le chimple a écrit : Relax a écrit :
Barouin est un sous-fifre, c'est sarko en coulisses qui tire les ficelles, c'est gros comme une rolex au poignet !
Barouin a indiqué à plusieurs moment qu'il avait des divergences de fond avec le projet de Fillon et je le vois mal inventer un nouveau programme spécialement pour les législatives.
L'ump est carbonisée par la propre carbonisation de son candidat, c'est extrêmement contagieux ces choses-là !
Carbonisé avec 20 % des votes au premier tour, ça me fait un peu rigoler
Bin ouais, Fillon a lamentablement échoué, c'est un looser qui n'ose même plus montrer sa gueule piteuse dans les media !
Il a entrainé toute la droite ump dans la défaite et le déshonneur en mentant, trichant, détournant, escroquant !
de la part de quelqu'un qui vient de perdre avec grand fracas son parti de coeur , parti qui a mis hollande au pouvoir , feu le PS ....
L'hopital qui se fout de la charité !
Le candidat du PS issu des primaires n'était pas le meilleur candidat possible, c'est un frondeur qui ne s'est pas forcément toujours bien conduit pendant la mandature 2012 / 2017 et qui a récolté la division qu'il avait lui-même semé.
Il y a une morale dans l'histoire : en politique le rassemblement est la clé de la victoire !
On le savait déjà, mais la mésaventure de Hamon le confirme.
Il est vrai que dans cette secte , on ne soutient pas le candidat qui est sorti du chapeau des primaires , plus faux cul , tu meurs !
Hamon n'a pas crû bon de rassembler son camp, c'est une erreur dont il doit assumer la responsabilité.
Baroin est peut etre un sous fifre de sarkosy ,
Barouin n'a aucune identité politique, il n'a pas d'idée, il n'a pas d'autorité, c'est un apparatchik lisse et ennuyeux formaté pour plaire à la ménagère de + de 50 ans pour lui vendre un aspirateur ou une lessive quelconque ...
:roll:
L'ump aurait plutôt besoin d'un chef franc et courageux qui montre la voie !
Le pauvre Barouin porte un costume décidément trop grand pour lui, c'est un notable de province rébarbatif sans envergure et sans personnalité.
macron , n'est pas un sous fifre de hollande , il l'a juste utilisé pour se hisser là ou il est , par contre , c'est bel et bien un sous fifre du mondialisme et des banques d'affaires !
Macron est le patron incontesté d'En Marche, il a construit son succès fulgurant en prenant des risques, en affirmant ses convictions, en rassemblant autour de lui sans compromission.
Macron ne doit rien à personne, contrairement à Barouin qui est une potiche téléguidée par Sarkozy, une sorte de chien savant à qui on donne un susucre et qui fait son numéro !