saison 2010/2011 LIGA
- tisiphoné
- Administrateur
saison 2010/2011 LIGA
Une leçon de style
Au lendemain de la cinglante victoire du Barça face au Real Madrid dans un Clasico particulièrement attendu (5-0), il reste une prestation de haut vol des Catalans qui ont tout simplement montré à leur meilleur ennemi madrilène tout le chemin qui leur reste à parcourir. Et quand le Barça joue ce jeu à une touche de balle, il n'y a plus qu'à s'incliner. En privant l'armada offensive du Real de munition, le Barça avait match gagné.
Au lendemain de la cinglante victoire du Barça face au Real Madrid dans un Clasico particulièrement attendu (5-0), il reste une prestation de haut vol des Catalans qui ont tout simplement montré à leur meilleur ennemi madrilène tout le chemin qui leur reste à parcourir. Et quand le Barça joue ce jeu à une touche de balle, il n'y a plus qu'à s'incliner. En privant l'armada offensive du Real de munition, le Barça avait match gagné.
- Jarod1
- Animateur
Re: saison 2010/2011 LIGA
A éviter pour l'OM en huitième. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Animateur
Oui il n'y a pas eu photo. Mourinho a voulu rivaliser dans le jeu avec le Barça mais à ce jeu-là les catalans sont imbattables. Ces trois dernières saisons les seules équipes qui ont rivalisé en Europe sont Chelsea et l'Inter, à savoir de grosses défenses. Vouloir faire le jeu contre ce Barça-là c'est du suicide. Je pensais pourtant que le Real pouvait venir inquiéter le Barça, mais la réalité du terrain a parlé et il n'y a pas eu photo.tisiphoné a écrit : Une leçon de style
Même si c'est un gros coup de massue pour les merengues, le Real fait un très bon début de saison et il faudra compter sur eux en C1 cette année.
Le Barça c'est en gros l'équipe d'Espagne (7 champions du monde sur le terrain face à Madrid) + Messi, et ça fait très mal quand la machine est bien huilée.
Mais la saison est longue... et il n'y que deux points qui séparent les deux équipes...
Wake up Neo...

-
- Animateur
L'essentiel pour le Real est préservé à la trêve. Ils ne sont qu'à 2 points du Barça et conservent ainsi toutes leurs chances pour le titre.
Hala Madrid !!!
Hala Madrid !!!

Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur

Je suis trés satisfait de mes choucous:Bravo Valence,qui aprés avoir vendu 2 de ses stars,fait une bonne saison.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Petit Posteur
Moi perso, même si ils sont au dessus de toutes équipes, le Barça m'agace un peu, j'aimerais bien q'u Arsenal les élimine en LDC, ça serait cool.
- Crapulax
- Administrateur
Nous allons voir les 2 équipes qui ont le jeu le plus rapide en Europe.Le Barca comme le Réal ne sont pas mes tasses de thé mais force est de constater que chez les Catalans,ca tricote.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Animateur
Bon,dans 5 mn le Real a l'occasion de revenir à 5 points du Barça et donc de se relancer dans la course au titre !
Hala Madrid !!!!
Hala Madrid !!!!
Modifié en dernier par spacedan le 14 février 2011 23:31, modifié 1 fois.
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Avec quand meme assez de bol Dan.Casillas ayant laissé ses camarades à 10 dés la 2ème.Mais l'essentiel est là pour le Réal qui a empoché les 3 points.
-
- Animateur
J'ai vu le match et il y a vraiment eu deux mi-temps.
La première, après l'expulsion de Casillas, le Real m'a vraiment impressionné. Marcelo et Ronaldo était d'une forme étincelante,Pepe revient en grande forme, le Real a maîtrisé son sujet et m'a vraiment fait plaisir à voir joué.
En deuxième mi-temps ils ont vraiment subis durant la dernière demi-heure mais ont bien tenu le coup.
Je pense et j'espère que cela va bien les relancer car pour le moment 2011 démarre en demi-teinte.
à suivre...
La première, après l'expulsion de Casillas, le Real m'a vraiment impressionné. Marcelo et Ronaldo était d'une forme étincelante,Pepe revient en grande forme, le Real a maîtrisé son sujet et m'a vraiment fait plaisir à voir joué.
En deuxième mi-temps ils ont vraiment subis durant la dernière demi-heure mais ont bien tenu le coup.
Je pense et j'espère que cela va bien les relancer car pour le moment 2011 démarre en demi-teinte.
à suivre...
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Doublé de Benzéma,enfin il tient son rang.Meme si le doute n'existait pas sur sa valeur,le voilà maitre dans son secteur,trés bien pour le Réal mais parfait pour les Bleus.
-
- Posteur de Bronze
Crapulax a écrit : Doublé de Benzéma,enfin il tient son rang.Meme si le doute n'existait pas sur sa valeur,le voilà maitre dans son secteur,trés bien pour le Réal mais parfait pour les Bleus.
y a deux ou trois ans de ça (ça devait être en 2008) j'avais parié avec un copain que benzema serait sur le podium du ballon d'or au + tard en 2014... bô je m'étais peut-être avancé, c'est quand-même pas gagné... mais quel talent, quelle fluidité dans son jeu.
ce gars est le federer du foot, avec son jeu tout en timing, tout en équilibre...
de la fameuse génération 87 (ben arfa, nasri, menez, benzema) j'ai toujours pensé qu'il irait beaucoup + loin que les trois autres. bon j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, mais quand même, je pense qu'ils ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie.
nasri est et restera un excellent joueur, façon pirès.
mais benzema à mon avis peut encore viser un peu + haut (il a un peu stagné mais est encore jeune) et marquer l'histoire du foot, peut-être pas comme ronaldo, mais disons comme raul, schevchenko, henry, figo, baggio, stoïchkov, weah, rossi...
-
- Animateur
C'est vraiment bien pour lui et pour le Real. Mais j'aurai tendance à ne pas m'enflammer. Il a scoré contre des équipes qui sont un cran en-dessous. Perso j'attends de lui qu'il marque ou aide à marquer contre Lyon au match retour, un match couperet. Contre le Barça aussi j'aimerai qu'il soit aussi bon.
J'attendrai un peu pour le comparer aux plus grands. S'il reste sur un gros rythme et que le Real atteind la finale ou revient à hauteur du barça, ce sera bien. Il va aussi y avoir le retour d'Higuain d'ici à peine 45 jours. Et là faudra qu'il soit fort car Higuain est vraiment bon.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Magnifique deuxième but hier au passage !
J'attendrai un peu pour le comparer aux plus grands. S'il reste sur un gros rythme et que le Real atteind la finale ou revient à hauteur du barça, ce sera bien. Il va aussi y avoir le retour d'Higuain d'ici à peine 45 jours. Et là faudra qu'il soit fort car Higuain est vraiment bon.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Wake up Neo...

-
- Posteur de Bronze
spacedan a écrit :
oui superbe ! je viens juste de le voir, but typiquement benzemien, avec ce fouetté de la cheville au moment de la frappe, et cette frappe à la fois assez soudaine et sobre, propre, précise...
(apparemment, suite aux mourinhoneries d'il y a quelques temps, la presse espagnole l'appelle "le chat", ça lui va bien, avec son jeu fluide et aérien. (le tennisman gomez, ainsi que je ne sais plus quel gardien de but, se faisaient surnommer "le chat")
maintenant, comme le dit spacedan, il lui manque encore de briller dans des grand matches. ça va arriver je pense, peut-être dès cette année.
-
- Animateur
Le Barça n'a pas réussi à s'omposer à Séville et lâche donc 2 points au Real qui s'était imposé la veille. Le Real revient à 5 longueurs du Barça !
Hala Madrid !!!
Hala Madrid !!!

Wake up Neo...