Le Tour de France de l'Equipe de France

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Le Tour de France de l'Equipe de France

Message par Ernst Stavro Blofeld »

Ceci est déjà expérimenté depuis longtemps, avec des délocalisations à Marseille, Lens voire plus récemment, Montpellier. Je ne parle évidemment pas des compétitions internationales ayant lieu ou prévues en France, mais des matchs amicaux.

L'Equipe de France va faire avant et après l'Euro 2012 un petit Tour de France, passant notamment par trois stades insolites : le Stade du Hainaut à Valenciennes (contre l'Islande), le Stade Auguste Delaune de Reims (contre la Serbie) et le Stade Deschaseaux du Havre (merci de me rappeler contre qui ce sera).

Je trouve que c'est une excellente chose. La FFF a un contrat pour que la France joue au moins 5 matchs au Stade de France, mais ce qui serait idéal, c'est qu'elle ne dispute pas de sixième match dans cette antre, afin de permettre aux publics de la France entière (à condition que le stade soit assez grand) de profiter de sa sélection nationale.

Perso, en tant que valenciennois j'approuve totalement cette initiative, et j'irai voir la France botter les fesses gelées de l'Islande le 27 mai prochain.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »