je suis convaincue que la mobilisation des gens de droite aux primaires de gauche sera dix fois moindre ..Lion blanc a écrit : L'inverse se produira aux primaires PS...
RV ds 2 mois
je suis convaincue que la mobilisation des gens de droite aux primaires de gauche sera dix fois moindre ..Lion blanc a écrit : L'inverse se produira aux primaires PS...
Tu veux rire, Allora, je parie qu'il seront 2x plus nombreux...Allora a écrit :je suis convaincue que la mobilisation des gens de droite aux primaires de gauche sera dix fois moindre ..Lion blanc a écrit : L'inverse se produira aux primaires PS...
RV ds 2 mois
c'est à souhaiter sinon vu le nombre de sympathisants de gauche qui croient encore réellement à la gauche, les organisateurs n'ouvriront qu'une salle par régionLion blanc a écrit :Tu veux rire, Allora, je parie qu'il seront 2x plus nombreux...Allora a écrit :
je suis convaincue que la mobilisation des gens de droite aux primaires de gauche sera dix fois moindre ..
RV ds 2 mois
Je ne ferai pas de commentaire ....zylto a écrit : j'ai l'air ridicule avec mes 52% de prévision pour fillon
Pour combien de temps ?je me retire de la politique
je l'avais quand même donné vainqueur mais un tel score cache quelque choseRelax a écrit :Je ne ferai pas de commentaire ....zylto a écrit : j'ai l'air ridicule avec mes 52% de prévision pour fillon
:roll:
"Le peuple aura le dernier mot" ?gare au gorille a écrit : Je décline l'invitation de Loeder. En mai 2017 je ne resterai surement pas à la maison, mais j'irai pas voter pour Fillon, et j'espère qu'on sera nombreux. Après c'est le peuple qui aura le dernier mot. Chacun ses illusions.
zylto a écrit : j'ai l'air ridicule avec mes 52% de prévision pour fillon
je me retire de la politique
zylto a écrit :je l'avais quand même donné vainqueur mais un tel score cache quelque choseRelax a écrit :
Je ne ferai pas de commentaire ....
:roll:
bin j'ai pas voté aujourd'hui.t'as voté pour qui, ça m'aidera à comprendre??
J'ai signé une simple liste d'émargements dimanche dernier, et franchement si tu as pu imaginer que cette signature engageait qui que soit, tu es un doux rêveur !2 chartes signés en 8 jour, tu dors encore??
Oui mais sans me fouler, j'ai pris le risque de donner un résultat quand même exact avec une erreur sur le % ,Relax a écrit :
Y'avait plus que 2 candidats, t'avais 50 % de probabilités de deviner le vainqueur .... tu ne t'es pas trop foulé quoi ....
Aprés, au niveau du score, tu t'es complétement vautré ....
!
Je suis de Droite ,et ça me ferait mal d'aller signer une charte des Valeurs de la Gauche à leur Primaire !Lion blanc a écrit :Tu veux rire, Allora, je parie qu'il seront 2x plus nombreux...Allora a écrit :
je suis convaincue que la mobilisation des gens de droite aux primaires de gauche sera dix fois moindre ..
RV ds 2 mois