zylto a écrit : Relax a écrit :
bin j'ai pas voté aujourd'hui.
Entre un jeune réac et un vieux schnock, j'ai pas su me décider ....
Je me réserve pour la primaire de gauche !
J'ai signé une simple liste d'émargements dimanche dernier, et franchement si tu as pu imaginer que cette signature engageait qui que soit, tu es un doux rêveur !
Je ne suis ni thatchérien, ni boutisniste, je suis et reste de gauche et c'est mieux ainsi !
Et la semaine dernière, tu as quand même participé à la grande fête de droite
Quand j'ai vu la tête de Sarko, celle de Juppé celle de Le Maire et celle de Copé, j'ai pas trouvé que c'était aussi festif que tu sembles le supposer !
Même Fillon tirait la gueule .... mais lui c'est de naissance !
et Fillon te doit tout aujourd'hui
Il ne me doit rien, j'ai pas voté pour lui !
et même sans signer le fait de voter, t'a fait adherer en quelque sorte à leurs convictions,
Non, je suis de gauche et le fait de voter à la primaire ump ne fait pas de moi un disciple de Thatcher ni de Boutin !
en pensant mettre Sarko en tête tu as mis en avant celui que pour l'instant tu critiques mais ça c'était avant
En votant sarko, j'ai fait un choix parce que c'est le candidat que je préférais parmi la liste des candidats.
Mais je ferai forcément un autre choix que sarko aux primaires de gauche et aux 2 tours de la présidentielles de 2017.
Ah, bon il va y avoir une primaire à gauche,
bin ouais, et au cours de cette primaire, le débat portera sur les idées et non pas sur Bayrou ou sur les condamnations judiciaire de certains des candidats ....
Je pense que le débat sera plus intéressant pour les électeurs parce que les candidats parleront d'économie, mais aussi de l'UE, du terrorisme, de l'islam, d'environneùment etc.
De quoi ont parlé les candidats ump à part de supprimer les 35h et l'isf ?
Fillon n'a pas voulu dire que les 39h seront payées 35 !
Il sera obligé de se mouiller dans la campagne.
vont être obligé d'aller de sortir du placard Delors, jospin et consort... même pas foutu le FH de prendre une décision, c'est cela toute l'histoire de son quinquennat , il sait pas!!!!!! comment veux tu avancer avec un type comme cela et l'autre boule de nerf M V qui commence à perdre patience et qui perd aussi par cette attente toute crédibilité, je crois que tu peux t'attendre au soir du 1er tour à une raclée mémorable et si les 2 se présentent,
Tu te fais des films devant ta boule de cristal et je t'ai déjà pris en flagrant délit de raconter des balivernes.
alors ça va faire une pub monstre au théatre de L Mourguet cette primaire et je pense connaitre la véritable identité de certains sur ce coup la mais parlant de culture, tu ne vas pas suivre
T'aurais pas une photo de Gnafron avec le bras tendu dans ta galerie??
Le théâtre de Guignol c'est un divertissement bien de chez nous dans lequel un homme du peuple rosse le gendarme.
Aprés, lors de l'élection présidentielle il faudra déterminer l'avenir de la France et faire des choix décisifs ... et difficiles.
Il faudra que tu prennes en compte le contexte actuel avec ses problématiques et ses perspectives pour faire ton choix citoyen.