52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18085
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 16 juin 2024 18:55
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 17:09

Les "circonstances exceptionnelles", c'est un peu le lot de tout gouvernement. Elles peuvent être de natures différentes, mais sir une durée assez longue elles surviennent forcément. C'est justement le rôle d'un bon dirigeant d'y faire face.

Pour quelqu'un qui a la prétention de se dire économiste, tu sembles manquer de compétences. J'imagine que tu n'as pas dû aller plus loin que la première année. Le programme du Front Populaire comporte certes des dépenses assez lourdes, mais tu passes totalement sous silence les RECETTES nouvelles qu'il entend soulever, à travers différentes réformes fiscales (dont, à ma grande satisfaction, ENFIN des propositions un peu sérieuses sur les héritages) et aussi, de manière plus hypothétique, par un "cercle vertueux" qu'il entend mettre en oeuvre via ses choix politiques. Là aussi, étant d'extrême droite tu peux tout à fait considérer qu'ils se plantent, que leurs choix sont mauvais, irréalistes ou trop optimistes, aucun problème, c'est le débat démocratique. Je pense qu'en la matière, chacun garderait à faire preuve d'un tout petit peu de modestie, surtout quand on voit le résultat de nos apôtres de la "bonne gestion" que tu soutiens aveuglément depuis 40 ans.

Renaissance et le RN, eux, non seulement proposent des dépenses, MAIS envisagent aussi des... baisses d'impôts, particulièrement à destination des plus fortunés, ce en quoi ils se rejoignent pleinement. Donc on a un programme qui promet de dépenser VIA de nouvelles recettes, et deux programmes qui proposent de dépenser tout en diminuant les rentrées. Chacun fera son choix.
C'est faux. Le covid a considérablement creusé le déficit et provoqué une inflation catastrophique ( pas que chez nous bien sûr). Et le covid il n'y en a pas beaucoup eu pour les autres présidents.
En éco j'ai juste fait ce qu'on appelait un DESS ( master 2 aujourd'hui), mais. Rassurez vous il ne faut pas un bac + 5 pour lire que le NFP veut réaliser des recettes en taxant, taxant et taxant encore.
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... rs-4251124
D'ailleurs les milieux financiers sont tellement enthousiastes sur ces recettes que la bourse a perdu en une semaine tous ses gains réalisés depuis le début de l'année. Il va falloir que vous leur expliquiez en détail car eux non plus n'ont pas tout à fait compris.
Si vous avez une petite culture éco vous connaissez le Keynésianisme dont s'inspire le NFP. Hélas, on sait depuis un peu plus de 40 ans que ça ne marche plus comme sous le new deal.

En ce qui concerne le RN le programme de MLP était tout aussi pharaonique et dans l'espoir de gagner les législatives Bardella a commencé à élaguer. Par exemple il n'est plus question de revenir à 60 ans pour le départ à la retraite sauf pour les carrières longues.

Concernant les recettes je vous parie qu'une taxe va pas mal rapporter, le rétablissement de l'exit tax.
Mais, en réalité je ne suis pas très inquiet car je suis convaincu que aucun des camps n'obtiendra la majorité absolue et le pays sera ingouvernable pour une année.
Et nos voisins belges par exemple nous ont montré à plusieurs reprises qu'on peut vivre sans gouvernement.
j'aimerai que nos suppôt du RN nous en disent plus sur les ""croutards"" de LR fraîchement entolés
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par berger141 »

Je viens d'entendre Mme Seban, députée macroniste, expliquer qu'elle ne votera jamais pour le RN, car elle estime que ce parti a été fondé (ou est un héritier) des 'Waffen SS"(sic ) et que ce parti , en dépit d'un discours actuel pacifique de ses dirigeants actuels, prendra, si il gagne les élections , des mesures dignes des Waffen SS.

Je ne sais pas Mme Seban croit à ce qu'elle affirme ou s'il s'agit d'une posture pour inciter à voter pour son parti.
Si Mme Seban est sincère et qu' il ne s'agit pas d'une posture , je n'imaginais pas qu'on puisse avoir ce genre de crainte , de même que je ne pense pas que l'actuel parti communiste , adorateur de Staline jusqu'à sa mort en 1953, soit une menace parce qu'il serait toujours resté stalinien.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15754
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par latresne »

Victor a écrit : 15 juin 2024 17:44
Kelenner a écrit : 15 juin 2024 17:41 Les données sont assez simples. LR est un champ de ruines, et les macronistes seront éliminés dans la plupart des circonscriptions. Dans la plupart des cas; le second tour opposera le RN aux forces de gauche.

