52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24767
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Corvo »

Combien avec ses renoncements le RN aura t'il de dépité(e)s face à ses député(e)s ?...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7402
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 18 juin 2024 13:41 Combien avec ses renoncements le RN aura t'il de dépité(e)s face à ses député(e)s ?...
Les français resteront sur leur faim et auront l'impression de s'être fait joliment couillonnés. Leur souhait d'un pouvoir d'achat plus grand fond en même temps que les belles promesses du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9129
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par scorpion3917 »

Patchouli38 a écrit : 18 juin 2024 13:51
Corvo a écrit : 18 juin 2024 13:41 Combien avec ses renoncements le RN aura t'il de dépité(e)s face à ses député(e)s ?...
Les français resteront sur leur faim et auront l'impression de s'être fait joliment couillonnés. Leur souhait d'un pouvoir d'achat plus grand fond en même temps que les belles promesses du RN.
Tout ce qui est nouveau fait peur.
Tout ce qui est nouveau rebute.

Vous me faîtes penser à ma petite fille de bientôt 4 ans.
Elle n aime pas les légumes mais n y a jamais goûté. :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23719
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 18 juin 2024 13:51
Corvo a écrit : 18 juin 2024 13:41 Combien avec ses renoncements le RN aura t'il de dépité(e)s face à ses député(e)s ?...
Les français resteront sur leur faim et auront l'impression de s'être fait joliment couillonnés. Leur souhait d'un pouvoir d'achat plus grand fond en même temps que les belles promesses du RN.

Les Français sont surtout restés sur leur faim avec les belles promesses de monsieur Macron et après s'être joliment fait couillonnés ils le font savoir dans les urnes. A part les quelques derniers béats de la macronie les Français n'ont même plus envie d'entendre les beaux discours de votre jouer de pipeau préféré.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Fonck1 »

pour l'instant, pipo, c'est bardella qui change d'avis toutes les trois semaines.
on a l’impression qu'ils ont fait leur programme su le coin d'un comptoir de bar avinés au Ricard.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient... :content12

la baudruche se dégonfle :content79
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23719
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 juin 2024 14:16 pour l'instant, pipo, c'est bardella qui change d'avis toutes les trois semaines.
on a l’impression qu'ils ont fait leur programme su le coin d'un comptoir de bar avinés au Ricard.
les promesses n'engagent que ceux qui y croient... :content12

la baudruche se dégonfle :content79

Mais c'est bien possible que Macron fasse son programme sur le coin d'un comptoir de bar aviné au Ricard. Ce serait au moins une explication et des circonstances atténuantes pour sa gestion calamiteuse du pays et le bilan effroyable qui est le sien. Je crois que maintenant il pourrait faire toutes les promesses du monde, plus beaucoup de monde n'a encore envie de l'entendre. Il peu se finir au Ricard en toute tranquillité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10283
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Mesoke »

Quel bilan effroyable ?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23719
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 18 juin 2024 14:40 Quel bilan effroyable ?

Ben regardez tous les chiffres de l'économie française, les chiffres de l'immigration, des services publics etc. Si vous trouvez que tout ça est très bien, qu'il y a eu une amélioration depuis que Macron est à la gouvernance, ne changez rien, votez pour lui.
Pour moi le bilan est effroyable, la dette est effroyable le niveau d'imposition est sidérant et le poids d'une immigration incontrôlé est en train de finir de bousiller le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2024 14:52
Mesoke a écrit : 18 juin 2024 14:40 Quel bilan effroyable ?

Ben regardez tous les chiffres de l'économie française, les chiffres de l'immigration, des services publics etc. Si vous trouvez que tout ça est très bien, qu'il y a eu une amélioration depuis que Macron est à la gouvernance, ne changez rien, votez pour lui.
Pour moi le bilan est effroyable, la dette est effroyable le niveau d'imposition est sidérant et le poids d'une immigration incontrôlé est en train de finir de bousiller le pays.
Arrêtez de faire comme votre poulain et d'agiter des chiffons rouges permanent, ça ne marche pas vraiment avec les gens informés.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 18 juin 2024 14:40 Quel bilan effroyable ?
en fait, le bilan effroyable pour lui, c'est que macron allait s'attaquer à la rente, il pleure alors qu'il est riche !
macron a raison, ces rentes ne servent que des gens planqués à l'abri du besoin.
il est temps de les remettre dans le travail.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7402
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2024 14:52
Mesoke a écrit : 18 juin 2024 14:40 Quel bilan effroyable ?

Ben regardez tous les chiffres de l'économie française, les chiffres de l'immigration, des services publics etc. Si vous trouvez que tout ça est très bien, qu'il y a eu une amélioration depuis que Macron est à la gouvernance, ne changez rien, votez pour lui.
Pour moi le bilan est effroyable, la dette est effroyable le niveau d'imposition est sidérant et le poids d'une immigration incontrôlé est en train de finir de bousiller le pays.
Avec le RN aux manettes, on pourra parler de bilan effroyable. Les économistes parlent d'un creusement de la dette de 100 milliards d'euros en plus.
Les caisses de retraites sont vides, et pourtant le RN veut abroger la réforme mis en place il y aura bientôt un an.
https://www.challenges.fr/economie/legi ... -rn_896456

On attend toujours le livret du programme économique du RN dont la publication ne cesse d'être repoussée. Peut-être parce qu'il n'en a pas, tout simplement.

Pour l'instant, le RN n'a qu'un seul programme : le "Oui, mais non, plus tard, on verra".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23719
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 juin 2024 14:56
Mesoke a écrit : 18 juin 2024 14:40 Quel bilan effroyable ?
en fait, le bilan effroyable pour lui, c'est que macron allait s'attaquer à la rente, il pleure alors qu'il est riche !
macron a raison, ces rentes ne servent que des gens planqués à l'abri du besoin.
il est temps de les remettre dans le travail.
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Vous pouvez continuez à végéter dans votre fonctionnariat et moi je continuerai à entreprendre et investir et à récolter les fruits de mes engagements. Pour le reste 52 % des personnes interrogées indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le RN, c'est un sondage qui reflète une certaine réalité et le bilan de Macron s'il vous satisfait, est à l'inverse je pense pour beaucoup dans ce changement d'état d'esprit des ces Français interrogés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7402
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2024 15:05
Fonck1 a écrit : 18 juin 2024 14:56

en fait, le bilan effroyable pour lui, c'est que macron allait s'attaquer à la rente, il pleure alors qu'il est riche !
macron a raison, ces rentes ne servent que des gens planqués à l'abri du besoin.
il est temps de les remettre dans le travail.
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Vous pouvez continuez à végéter dans votre fonctionnariat et moi je continuerai à entreprendre et investir et à récolter les fruits de mes engagements. Pour le reste 52 % des personnes interrogées indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le RN, c'est un sondage qui reflète une certaine réalité et le bilan de Macron s'il vous satisfait, est à l'inverse je pense pour beaucoup dans ce changement d'état d'esprit des ces Français interrogés.
Ce sondage date d'avant le dévoilement du programme RN et de l'effacement voire la reconduction de certaines de ses promesses.
Dans ce dernier sondage, le RN aurait plutôt tendance à perdre quelques plumes :

"Par rapport à la dernière enquête de l’Ifop, le RN reste en tête avec 33 % des intentions de vote mais perd deux points, alors que la gauche en gagne autant et se rapproche (28 %)"

https://www.sudouest.fr/elections/sonda ... 173963.php

La majorité absolue que souhaite votre poulain s'éloigne, s'éloigne...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10283
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2024 14:52 Ben regardez tous les chiffres de l'économie française, les chiffres de l'immigration, des services publics etc. Si vous trouvez que tout ça est très bien, qu'il y a eu une amélioration depuis que Macron est à la gouvernance, ne changez rien, votez pour lui.
Pour moi le bilan est effroyable, la dette est effroyable le niveau d'imposition est sidérant et le poids d'une immigration incontrôlé est en train de finir de bousiller le pays.
La dette est importante et commence à être problématique (notamment parce qu'on commence à payer trop d'intérêts), mais par rapport à l'avant Macron elle est surtout due au covid et aux cadeaux pour les gilets jaunes. Et d'autres pays, genre les USA, sont plus endettés que nous et s'en sortent pas trop mal.

Le taux de chômage est plus bas qu'avant Macron

L'évolution de l'immigration stagne, elle reste sur un rythme que Macron n'a pas changé.

Les services publics se dégradent, mais ça on s'en doutait quand ce président ultra libéral a été élu. Le RN ne propose pas grand chose pour y remédier.

Macron a baissé les impôts pour les plus riches et n'a pas touché au reste, il n'en est pas responsable. Le RN ne propose pas de baisse d'impôts à part pour les plus riches là encore. Par ailleurs toute baisse d'impôts se comblera par de la nouvelle dette.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23719
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: 52% des personnes interrogées qui indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le R N

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 18 juin 2024 15:14
gare au gorille a écrit : 18 juin 2024 15:05

Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck. Vous pouvez continuez à végéter dans votre fonctionnariat et moi je continuerai à entreprendre et investir et à récolter les fruits de mes engagements. Pour le reste 52 % des personnes interrogées indiquent qu'elles sont prêtes à voter pour le RN, c'est un sondage qui reflète une certaine réalité et le bilan de Macron s'il vous satisfait, est à l'inverse je pense pour beaucoup dans ce changement d'état d'esprit des ces Français interrogés.
Ce sondage date d'avant le dévoilement du programme RN et de l'effacement voire la reconduction de certaines de ses promesses.
Dans ce dernier sondage, le RN aurait plutôt tendance à perdre quelques plumes :

"Par rapport à la dernière enquête de l’Ifop, le RN reste en tête avec 33 % des intentions de vote mais perd deux points, alors que la gauche en gagne autant et se rapproche (28 %)"

https://www.sudouest.fr/elections/sonda ... 173963.php

La majorité absolue que souhaite votre poulain s'éloigne, s'éloigne...

Pas grave, au RN nous sommes des démocrates et ne descendrons pas dans la rue pour autant. C''est aux électeurs qu'appartient le pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »