Aucune élection n'est jamais gagnée d'avance, il faut que les électeurs votent d'abord !Stounk a écrit :Macron va gagner, c'est joué d'avance.Relax a écrit :
![]()
Bin ouais, s'abstenir alors que le fn est au 2eme tour de la présidentielle, c'est jouer avec le feu, c'est ne pas s'exprimer pour espérer se faire entendre ...
Je ne suis pas sûr que s'abstenir soit la meilleure manière de s'exprimer ... ou alors il faut qu'on m'explique ce qu'il faut comprendre quand on ne dit rien .... c'est pas gagné ....
![]()
Je conçois trés bien que l'électeur de Mélenchon ne soit pas un macroniste enflammé, mais la question n'est pas là.
Il s'agit lors de ce 2eme tour de voter violemment contre l'extrême droite, histoire de dire NO PASARAN !
C'est un combat que nous devons mener tous ensembles.
Y'aura des législatives en juin pour exprimer tes choix politiques, mais là c'est le 2eme tour de la présidentielle il faut être le plus nombreux possible et jouer collectif.
C'est une question d'efficacité démocratique.
Ta voix parmi celle des 47 millions d'électeurs ne changera pas foncièrement l'équilibre politique de la France.Ne compte pas sur moi pour lui donner une large victoire, désolé.
Si tu votes, tu le fais d'abord pour toi parce que tu veux te hisser au niveau d'un citoyen responsable qui s'intéresse au devenir de la France.