sans surprise, Macron devrait donc se porter candidat à sa réélection.
intentions de vote :

Y a pas qu'elle, mon pauvre gars! Mais, à la différence de toi, elle, elle se défend avec courage et elle ose affronter le suffrage des Français. Et rien ne dit qu'elle ne créera pas une surprise.
sofa n'est pas le sujet.UBUROI a écrit : ↑03 mars 2022 13:40Y a pas qu'elle, mon pauvre gars! Mais, à la différence de toi, elle, elle se défend avec courage et elle ose affronter le suffrage des Français. Et rien ne dit qu'elle ne créera pas une surprise.
Le sujet étant la candidature de Macron, je trouve l'idée de cette lettre "explicative" fort intelligente dans ce contexte de crise.
aux conseillers de l'Elysée!
on peut toujours rever
Tout dépendra de ce que contiendra cette lettre.UBUROI a écrit : ↑03 mars 2022 13:40Y a pas qu'elle, mon pauvre gars! Mais, à la différence de toi, elle, elle se défend avec courage et elle ose affronter le suffrage des Français. Et rien ne dit qu'elle ne créera pas une surprise.
Le sujet étant la candidature de Macron, je trouve l'idée de cette lettre "explicative" fort intelligente dans ce contexte de crise.
aux conseillers de l'Elysée!
Mélenchon n'est pas apprécié en dehors de son cercle d'*****propos modérés attisant la haine bêlants.