Mais même dans ses zones de force, le RN n'est quasiment nulle part en position d'être majoritaire dans un duel sans apport de voix, même si on compte les électeurs LR satellisés. Ce seront donc les macronistes, essentiellement, qui pourront faire basculer le scrutin dans un sens ou dans l'autre. Soit ils votent pour la gauche, soit pour l'extrême droite. Après avoir utilisé deux fois de suite les électeurs de gauche pour se maintenir au pouvoir, cette fois-ci c'est à eux de prendre leurs responsabilités. Nous verrons bien ce qu'ils feront.
Les LFI avec toutes leurs déclarations et leurs comportements à l'AN n'ont rien fait pour apparaître comme des personnes sensées et suffisamment modérées.
A l'opposé les RN se sont bien tenus à l'AN.
Cela peut jouer chez les macronistes au moment de choisir.

Le père (dont on connait sa chasse aux nazis aprés la guerre)et le fils Klarsfeld déclarent qu'ils vont
voter pour le RN à cause de l'antisémitisme de LFI.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15754
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par latresne »

Victor a écrit : 15 juin 2024 17:44
Kelenner a écrit : 15 juin 2024 17:41 Les données sont assez simples. LR est un champ de ruines, et les macronistes seront éliminés dans la plupart des circonscriptions. Dans la plupart des cas; le second tour opposera le RN aux forces de gauche.

Mais même dans ses zones de force, le RN n'est quasiment nulle part en position d'être majoritaire dans un duel sans apport de voix, même si on compte les électeurs LR satellisés. Ce seront donc les macronistes, essentiellement, qui pourront faire basculer le scrutin dans un sens ou dans l'autre. Soit ils votent pour la gauche, soit pour l'extrême droite. Après avoir utilisé deux fois de suite les électeurs de gauche pour se maintenir au pouvoir, cette fois-ci c'est à eux de prendre leurs responsabilités. Nous verrons bien ce qu'ils feront.
Les LFI avec toutes leurs déclarations et leurs comportements à l'AN n'ont rien fait pour apparaître comme des personnes sensées et suffisamment modérées.
A l'opposé les RN se sont bien tenus à l'AN.
Cela peut jouer chez les macronistes au moment de choisir.

Le père (dont on connait sa chasse aux nazis aprés la guerre)et le fils Klarsfeld déclarent qu'ils vont
voter pour le RN à cause de l'antisémitisme de LFI.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39579
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Victor »

latresne a écrit : 16 juin 2024 20:57
Victor a écrit : 15 juin 2024 17:44
Les LFI avec toutes leurs déclarations et leurs comportements à l'AN n'ont rien fait pour apparaître comme des personnes sensées et suffisamment modérées.
A l'opposé les RN se sont bien tenus à l'AN.
Cela peut jouer chez les macronistes au moment de choisir.

Le père (dont on connait sa chasse aux nazis aprés la guerre)et le fils Klarsfeld déclarent qu'ils vont
voter pour le RN à cause de l'antisémitisme de LFI.
MLP a réussi sa dédiabolisation (bien aidé par exemple par une Sandrine Rousseau déclarant que Macron et le RN c'est la même chose !)
alors que JLM et sa bande de zozos extrémistes ont tout fait pour diaboliser leur mouvement.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17439
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Kelenner »

Ils ont toujours été d’extrême droite. Le fils est un soldat israélien. Ça n’a rien de surprenant. Ce serait qu’ils assument au lieu de chercher des prétextes bidons.
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9931
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par coincetabulle »

Kelenner a écrit : 16 juin 2024 10:36 ....
Pour le reste, je pense qu'il est inutile d'insister. Il n'y a aucun antisémitisme avéré à gauche, la xénophobie et le racisme sont profondément ancrés à l'extrême droite et, de plus en plus, à droite. C'est l'ADN le plus profond de ces partis et de cet électorat. Tu peux t'aveugler volontairement en réduisant cela à une lutte contre l'immigration "illégale", là encore ce n'est ni crédible ni digne d'un débat démocratique sérieux. Tout le monde sait que ce qui se joue est beaucoup plus fondamental. Tu refuses de le voir parce que tu préfères garder la conscience tranquille et que tu n'assumes pas ton vote, c'est ton droit, mais n'essaye pas de faire prendre des vessies pour des lanternes aux gens responsables et avertis.
quand j'entends que certains juifs de France appellent à voter RN en cas de duel avec le front populaire je me marre.
ces gens n'ont rien retenu de l'histoire.
ils oublient aussi que les électeurs du RN sont les même qui votaient FN il y a 30 ans et pour connaitre quelques nostalgiques du 3eme Reich via mon beau frère qui assume ouvertement ses idées nauséabondes, je vous garanti qu'ils votent tous RN sans exception.
une de ses expression favorite étant lorsqu'il porte un truc lourd "ha mais ça fait le poids d'un juif mort !" alors que les juifs militent pour porter au pouvoir ces gens je trouve ça totalement dingue.

les gens ont perdu la raison.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15754
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par latresne »

papibilou a écrit : 16 juin 2024 09:54
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 01:02

Je trouve cela lamentable, sans aucun doute. Mais c’est insignifiant par rapport aux enjeux réels de l’élection. Je préfère élire des cons avec un programme de gauche que des xénophobes identitaires en costard.
Non ça n'a rien d'insignifiant et cette attitude dans votre classe ne le serait pas non plus. Les élus de la nation se doivent de montrer l'exemple, comme vous, enseignant, devez vous conduire convenablement devant les enfants. Mais ce n'est plus aujourd'hui le plus important.

Il n'y a pas plus de cons à gauche qu'à droite qu'au centre. Il y a des gens qui promettent trop pour attirer l'électorat. Cette attitude est celle de bateleurs voulant attirer les chalands mais pas celle de "responsables".
Et je ne crois pas aux " xénophobes" d'un côté ou il va falloir que vous acceptiez le terme d'antisémite de l'autre. Ce n'est plus depuis longtemps ( au moins 10 ans) une caractéristique du RN. Comprenez que le RN c'est l'UNR du début de la Vème république. Ce n'est pas un hasard si Ciotti s'y est allié et que Bellamy y est favorable. Ils veulent la fin de l'immigration illégale, et quand vous vivez dans certains quartiers type quartiers nord de Marseille on peut comprendre. Ça n'a rien de xénophobe sauf si, vous même, êtes un adepte du communautarisme.
Plus grave encore:
Un programme de gauche n'est pas un programme qui conduit à la faillite économique du pays. Je crois comprendre que vous n'avez pas une formation d'économiste mais vous connaissez parfaitement les 4 opérations. Servez vous en pour vous demander quelles seront les conséquences économiques de mesures dispendieuses. Les grecs peuvent vous aider dans les calculs.


"Un programme de gauche n'est pas un programme qui conduit à la faillite du pays " écivez-vous.
Un peu beaucoup quand même quand on entend la déléguée de ce NFP déclarer que" son parti au pouvoir il augmenterait de 300 euros le salaire minimum."
Conséquences de cette éventuelle décision : des milliersc d'entreprises ,commerces ,artisans qui déposeraient le bilan ,avec en corollaire, des millions des chomeurs supplémentaires.
Ces gens là voudraient diriger un pays alors qu'ils ne connaissent pas, de toute évidence ,le fonctionnement d'un bilan et ses comptes, au minimum débit-crédit,actif-passif, recettes-dépenses,etc etc.
Personne pour rectifier le tir depuis 24 hs.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18085
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par lepicard »

coincetabulle a écrit : 16 juin 2024 21:11
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 10:36 ....
Pour le reste, je pense qu'il est inutile d'insister. Il n'y a aucun antisémitisme avéré à gauche, la xénophobie et le racisme sont profondément ancrés à l'extrême droite et, de plus en plus, à droite. C'est l'ADN le plus profond de ces partis et de cet électorat. Tu peux t'aveugler volontairement en réduisant cela à une lutte contre l'immigration "illégale", là encore ce n'est ni crédible ni digne d'un débat démocratique sérieux. Tout le monde sait que ce qui se joue est beaucoup plus fondamental. Tu refuses de le voir parce que tu préfères garder la conscience tranquille et que tu n'assumes pas ton vote, c'est ton droit, mais n'essaye pas de faire prendre des vessies pour des lanternes aux gens responsables et avertis.
quand j'entends que certains juifs de France appellent à voter RN en cas de duel avec le front populaire je me marre.
ces gens n'ont rien retenu de l'histoire.
ils oublient aussi que les électeurs du RN sont les même qui votaient FN il y a 30 ans et pour connaitre quelques nostalgiques du 3eme Reich via mon beau frère qui assume ouvertement ses idées nauséabondes, je vous garanti qu'ils votent tous RN sans exception.
une de ses expression favorite étant lorsqu'il porte un truc lourd "ha mais ça fait le poids d'un juif mort !" alors que les juifs militent pour porter au pouvoir ces gens je trouve ça totalement dingue.

les gens ont perdu la raison.
c'est vrai , le franchouillard de base est prêt a remplir des trains ,rien que pour assurer des habitudes d'un passé révolu
le RN le sait , et s'en fout ,, ce qui compte ce sont les voix ; vaille que vaille
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12907
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par papibilou »

latresne a écrit : 16 juin 2024 21:24
papibilou a écrit : 16 juin 2024 09:54

Non ça n'a rien d'insignifiant et cette attitude dans votre classe ne le serait pas non plus. Les élus de la nation se doivent de montrer l'exemple, comme vous, enseignant, devez vous conduire convenablement devant les enfants. Mais ce n'est plus aujourd'hui le plus important.

Il n'y a pas plus de cons à gauche qu'à droite qu'au centre. Il y a des gens qui promettent trop pour attirer l'électorat. Cette attitude est celle de bateleurs voulant attirer les chalands mais pas celle de "responsables".
Et je ne crois pas aux " xénophobes" d'un côté ou il va falloir que vous acceptiez le terme d'antisémite de l'autre. Ce n'est plus depuis longtemps ( au moins 10 ans) une caractéristique du RN. Comprenez que le RN c'est l'UNR du début de la Vème république. Ce n'est pas un hasard si Ciotti s'y est allié et que Bellamy y est favorable. Ils veulent la fin de l'immigration illégale, et quand vous vivez dans certains quartiers type quartiers nord de Marseille on peut comprendre. Ça n'a rien de xénophobe sauf si, vous même, êtes un adepte du communautarisme.
Plus grave encore:
Un programme de gauche n'est pas un programme qui conduit à la faillite économique du pays. Je crois comprendre que vous n'avez pas une formation d'économiste mais vous connaissez parfaitement les 4 opérations. Servez vous en pour vous demander quelles seront les conséquences économiques de mesures dispendieuses. Les grecs peuvent vous aider dans les calculs.


"Un programme de gauche n'est pas un programme qui conduit à la faillite du pays " écivez-vous.
Un peu beaucoup quand même quand on entend la déléguée de ce NFP déclarer que" son parti au pouvoir il augmenterait de 300 euros le salaire minimum."
Conséquences de cette éventuelle décision : des milliersc d'entreprises ,commerces ,artisans qui déposeraient le bilan ,avec en corollaire, des millions des chomeurs supplémentaires.
Ces gens là voudraient diriger un pays alors qu'ils ne connaissent pas, de toute évidence ,le fonctionnement d'un bilan et ses comptes, au minimum débit-crédit,actif-passif, recettes-dépenses,etc etc.
Personne pour rectifier le tir depuis 24 hs.
Je me suis mal exprimé. Désolé! D'autant que je suis de votre avis.
Ce que j'ai voulu dire est qu'un vrai programme de gauche ne doit pas être irresponsable et donc ne doit pas conduire à la faillite du pays. Parce que ce seront les plus défavorisés qui trinqueront en premier. Sur les conséquences que vous évoquez je suis d'accord.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12907
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par papibilou »

lepicard a écrit : 16 juin 2024 19:48
j'aimerai que nos suppôt du RN nous en disent plus sur les ""croutards"" de LR fraîchement entolés
Vous vous adressez à la mauvaise porte.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39579
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : 16 juin 2024 21:11
Kelenner a écrit : 16 juin 2024 10:36 ....
Pour le reste, je pense qu'il est inutile d'insister. Il n'y a aucun antisémitisme avéré à gauche, la xénophobie et le racisme sont profondément ancrés à l'extrême droite et, de plus en plus, à droite. C'est l'ADN le plus profond de ces partis et de cet électorat. Tu peux t'aveugler volontairement en réduisant cela à une lutte contre l'immigration "illégale", là encore ce n'est ni crédible ni digne d'un débat démocratique sérieux. Tout le monde sait que ce qui se joue est beaucoup plus fondamental. Tu refuses de le voir parce que tu préfères garder la conscience tranquille et que tu n'assumes pas ton vote, c'est ton droit, mais n'essaye pas de faire prendre des vessies pour des lanternes aux gens responsables et avertis.
quand j'entends que certains juifs de France appellent à voter RN en cas de duel avec le front populaire je me marre.
ces gens n'ont rien retenu de l'histoire.
ils oublient aussi que les électeurs du RN sont les même qui votaient FN il y a 30 ans et pour connaitre quelques nostalgiques du 3eme Reich via mon beau frère qui assume ouvertement ses idées nauséabondes, je vous garanti qu'ils votent tous RN sans exception.
une de ses expression favorite étant lorsqu'il porte un truc lourd "ha mais ça fait le poids d'un juif mort !" alors que les juifs militent pour porter au pouvoir ces gens je trouve ça totalement dingue.

les gens ont perdu la raison.
Malheureusement pour vous, c'est vous qui l'avez perdu.
Je doute même que vous l'ayez jamais eu, la raison.
La gauche d'aujourd'hui n'est plus le parti des petits blancs comme vous, honnête et travailleur.
La cible électorale de la gauche d'aujourd'hui ce sont les banlieues islamisées. C'est la défense des délinquants contre la police, c'est la défense des trafiquants, des drapeaux étrangers lors des mariages ou à l'AN, c'est la défense des rodéos sauvages, des délits de fuite.
Si vous ne l'avez pas compris, c'est grave.
En votant NFP, c'est comme si vous marquiez volontairement un but contre votre camp.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138585
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 27 mai 2024 16:47 Certains utilisent souvent le site www.linternaute.com pour apporter des témoignages ou infos.
Cité aujourd'hui même.....alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout des informations ??

Un Français sur deux tenté par le vote RN : un sondage choc avant les européennes

La Rédaction, Mis à jour le 27 Mai 2024 08:15

Un Français sur deux tenté par le vote RN : un sondage choc avant les européennes A deux semaines des élections européennes, le Rassemblement National est plus que jamais normalisé aux yeux des électeurs, selon un sondage.

Le Rassemblement National ne fait plus peur. C'est en tout cas ce que laisse entendre le résultat d'un sondage Viavoice du 23 mai pour Libération. Ainsi, parmi les personnes interrogées, 41% déclarent avoir déjà voté pour un candidat ou une liste du RN. Cela correspond à peu près au score réalisé par Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle 2022 (41,45%). Sur cet ancien électorat, 35% comptent revoter pour le RN à l'avenir, tandis que 6% annoncent qu'ils ne feront plus ce choix.
17% de nouveaux électeurs potentiels

Mais le Rassemblement national a séduit un nouveau vivier depuis les dernières élections : 17% des sondés déclarent ainsi n'avoir jamais voté pour le parti de Jordan Bardella mais qu'ils pourraient le faire à l'avenir. Une proportion qui est montée en flèche en l'espace de quelques mois : en septembre 2023, ils n'étaient que 12% dans ce cas. Le chiffre est grimpé à 15% en janvier, puis à 16% en mars. Il atteint son maximum en mai.

Au total, ce sont donc 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le Rassemblement National à l'avenir. A l'inverse, seules 36% déclarent qu'elles n'ont jamais voté et ne voteront jamais pour le parti d'extrême droite.
32% d'intentions de vote aux européennes

Plus d'un électeur sur deux parmi les sondés considère ainsi le vote RN comme une option sérieuse. Une victoire pour l'entreprise de diabolisation à laquelle s'est livré le camp de Marine Le Pen depuis plusieurs années. La réussite de cette stratégie s'annonce d'ailleurs plus que payante le 9 juin, puisque la liste menée par Jordan Bardella aux élections européennes capte près d'un tiers des intentions de vote (32%).

A noter quand même que 50% des personnes interrogées dans ce sondage considèrent encore que Marine Le Pen est "une personnalité d'extrême droite" dont l'élection à la tête de l'Etat "menacerait nos valeurs et le système démocratique". Pour l'autre moitié, l'hypothèse de l'arrivée de la fille de Jean-Marie Le Pen à l'Elysée n'est pas particulièrement inquiétante.
https://www.linternaute.com/actualite/p ... ropeennes/

Ne vous inquiétez pas....je ne voterais pas pour le RN.....si je suis encore là ::d
donc pour résumer avant que je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être...

est ce que 52% des personnes interrogées ont voté RN aux européennes?, NON

7.7 millions, sur 49 462 981 des inscrits.

donc non.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12907
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 16 juin 2024 22:32
donc pour résumer avant que je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être...
est ce que 52% des personnes interrogées ont voté RN aux européennes?, NON
7.7 millions, sur 49 462 981 des inscrits.
donc non.
Ça ne se calcule pas comme ça, mais le sujet pourrait revenir le 8 juillet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138585
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 17 juin 2024 12:59
Fonck1 a écrit : 16 juin 2024 22:32
donc pour résumer avant que je ferme ce topic qui n'a plus lieu d'être...
est ce que 52% des personnes interrogées ont voté RN aux européennes?, NON
7.7 millions, sur 49 462 981 des inscrits.
donc non.
Ça ne se calcule pas comme ça, mais le sujet pourrait revenir le 8 juillet.
expliquez moi donc comment vous le calculez.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »