sébastien loeb
- tisiphoné
- Administrateur
sébastien loeb
sébastien Loeb devient pour la quatrième fois consécutive champion du monde , sur Citro à «n .
à Cardiff , Loeb a assuré le coup .
à Cardiff , Loeb a assuré le coup .
- tisiphoné
- Administrateur
rallye de monte 2008
Seb Loeb reprend la main , il pointe en tête dans cette spéciale et accroche le général
- tisiphoné
- Administrateur
monté
Sébastien Loeb sur Citro à «n C4 , a remporté pour la 5 ième fois le rallye de monte-carlo dimanche à Monaco .
Le quadruple champion du monde , leader depuis le premier jour , a fait preuve de beaucoup de maitrise sur les différents terrains , et n'a jamais été inquiété dans cette épreuve ; il s'installe évidemment en tête du championnat du monde des pilotes .
Le quadruple champion du monde , leader depuis le premier jour , a fait preuve de beaucoup de maitrise sur les différents terrains , et n'a jamais été inquiété dans cette épreuve ; il s'installe évidemment en tête du championnat du monde des pilotes .
- tisiphoné
- Administrateur
LOEB et de 4 en Argentine
Invaincu depuis 2005 en Argentine , sebastien Loeb a remporté le rallye d'Argentine pour la 4 ième fois consécutive , il reprend la tête du championnat pilotes au finlandais Hirvonen .
Re: sébastien loeb
Bonjour
Cinquième couronne pour Loeb, chapeau!!!!!! déja qu' il a battu le nombre rallyes gagnés à un age qui lui permet d' améliorer son score...........
Bravo aussi à Citroen qui malgré le départ de Fréquelin et une nouvelle voiture met toutes les autres marques derrière
Les videos de ses exploits montrent un pilote d'un calme et d'une précision dans le geste admirables,
Cinquième couronne pour Loeb, chapeau!!!!!! déja qu' il a battu le nombre rallyes gagnés à un age qui lui permet d' améliorer son score...........
Bravo aussi à Citroen qui malgré le départ de Fréquelin et une nouvelle voiture met toutes les autres marques derrière
Les videos de ses exploits montrent un pilote d'un calme et d'une précision dans le geste admirables,
- Hélène
- Fan d'Inter
connais pas
Bonjour
Dommage pour vous, il est au top en rallye, pas mauvais au Mans sur proto, a fait un ou deux essais en F1 pour le fun, pas ridiculedommage qu' il soit un peu agé pour s' y essayer plus intensémént
Dommage pour vous, il est au top en rallye, pas mauvais au Mans sur proto, a fait un ou deux essais en F1 pour le fun, pas ridiculedommage qu' il soit un peu agé pour s' y essayer plus intensémént
-
- Animateur
Hélène a écrit :connais pas
son site officiel : http://www.sebastienloeb.com/
mais c'est vrai qu'il n'est pas très connu du grand public, le Rallye est un sport automobile assez peu connu et son déroulement n'est pas très adapté pour la télévision...
Wake up Neo...
- tisiphoné
- Administrateur
pas connu , tu rigoles , toutes les filles en sont folles :oops:
-
- Animateur
Désolé les filles mais...
"Ma femme, ma copine, ma complice, mon bras droit et parfois mon copilote. Pour le reste, c'est entre elle et moi."
Il vous reste le plaisir des yeux...
"Ma femme, ma copine, ma complice, mon bras droit et parfois mon copilote. Pour le reste, c'est entre elle et moi."
Il vous reste le plaisir des yeux...
Wake up Neo...
- Hélène
- Fan d'Inter
ha!!!!oui là si j'avais ecore 18 ans la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Animateur
- Tikko
- Posteur de Passage
Année WRC 2009:
Et déjà 2 victoires en 2 courses pour Seb' !
A la recherche d'un 6ème titre consécutif de Champion du MOnde qui ne sera jamais égalé !
Comme certainement sa 50ème victoire en WRC déjà aquise !
Bref,vraiment le meilleur pilote de tous les temps,toutes compétitions auto confondues !
Et déjà 2 victoires en 2 courses pour Seb' !
A la recherche d'un 6ème titre consécutif de Champion du MOnde qui ne sera jamais égalé !
Comme certainement sa 50ème victoire en WRC déjà aquise !
Bref,vraiment le meilleur pilote de tous les temps,toutes compétitions auto confondues !
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf