l'énorme crash de Fernando Alonso au GP F1 de Melbourne 2016
Le pilote espagnol sort miraculeusement indemne d'un très gros accident au Grand Prix de Melbourne 2016.
La première course de la saison 2016 de Formule 1 a été marquée par un gros accident après le départ.
Suffisamment sérieux pour provoquer un drapeau rouge, et faire craindre le pire pour l'état de santé de Fernando Alonso. Mais la bonne nouvelle, c'est que le pilote McLaren va bien et il est même sorti tout de suite de l'auto.
Alors qu'il se préparait à dépasser la Haas de Gutierrez, ce dernier s'est décalé et les deux monoplaces se sont touchées. Alonso est alors parti dans le mur avant de faire un tonneau. Les images sont impressionnantes.
F1 Saison 2016
- tisiphoné
- Administrateur
- Messages : 124830
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
F1 Saison 2016
- Patrick_NL
- Animateur
- Messages : 18253
- Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
- Localisation : Hoorn, Pays Bas
Re: F1 Saison 2016
Énorme sensation à Barcelone où Max Verstappen est devenu à 18 ans, 7 mois et 15 jours le plus jeune pilote de l’histoire à s’imposer dans un Grand Prix de Formule 1. Pour sa première course au volant d'une monoplace Red Bull qui l’a promu la semaine dernière, le Néerlandais a réalisé une superbe course en profitant de l’accrochage de Lewis Hamilton et Nico Rosberg qui ont abandonné dès le premier tour, et en résistant à la pression de Kimi Raïkkönen, 2e dimanche. Ferrari place deux voitures sur le podium avec la 3e place de Sebastian Vettel.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo