C'est une habitude pour les clubs de cette Région de bien figurer dans les coupes Hexagonales.

:XD:Cette année ce sera l'inverse,je persiste et signe.Johan a écrit : Ya aucune malédiction à vaincre, Guingamp l'a déjà emporté en 2009, contre Rennes. Et à l'époque, ils étaient L2.
Le Pari sportif n'est pas bon juge de paix.L'équipe par exemple qui joue à domicile voit sa cote diminué et cette dernière ausi s'évalue sur le classement et les stats.Johan a écrit : Il suffit de voir les cotes sur le sites de paris sportifs pour comprendre que c'est pas 50/50 et que le PSG est incontestablement favori.
Rennes n'a rien remporté depuis 1971. Ces 5 dernières saisons, 3 finales, 3 défaites : Coupe de France 2009 et 2014, Coupe de la Ligue 2013.Johan a écrit : Rennes étant incapable de gagner le moindre titre, j'annonce la victoire de Guingamp
Tu disais ?Crapulax a écrit : :XD:Cette année ce sera l'inverse,je persiste et signe.![]()
Bon passons à autre chose et vivement la coupe du Monde !dam552 a écrit : Un beau match, une belle ambiance et un beau sectacle.
Encore la finale Ligue Champion et Europa à regarder...et ce sera la fin du championnat