Si tu es lepeniste c'est ton droit.GEORGES a écrit :Je dirais que c'est plutôt toi qui est dans le déni total à propos de la lutte des classes je suis très à l'aise pour en parler.Relax a écrit :
Ce qu'il faut voir, c'est l'intérêt de la France et cesser de penser, comme au XIXeme siécle, à travers le prisme de la lutte des classes telle que la concevait Marx .
Tu devrais updater de temps en temps ....
Je paye l'ISF, je ne vote pas et je peux t'assurer que le vote pour Macron de la part de tous les imbéciles qui croient que MLP est l'épouvantail fasciste que tout le monde annonce vont se la mordre jusqu'à la moelle dès cet été pendant que les idiots utiles du système seront en congés et que Macron démantèlera tout avec ces ordonnances.
Moi je suis républicain, patriote et progressiste, je crois aux valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité, de solidarité et de laïcité.
Moi j'aime mon pays et je n'ai pas l'intention de le quitter.Personnellement je m'en bas les couilles je peux partir de France quand et où je veux, toi comme tous ceux qui ont voté pour le candidat du système, c'est moins sûr. Bon courage pour la suite.
Tu as le droit d'avoir des gourous de ton choix !«C’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre et qui est en train de la gagner» Warren Buffet 3ème fortune mondiale.