ses erreurs de casting et de jeu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

piment d'espelette 100% responsable de la reconduite de l'huitre d'oléron,le plat a pas prit,espèrons qu'on va virer cette bande de crabes....
laurent Blanc,officiellement annoncé?

Verrouillé

Retourner vers « FOOTBALL International »