Crapulax a écrit : 
L'arrivée de Barton n'est pas forcément une bonne chose pour l'OM.Le vestiaire avait été "assaini",attendons de voir comment va se faire son intégration.
J'avoue être extrêmement dubitatif (à l'attention de Tisi, cela ne veut pas dire éjaculateur précoce) quant à l'arrivée de Barton à Marseille...
J'ai plus entendu parler de lui pour ses performances extra-sportives, plutôt sérieuses d'ailleurs : entre autres 4 mois de prison avec sursis en 2007 pour avoir tabassé Ousmane Dabo, son partenaire de club, à l'entraînement.
Maintenant, le vestiaire s'était peut-être calmé, mais sur le terrain depuis le départ de Heinze il manque à l'OM un meneur d'homme, un aboyeur, le type qui vous remobilise une équipe quand elle se relâche. Barton peut être ce meneur... à condition d'être sur le terrain.
Crapulax a écrit : Brader Lloris comme l'a fait Jean-Michel Aulas n'est que pure folie.
Sportivement, c'est effectivement un mauvais calcul, surtout quand on sait que c'est Vercoutre qui lui succède.
Mais malheureusement, financièrement l'OL n'avait "pas le choix". C'était son moins mauvais moyen de remplir un peu les caisses en se délestant d'un gros salaire, vu que Cris, très cher payé, est invendable, et que les chances de vendre Bastos s'amenuisent très rapidement.
Et on voit bien que cette vente était indispensable pour l'OL puisque Lloris a accepté de signer dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions, n'a quasiment aucune chance de lutter pour le titre, à peine plus de chance de lutter pour la prochaine Ligue des Champions, et dans lequel Lloris n'est même pas assuré d'être titulaire : il s'est sacrifié pour son club.
Crapulax a écrit :Sinon,Sochaux,comme dit,s'enfonce dans la médiocrité.
Ca sent très très fort la ligue 2.
Crapulax a écrit :L'OM "flambe" en ce début de saison
Yes !!!!
Le meilleur départ depuis 80 ans !
Crapulax a écrit : et Lille a encaissé sa première défaite dans son nouveau stade.
Stade qui ne lui réussit pas en championnat pour le moment : un nul & une défaite.
Crapulax a écrit :Très content que Giuly ait marqué avec Lorient qui développe un football simple et agréable.
J'aime bien ce joueur.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron